Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Sep 2006, 16:08

:up: à ce topic :malades: sur OmLive :ptdr:
P.S : Moi j'était en défense centrale y'à un corner contre nous mon gardien me place au second poteau cafouillage dans la surface je me penche en avant pour voir ce qui se passe manque de bol pendant ce temps la le ballon était passé juste derriére moi :mrgreen: bref j'ai réalisé le seul CSC de l'histoire avec les fesses oui oui j'ai marqué un but contre mon camp du cul :oops: je me rapelle que mon équipe :shock: tellement qu'ils m'ont même pas chambré :oops:

07 Sep 2006, 16:18

Un truc qui m'a fait rire c'est quand je suis allé voir jouer des potes c'était en plein hiver. A un moment un defenseur degage le ballon tres haut en touche, un joueur se place en attendant que le ballon retombe malheuresement pour lui il a tapé une des barrieres qu'il y avait autour du stade et le ballon lui est revenue dans le pif. En plein mois de fevrier le gars a dû souffrir je pense mais c'était trop drole :mrgreen: :mrgreen:

07 Sep 2006, 16:20

Zobi1 a écrit:Frappe a coté aux 6 metres devant mes poussins l'année derniere, rho ste honte :lol:

Comme ca c'est pas honteux

En gros c'était un exercice slalom+frappe enchainé en 1 temps

J'explique comment bien prendre le ballon ( pied d'appuye etc... ) jveux faire le beau en tirant en lucarne, le probleme c'est que je prend le ballon de l'exterieur et bim touche

Les petits ont bien sur éclater de rire, moi aussi, et ils m'ont traqué ste bande de...ptits cons ! :lol:

Apres tu t'étonne de battre le MONTPELLIER HERAULT SPORTING CLUB 4 au tournoi Nationale de Villeneuve Lès Maguelones 8)
Modifié en dernier par Zobi1 le 07 Sep 2006, 16:21, modifié 3 fois.

07 Sep 2006, 16:20

C'était il y a deux ans... On jouait la montée, j'avais réussi à taper dans l'oeil de l'entraîneur et j'étais le stoppeur titulaire. J'avais fait une bonne saison. Dernier match de cette fameuse saison, j'ai fait un peu la bringue la veille. J'étais un peu fatiiigué :mrgreen: .

Ce match était merdique. On joue contre une équipe naze. Les joueurs ne semblent pas être des monstres. On pense à la vixtoire facile genre 6 ou 7 buts d'écarts dont nous étions coutumiers (ouais, on avait une équipe de ouf cette année là). Le match commence et je sens déjà que je ne suis pas dedans. Première action, je rate mon tacle et laisse le champ libre à l'attaquant qui ajuste le goal remplaçant qui n'a pas bougé. Deuxième occasion, je récupère un long ballon mais je rate mon contrôle et il part 5 mètres plus loin dans les pieds de cet abruti qui fait un doublé en faisant un sprint de malade. A la 20ème minute, l'entraîneur me sort. A la fin du match, on gagne 5-2.

Depuis, je n'ai plus joué en club :oops:

07 Sep 2006, 16:21

Zobi1, t'aurai du prendre une licence joueur pour jouer avec tes gosses :lol:
on aurait pas vu la différence 8)

07 Sep 2006, 16:22

Ryo Saeba, tellement vrai :lol:

