Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2006, 22:52

Confetize, :lol:

04 Sep 2006, 22:55

:lol: non c'est vraiment tout seul en voulant faire un contrôle d'une balle qui était vraiment trop loin donc un geste inutil

je vais éssayer d'aller m'acheter du "ketum" demain merci du conseil

04 Sep 2006, 22:56

depé-95, style la blessure de Duga à la CDM 98 quoi :mrgreen:

04 Sep 2006, 22:59

dlb1664; :lol: ouai sauf que j'aurai préféré un meilleur exemple :mrgreen:

04 Sep 2006, 23:03

depé-95, tu sais on essaye souvent d'imiter nos idoles, toi au moins tu pourras dire que tu y es parvenu :mrgreen:

04 Sep 2006, 23:10

ça veut dire que je serai bléssé toute ma carrière?? :mrgreen:

04 Sep 2006, 23:13

depé-95, sans déconner, je l'espère pas pour toi :wink:

04 Sep 2006, 23:17

Moi je me suis blessé l'année dernière au tendon d'achille, déchirure complète. Je suis allez voir un doc et m'a dit de me reposer 2 semaines seulement en me donnant des cachetons pour que les muscles se détendent.Résultat, mon tendon est vraiment douloureux encore, je n'ai toujours pas repris le foot et pire j'ai perdu tous mes muscles au niveau des mollets et des cuisses alors que j'avais une putain de frappe de balle à faire baver les roberto carlos taïwo et autre scholes :mrgreen:

Un conseil , ne reprends pas trop vite, parce que tu vas perdre vachement en physique quoi qu'il en soit et donc fait toi une bonne kinésithérapie

04 Sep 2006, 23:19

depé-95, malheureusement quand tu commences à te déchirer les adducteurs, prends bien soins d'eux parce que justement ça devient une blessure récurente ...

04 Sep 2006, 23:22

moi me suis fait une entorse en karting en 2001, ca fait 5 ans, j'ai tjrs une douleur a chaque fin d'entrainement et ma cheville est moins souple que l'autre quand je me mets accroupit :|

Ma pointe de pied lors du choc, est passé sous un pneu, la pointe se dirigeant vers le tibiat, mon tendon d'achille s'est distandu a fond, 4 mois sans sport, cheville gonflé a fond.

mais depuis je regalope avec tjrs une douleur qui se fait des fois ou non sentir :|
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 04 Sep 2006, 23:36, modifié 1 fois.

04 Sep 2006, 23:29

depé-95 a écrit:sixsou83, bah ça doit pas être un claquage alors parce que c'est pas invivable mais bon ça me fait quand même boîter

:gay:

Bourdu a encore frappé :mrgreen:

04 Sep 2006, 23:34

Ryo Saeba, :| ça c'est le genre de blessure qui te quittes jamais, j'ai des potes qui feront plus de sport sous peine de voir leur blesures revenir toutes les 3 semaines

Mtpstyle27, les blessures récurentes frappent souvent les trops préssés, et quand on est bléssé on commence à comprendre les préssés.

04 Sep 2006, 23:43

le touriste a écrit:
depé-95 a écrit:sixsou83, bah ça doit pas être un claquage alors parce que c'est pas invivable mais bon ça me fait quand même boîter

:gay:

Bourdu a encore frappé :mrgreen:

:ptdr:

04 Sep 2006, 23:46

faite gaffe avec le le ketum certain peau ne le supporte pas et surtout ne prenais pas le soleil en ayant aplique sa :wink:

http://forum.infopsg.com//index.php?showtopic=6548&st=0

plus d'info sur ce topic :wink:

05 Sep 2006, 08:38

Si tu t'es fait un claquage aux adducteurs, va voir un docteur afin de passer une échographie et prends un repos complet ( pas de footing )
Si tu persistes, c'est pubalgie et 6 mois d'arrêt.
Gob pourra t'aider si il le veut bien sure !

05 Sep 2006, 09:23

Moi j'ai fait mieux y'a deux ans,premier match de championnat, je me casse l'épaule et j'ai jamais repris ma place dans l'équipe :mrgreen: :evil:

05 Sep 2006, 10:06

Dessnoman a écrit:Moi j'ai fait mieux y'a deux ans,premier match de championnat, je me casse l'épaule et j'ai jamais repris ma place dans l'équipe :mrgreen: :evil:

Fracture du scaphoide pour ma part (os du poignet).. lors d'un match de foot. jtiens à préciser que je n'étais pas gardien!
Platre, opération, pause d'une visse, immobilisation 3 mois + kiné... autant dire la joie!

+ gros chambrage... "tu sais pas jouer au foot", "tu tiens pas debout"... :D

05 Sep 2006, 10:09

Mtpstyle27 a écrit:Moi je me suis blessé l'année dernière au tendon d'achille, déchirure complète. Je suis allez voir un doc et m'a dit de me reposer 2 semaines seulement en me donnant des cachetons pour que les muscles se détendent.

:shock:

Sinon, dpé-95, le meilleur moyen de ne pas faire de conneries, c'est d'aller voir ton medecin du sport et de ne pas ecouter tous ces bons conseils de ces gens qui connaissent tout... mais qui ne savent rien.

05 Sep 2006, 10:14

gob, tu remarque que je suis le premier a l'avoir dis 8)

05 Sep 2006, 10:16

Zobi1, c'etait avant ou apres l'histoire de la genouillere ? :mrgreen:
Répondre