Modérateur: Modérateurs
ça me paraît un peu bisard mais n'étant pas médecin et n'y connaissant pas grand chose...
depé-95 a écrit:Non, je lui ai demandé avant de partir; il m'a dit que ma douleur n'en nécéssitait pas une, que s'il y avait une déchirure j'aurai eut + de mal a marché et une douleur + forte lors de son oscultation.
ça me paraît un peu bisard mais n'étant pas médecin et n'y connaissant pas grand chose...
gob a écrit:depé-95 a écrit:Non, je lui ai demandé avant de partir; il m'a dit que ma douleur n'en nécéssitait pas une, que s'il y avait une déchirure j'aurai eut + de mal a marché et une douleur + forte lors de son oscultation.
je ne vois pas comment faire le distingo entre elongation et petite dechirure sans echo ...
Mais c'ets moi qui suis un peu obcessionnel sur les lesions musculaires.
Zobi1 a écrit:depé-95, va pas voir un medecin classique, va direct chez un medecin du sport
apres Kiné pour la ré-education et dans un premier temps joue avec une genouillere
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 163 invités