VOS plus beaux ratés (pas besoin de baka je suis là)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Dessno » 07 Sep 2006, 13:42

La saison derniere,l'autre attaquants place une grosse frappe,tout le est battu,mais ca touche le poteau,je vais la reprendre mais elle arrive a un endroit ou il faut pas,résultat,g pas frappé,mais je me suis mis un coup de pied la ou faut pas...

Ou quand j'étais gardien,je me baisse pour ramasser la balle,y'a un rebond bizarre et elle me passe entre les mains et entre le jambes,beau but :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 07 Sep 2006, 13:52

Dessnoman a écrit:résultat,g pas frappé,mais je me suis mis un coup de pied la ou faut pas...

tu est contorsioniste ?? :shock:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Vonsalza » 07 Sep 2006, 13:56

O2Mars a écrit:Vonsalza, t'avais pas remarqué que dans l'equipe adverse y avait un mec qui avait pas de bras ? :shock:
si, j'avais remarqué mais j'avais pas fais gaffe que c'est lui que j'avais au marquage
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar trouder » 07 Sep 2006, 14:01

moi une fois j'ai remplacé le gardien de mon équipe , sur un corner je sort des but en criant "laissez je l'ais !! " et la je me déchire comme une merde... en laissant les buts vides...
Image
trouder
Newbie

Messagepar le touriste » 07 Sep 2006, 14:02

Mon plus beau raté. C'est un match 100% galère...

Match décisif, on menait chez nos adversaires pour la montée. Il nous fallait absolument une victoire. On mène 2-1.
15 minutes de la fin, corner contre nous. Le ballon est trop profond et je suis au second poteau avec un adversaire derrière moi, je n'ai qu'à la pousser en corner mais je rate ma tête qui part magnifiquement dans le but 8)
10 minutes plus tard, on part en contre attaque, je suis les attaquants en espérant pouvoir me rattraper de mon erreur. La frappe de l'avant centre est repoussé par le gardien mais le ballon me revient à l'entrée de la surface, légèrement coté gauche. Je veux croiser ma frappe pour empêcher que le gardien puisse la prendre. J'assure un plat du pied côé opposé et le ballon finit sa course tout doucement en six mètres.
Action qui suit, je suis en duel avec le meneur de l'équipe adverse, je rate mon tacle et choppe le joueur. Deuxième jaune, retour aux vestiaires...

A cause de moi on a raté la montée :cry:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 07 Sep 2006, 14:03

le touriste, tu dois encore te faire chambrer ...
Image
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 07 Sep 2006, 14:05

Vonsalza, ouais, avant les corners c'est une horreur :cry: :cry:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 07 Sep 2006, 14:12

oliverdemars a écrit:
Dessnoman a écrit:résultat,g pas frappé,mais je me suis mis un coup de pied la ou faut pas...

tu est contorsioniste ?? :shock:

J'ai voulu lever la jambes pour recupérer le ballon mais vu la hauteur ou il était,en faite,c'est le talon qui a tappé mes boules :mrgreen: :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 07 Sep 2006, 14:46

Dessnoman, ouhais donc t'es bien contorsioniste :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 07 Sep 2006, 14:56

Moi j'me souviens du premier match avec le nouvel entraîneur (on a changé en cours de saison), c'était un gros co****, personne qui l'aimait, et pratiquement plus personne qui venait aux entraînements! Donc, bref le 1er match, on commence à 9 sur le terrain, 5mn de jeu, un co-équipier s'embrouille avec un joueur adverse, l'arbitre ne les expulsent pas, mais notre entraîneur décide de sortir notre joueur (une auto-explusion en gros!) :shock: ! Et le joueur adverse continuen son match tranquillement! Résultat, plus qu'à 8 sur le terrain, on devient tous fou, on veut tous se barrer, et finalement le capitaine nous convainc de continuer à jouer! Bref on fait tous nimp, à 10mn de la fin on est mené 9 à 0 et le joueur qui s'était embrouillé avec mon pote part en profondeur, alors moi pour éviter le symbolique 10ème but, je le suis mais je le rattrape pas assez, à l'entrée de la surface, je le fauche d'une balayette mémorable (quitte à se faire expluser, autant se venger! :mrgreen: ), le gars est à terre, et 3 potes à lui foncent sur moi "ouais t'es fou ou quoi!!!", moi j'me pose pas de questions et paf, les droites volent j'tape dans le tas! Fianalement l'embrouille finie, l'arbitre m'expluse et se rend compe qu'on est plus qu'à 7, donc il arrête le match, et on perd que 3-0 sur tapis vert! Merci monsieur l'arbitre! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 07 Sep 2006, 14:59

ganjatateur, c'est vraiment une belle histoire
Image
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 07 Sep 2006, 15:04

Moi match de coupe de france avec la dhr de felix pyat contre un vieux club de première division. ( 3 niveaux de dif en notre faveur )
Je suis gardien, 3ème minute repris de volée en pleine lucarne :shock: .. 5ème minute, l'avant centre arrive devant moi me fait une feinte style okocha me passe et là, mon cerveau fait tilt :twisted: Je lui ai mis un de ses attentats les deux pieds sur la jambe en opposition :mrgreen: carton rouge !
Ma femme est arrivé au bout de 8 minutes de jeu, j'étais dejà dans les tribunes =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 07 Sep 2006, 15:13

Avec toutes vos histoires, on dirait qu'il n'y a que des gardiens sur OMlive...
En tout cas, certaines anecdotes sont croustillantes :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 07 Sep 2006, 15:18

hijodelsol, et le score final ?
Image
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 07 Sep 2006, 15:20

et c'est les memes qui disent du mal govou :ptdr:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Megataz13 » 07 Sep 2006, 15:26

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'assume 8)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 07 Sep 2006, 15:30

:lol: y'en a des énormes !
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar le touriste » 07 Sep 2006, 15:31

J'assume et je ne suis pas payé 150 000€ par mois pour faire ça... Dommage :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 07 Sep 2006, 15:35

hijodelsol a écrit:Moi match de coupe de france avec la dhr de felix pyat contre un vieux club de première division. ( 3 niveaux de dif en notre faveur )
Je suis gardien, 3ème minute repris de volée en pleine lucarne :shock: .. 5ème minute, l'avant centre arrive devant moi me fait une feinte style okocha me passe et là, mon cerveau fait tilt :twisted: Je lui ai mis un de ses attentats les deux pieds sur la jambe en opposition :mrgreen: carton rouge !
Ma femme est arrivé au bout de 8 minutes de jeu, j'étais dejà dans les tribunes =D>

tu es vraiment un malade toi :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 07 Sep 2006, 15:56

Frappe a coté aux 6 metres devant mes poussins l'année derniere, rho ste honte :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café