Conseil blessure

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar le touriste » 08 Sep 2006, 16:50

Zobi1, des détails :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 08 Sep 2006, 16:57

sans doute sur le but de istres au vel, y a du bondir de rage+ le stress + etre tendu, paf claquage :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar o2mars » 20 Mar 2007, 15:06

Est ce que quelqu'un s'est deja blessé aux adducteurs ??? En fait je m'etais fait mal l'été dernier en jouant au tennis mes adducteurs avaient plus ou moins laché tous les deux lol, j'arrivais pas trop a marcher ni rien mais c'est passé assez rapidement en mettant de la creme, de temps en temps ils faisaient un drole de bruit mais rien de bien genant.

Le probleme c'est que dans 2 mois je passe un concours et que j'ai une epreuve de sport (course a pied de 1500m) et que des les premiers entrainements je ressens la meme douleur dans monadducteur gauche. Pour l'instant c'est gerable mais je pense que d'ici la ca n'ira plus. Ce qui m'inquiete c'est que ca soit revenu apres tellement de temps. (voir sixsous page 1 qui dit que plus tu attends, mieux ca guerit...)

Donc j'aimerai savoir si ca vous est deja arrivé ?
Ce que vous avez fait ?
Et surtout la durée "d'indisponibilité" ?

Sachant que si je cours pas j'ai zéro ils en ont rien a foutre.

Donc au pire j'arrete les entrainements, le jour du concours je fais la course de ma vie, je prends la note qui vient, ca sera toujours mieux que zéro...

Gob, t'as pas une vague idée de ce que ca peut etre lol avant que j'aille chez le médecin
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 20 Mar 2007, 15:11

O2Mars, prends des amphètes,
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 20 Mar 2007, 15:11

O2Mars, ben, si c'était un truc bénin, ça ne te referait sans doute pas mal comme ça, après des mois d'arrêt. On peut appaiser des tensions aux adducteurs par des étirements quand on pratique un sport qui les fatigue de manière régulière, mais là... :arrow: toubib.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar DadooMarle(t) » 20 Mar 2007, 15:15

O2Mars, le problème c'est qu'apparemment tu t'es très mal soigné la première fois. Les adducteurs c'est vraiment la blessure traitre, parce que ça nous immobilise pas du tout (donc on a tendance à continuer comme si de rien n'était).
Peut-être la fatigue qui te fait ressentir ça. Si tu fais beaucoup de sport, il est pas étonnant que de temps en temps ce genre de douleurs se réveillent. Sinon, je faisais un truc après m'être fait un arrachement osseux au niveau de la hanche: après mon retour de blessure pour éviter toute douleur, je prenais un anti-inflammatoire avant les matchs( :? , mais c'est pô bien)
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 20 Mar 2007, 15:18

bah non je fais pas trop de sport pour pas dire pas du tout, je fais pas mal de tennis tous les étés, donc j'ai arreté vers septembre quand j'ai eu mal, là j'ai repris depuis 15 jours 3 semaines, un match par ci par la, mais c'est l'entrainement au 1500m qui me fait peur, comme j'ai dit j'ai pas encore mal mais je sens que c'est sensible, peut etre qu'en m'echauffant bien ca ira ...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 20 Mar 2007, 15:24

O2Mars, faudra juste que tu écoutes ton corps (@ Jean-Claude Van Damme). Si tu t'entraînes de manière intense, il faudra vraiment y faire attention. Des crèmes (Ketum) peuvent t'aider à éviter les inflammations... poche de glace...
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 20 Mar 2007, 15:27

Moi j'ai une douleur récurente depuis une entorse non soignée lors d'une partie de foot y a 2 ans et avec un peu de ketum et de hargne ca passe :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 20 Mar 2007, 15:29

Moonwalker, comment tu as fait pour mal la soigner? C'était une énorme entorse?

Parce qu'autrement les entorses, ça se soigne très normalement. Crème et surtout marcher.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 20 Mar 2007, 15:31

DadooMarle(t), ketum avant ou apres la cours ? ou les deux ? bon la glace je te demande pas
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 20 Mar 2007, 15:35

je lis des témoignages sur le net, et c'est pas franchement encourageant lol apparement les traitements sont inutiles et la douleur on la garde a vie ... :roll:
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 20 Mar 2007, 15:39

Le ketum, c'est plutôt un traitement quotidien en cas de douleur (à mettre jusqu'à ce que la douleur disparaisse). Le ketum te permettra d'atténuer la douleur, mais si ta blessure n'a pas été soignée, il se peut que tu aies une gêne dès que tu feras des efforts.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 20 Mar 2007, 15:47

faudrait que je sache quoi faire jusqu'a mon echeance de mi juin pour la preparer au mieux, apparement ya quasiment rien a faire ca craint
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 20 Mar 2007, 16:58

O2Mars, je pense que tu devrais aller voir un toubib. Aprés si c'est musculaire le mieux c'est du repos, tu reprends l'entrainement 3 semaines avant ton épreuve et si t'as encore mal tu prends des anti-inflammatoires (mais c'est pas trop conseillé :wink: )
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o2mars » 20 Mar 2007, 17:44

anti inflammatoire alors !
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 20 Mar 2007, 19:57

J'ai eut la même chose (je l'ai d'ailleurs encore!!!) et j'ai trouvé le ketum inefficace je te conseille le KAMOL!!!!!
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar guillermo » 20 Mar 2007, 20:01

Demin je doit jouer avec mon district mais le blem c'est que j'ai une articulation de deplacer dans le dos et que je suis obliger de jouer sous anti-inflamatoire a votre avis que dois-je faire aller jouer ou attendre encore une semaine sachant que c'est ma premiere convocation ?
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 20 Mar 2007, 20:08

ca a l'air serieux, moi je pense que j'irais pas a ta place

killerdemars, tu l'as encore, c'est a dire que tu as tout le temps mal ? ou que ca va ca vient ?
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 20 Mar 2007, 20:32

guillermo, vas jouer en district ou parles en au medoc de ton district, mais profittes en c'est une chance qui t'es offerte
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café