07 Sep 2006, 16:24

c'est mieux que le topic blagounettes

07 Sep 2006, 16:33

bon je suis le seul à jouer avant-centre ou quoi ? bon le plus gros bakayoko de ma vie ca part sur une contre-attaque, on mène 1-0, la fin du match est proche donc les joueurs adverses se sont rués vers nos buts. Le 10 de mon équipe intercepte la balle et me la transmet. A ce moment-là il ne reste que 2 joueurs adverses : le gardien et le libéro qui est collé à moi. Je suis dos au but, je fais le une-deux avec le 10 qui s'échappe coté droit, j'me débarasse du déf et file vers le but, au cas ou. Pendant ce temps la, mon pote fonce vers le goal qui sort vers lui à l'entrée de la surface, il tente le lob qui monte haut, haut...moi pendant ce temps-là j'les avais dépassés, j'me retrouve à la tombée du centre. Et là, c'est le drame : j'était tout seul, j'ai voulu faire mon show, contrôle de la poitrine, sauf que la balle arrivait de haut donc j'ai mal jugé la trajectoire. La balle me tombe donc sur l'épaule et file tout tranquillement...dans les bras du gardien. je suis resté :shock: parce que même en voulant le faire exprés je suis sur et certain que j'aurai raté. Tout est bien qui finit bien c'est moi qui avait marqué le premier et on a gagné. Mais mon 10 était vénér que j'aie massacré son beau lob parfait...qui allait dans les buts #-o

07 Sep 2006, 16:35

Olympien, Ho le pd il vole des buts :mrgreen:

FILS DE BUTS VA ! :mrgreen:

07 Sep 2006, 16:36

Zobi1, :mrgreen: un attaquant ca a l'obsession du but monsieur redaface2

nan mais j'avais complétement mal jugé cette trajectoire de mierda

07 Sep 2006, 16:37

Olympien, t'es un enfoiré tu laisse pas marquer ton 10 :lol:

07 Sep 2006, 16:39

Zobi1, pas de pitié pour les croissants 8)

07 Sep 2006, 16:41

Olympien, jte parle pas de food mais de foot

( fier de mon jeu de mot de merde la 8) )

07 Sep 2006, 17:01

moi je me suis envoyé mon genou dans ma face en tentant de reprendre un ballon

07 Sep 2006, 17:06

Je jouais avec des potes , j'étais au goal , je précise qu'on jouait dans ma rue , je dégage le ballon comme un taré et il attérit... sur la gouttière de chez un pote et paaaf fracassée... :oops:

07 Sep 2006, 17:09

Moi c a mon tournoi de foot de mon lycée. J'étais gardien mon défenseur me fait une passe en arriere je me prépare, je lache un gros shoot dans le ballon mais malheuresement je me retourne et je vois que g tapé dans le vide et que le ballon est au fond des filets. En plus a cause de moi on perd le match mais bon sa nous a pas empéché d'allé jusqu'en demi du tournoi hein negrOM

07 Sep 2006, 17:13

J'suis libero, donc mes occas devant le but sont rares..... :cry: .

Par contre, les petits ponts sur l'attaquant en tant que dernier defenseur, ca marche pas toujours :oops: :twisted:

07 Sep 2006, 17:17

C'est un peu différent, mais un jour, en match je fais une pure action, je lobe le gardien, je saute pendant que la balle retombe pour placer une bonne tete,

un de mes coéquipié me tire par le maillot, je part en arriere et forcément je rate ma tete, il veu faire une madGer,
Tire sur le poteau et le gardien récupére la balle.

A defaut de mettre une tete dans le ballon, je lui met un gros coup de boule et je l'enchaine (un gars de mon equipe quoi !!!)

l'arbitre me dégage du terrain... #-o

Le pire c'est qu'aujourd'hui le gars c'est un de mes meilleur pote, mais il evite d'en reparler car il sait que c'est encore maintenant un sujet qui m'enerve.
Modifié en dernier par Axe le 07 Sep 2006, 17:23, modifié 1 fois.

07 Sep 2006, 17:19

Axe, ta eu raison de l'enchainer :mrgreen:

07 Sep 2006, 17:21

Moi c'était l'an dernier, le dernier match, match de la montée, chaud chaud quoi...
On est vers la 60eme, il y a 0-0, je récupere le ballon au milieu de terrain je joue le une-deux avec mon ailier gauche, il élimine trois joueurs, rentrent dans la surface, moi je rentre également au point de pénalty, il fixe le goal, me la redonne, mais trop en arriere, je prend donc le ballon en tombant, alors que le goal était battu, et je la met completement a coté, en me ramassant comme une mer*e...
Heuresement que quelques minutes plus tard, j'enchaine 2-3 crochets pied droit pied gauche, j'arrive à l'entrée de la surface, j'ajuste une frappe du gauche petit filet :cool:
Répondre