Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Conseil blessure

04 Sep 2006, 22:27

Voilà, je me suis bléssé hier lors d'un match d'avant saison aux adducteurs; je vais prendre rendez-vous chez le médecin demain parce que mon coach m'a dit de faire une radio ou je sais pas quoi et que j'en aurait environ pour un mois... la misère
Donc avant d'y aller j'aimerai savoir si vous avez déja eut la même chose, si vous avez des conseils particuliers...
Merci

04 Sep 2006, 22:29

depé-95, va pas voir un medecin classique, va direct chez un medecin du sport

apres Kiné pour la ré-education et dans un premier temps joue avec une genouillere

04 Sep 2006, 22:30

ta pas de chance mec :|
moi j'ai eu un pote il a eu sa le seul truc c'est qu'il ne pouvait plus faire de sport c'es tout et jvois pas y a quoi comme conseil particulier...! et tu revient avec la banane apres 1 mois t'inquiéte t'aura envie de mordre dans le ballon tellement sa t'aura amanqué!! :)

04 Sep 2006, 22:31

Zobi1 a écrit:et dans un premier temps joue avec une genouillere

Pour une blessure aux adducteurs :lol:

04 Sep 2006, 22:33

depé-95, j'ai un pote dans mon equipe qui traine une douleur a ses adducteurs depuis avril dernier au moins, on a repris fin juillet, le 1er entrainement y a du s'arreter, y'est revenu 3 semaines apres, tjrs pareil, depuis y'est pas encore revenu :|

04 Sep 2006, 22:33

:mrgreen: :mrgreen:

04 Sep 2006, 22:34

zobi1, c'est ce que mon coach m'a dit pour le médecin du sport

Nasri77, c'est clair que c'est rageant, 1er match je plantes 3buts le second je me blesses au bout de 10 minutes :cry:

Re: Conseil blessure

04 Sep 2006, 22:35

depé-95 a écrit:Voilà, je me suis bléssé hier lors d'un match d'avant saison aux adducteurs; je vais prendre rendez-vous chez le médecin demain parce que mon coach m'a dit de faire une radio ou je sais pas quoi et que j'en aurait environ pour un mois... la misère
Donc avant d'y aller j'aimerai savoir si vous avez déja eut la même chose, si vous avez des conseils particuliers...
Merci

J'ai déjà eu un claquage aux adducteurs, et c'était pas 1 mois que je devais resté sans faire de foot, mais 3 mois.
C'est simple au + tu vas rester en convalescence et au + t'as de chance de ne pas te reclaquer.
En + les adducteurs c'est ce qu'il y a de pire :?

04 Sep 2006, 22:36

Zobi1, :ptdr:

04 Sep 2006, 22:37

sixsou83, :shock:

et il y a un moyen d'évaluer vite la gravité?

04 Sep 2006, 22:37

dlb1664, sixsou83, gob, :oops: j'avais pas vu ma connerie

04 Sep 2006, 22:38

En tout cas faut rester sans faire de sport le plus longtemps possible, sinon ça va jamais vraiment guérir et t'aura toujours des douleurs par moment.
Donc respectes bien la durée d'arret de sport que te donnera le medecin et n'essayes pas de reprendre trop tôt :wink:

04 Sep 2006, 22:39

Zobi1, :mrgreen: :wink:

Tout le monde sait que les adducteur c'est a la cheville voyons

:mrgreen:

Bein si tu as un claquage tu as du le ressentir bien comme il faut ce matin, mais bon, je pense que même un généraliste peut te diagnostiquer ce que tu as vraiment...

Zobi :mrgreen:

04 Sep 2006, 22:44

Je te conseil de longs footing pour récupérer plus vite (c'est Zobi qui me l'a dit)
:mrgreen:

04 Sep 2006, 22:45

sixsou83, bah ça doit pas être un claquage alors parce que c'est pas invivable mais bon ça me fait quand même boîter

04 Sep 2006, 22:46

Confetize, il faut toujours suivre les conseils de Doc zobi1 :mrgreen:

04 Sep 2006, 22:50

depé-95, c'est tout seul que tu t'es fait ca ? Ou ptêt un gars derrière toi qu'a raté le ballon :lol: :oops: dsl

Tu devrais aller voir ton doc il sera plus à même de voir ce que tu as, si c'est les adducteurs je pense que c'est un claquage, bref, sinon une pommade qu'est pas mal c'est "ketum" si tu en as, mets en :wink:

04 Sep 2006, 22:52

depé-95, donc il faut mettre une genouillére à la cheville et faire de longs footing pour récupérer plus vite.
C'est bon, les modos peuvent fermer :mrgreen:
Répondre