Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2006, 16:25

poupou alpin, pense a ta femme 8)

05 Sep 2006, 16:30

fourcroy, poupou alpin, le soir quand vous rentrez, vous dites à vos femmes "tiens chérie je t'ai préparé un aspirine" et là si elles répondent "pourquoi faire ?" c'est dans la poche, apres plus d'excuses :mrgreen:

05 Sep 2006, 16:33

dlb1664, déja tenté. :oops:

Pour en revenir au sujet du topic, c'est dans les moeurs. Et je vois pas comment ca pourrait changé.

05 Sep 2006, 16:36

petite blagounette bien conne:
-quelle est la diference entre un homme et une femme?

reponse :aucune car la difference elle rentre! :mrgreen:
ok :je :arrow:

Re: hommes,femmes: pourquoi tant de differences dans le sala

05 Sep 2006, 16:40

marseillaise-expa a écrit:Je voudrais savoir celon vous pourquoi la femme est moins payé que l'homme ? Mes parents ont le meme poste dans la meme boite et mon pere touche plus, je trouve ca vraiment annormal
avez vous des reponses ?

Ils ont le même poste, mais ont-ils le même échelon ?

05 Sep 2006, 16:42

et ont ils la meme ancienneté dans la boite également?

05 Sep 2006, 16:43

et ont ils le meme tour de poitrine aussi ?

:mrgreen:

05 Sep 2006, 16:43

djul13, poupou alpin, pas la peine de lui poser des questions, elle a disparu de la circulation.

05 Sep 2006, 20:47

romano13 a écrit:djul13, poupou alpin, pas la peine de lui poser des questions, elle a disparu de la circulation.

C'est clair... J'adore cette façon de lancer le débat... Ca donne vââââchement de crédit à la question :roll:

Désormais, je le saurai : les femmes ne sont pas l'égal de l'homme car elles allument le débat puis se barrent :mrgreen:

05 Sep 2006, 20:52

Moi je dirais qu'on est encore dans un pays d'arriérés où tout le monde se dit non racistes et pourtant le borgne se fait entre 15 et 20 % dans chaque élection.

Pour le salaire des femmes, c'est la même chose. La parité s'est de la poudre aux yeux, ça ferait chier certains mecs de voir les nanas avec un salaire égal et ne parlons pas de salires supérieurs sinon on risque de voir des vagues de suicides collectifs. J'espère qu'on arrivera à cette égalité dans quelques temps mais pour le moment, ça me parait pas possible.

enfin je sais pas ce que les autres pensent (j'ai eu la flemme de lire les posts précédents) mais je suis pas le genre de mec à taper un scandale parce que ma compagne gagne plus que moi

05 Sep 2006, 20:54

ThralL a écrit:Moi je dirais qu'on est encore dans un pays d'arriérés où tout le monde se dit non racistes et pourtant le borgne se fait entre 15 et 20 % dans chaque élection.

Pour le salaire des femmes, c'est la même chose. La parité s'est de la poudre aux yeux, ça ferait chier certains mecs de voir les nanas avec un salaire égal et ne parlons pas de salires supérieurs sinon on risque de voir des vagues de suicides collectifs. J'espère qu'on arrivera à cette égalité dans quelques temps mais pour le moment, ça me parait pas possible.

enfin je sais pas ce que les autres pensent (j'ai eu la flemme de lire les posts précédents) mais je suis pas le genre de mec à taper un scandale parce que ma compagne gagne plus que moi

:non: je ne me suis pas présenté aux elections

le point numero 2 reglerait le probleme du chomage 8)

05 Sep 2006, 20:57

ThralL, voila ta répondu, lis les autres pages.

la discrimination existe dans les 2 sens, et pour toutes sorte de différence,
j'ai meme parler de ma boite ou justement il vaut mieu etre equiper d'un vagin, que d'une paire de testicule pour esperer responsabilité, salaire, et promotions.

05 Sep 2006, 21:05

84-2004 a écrit:
romano13 a écrit:djul13, poupou alpin, pas la peine de lui poser des questions, elle a disparu de la circulation.

C'est clair... J'adore cette façon de lancer le débat... Ca donne vââââchement de crédit à la question :roll:

Désormais, je le saurai : les femmes ne sont pas l'égal de l'homme car elles allument le débat puis se barrent :mrgreen:

inutile de généraliser 8)

05 Sep 2006, 21:29

Axe a écrit:la discrimination existe dans les 2 sens, et pour toutes sorte de différence, j'ai meme parler de ma boite ou justement il vaut mieu etre equiper d'un vagin, que d'une paire de testicule pour esperer responsabilité, salaire, et promotions.

Oui, c'est sûr, et c'est bien chiant quand ça t'arrive. Y'a sans doute aussi des boites tenues par des Noirs où les petits blancs rentrent au compte-gouttes. Il n'empêche que dans l'ensemble, il vaut mieux être blanc (un "vrai" blanc, bien sûr, pas un Arabe), ne pas avoir une adresse dans une banlieue craignos (Neuilly sur Seine, ça passe comme banlieue), et être un homme.

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été noté, mais si les femmes gagnent non seulement moins que les hommes à niveau égal, elles gagnent encore nettement moins en moyenne, simplement parce que plus on monte les échelons, moins il y a de nanas (discrimination à la promotion, et pas seulement parce qu'elles ont pris deux fois 3 mois de congé de maternité). La société est encore macho...

05 Sep 2006, 21:42

fourcroy, il y a aussi le frein psychologique : manque d'ambition, de motivation à aller demander une promotion au boss... Sans compter le choix (ou presque) de privilégier l'éducation des minots.
Concernant le point sur la discrimination, c'est lamentablement vrai
:roll:

06 Sep 2006, 10:46

En fouillant dans mes tirroirs, j'ai retrouvé un vieux film qui déjà dénoncait l'inégalité des sexes. Je conseille donc à toutes ces féministes de regarder ce chef d'oeuvre, pour voir que les hommes n'ont pas attendu qu'elles se reveillent, pour parler du masochisme dans la société et essayer de le combattre.

Image

06 Sep 2006, 10:51

LeTrepied, tu vas nous sortir l'intégrale de ta vidéothèque aujourd'hui :lol:

06 Sep 2006, 10:52

:lol: :lol: :lol:

06 Sep 2006, 10:59

LeTrepied, tu vas nous sortir l'intégrale de ta vidéothèque aujourd'hui

:lol: :lol: :lol: Exactement

D'ailleurs j'attend que le topic "Avant match PSG OM" soit ouvert, pour mettre ca :

Image

06 Sep 2006, 11:02

LeTrepied, il est déjà ouvert :mrgreen:
Répondre