Modérateur: Modérateurs
marseillaise-expa a écrit:Je voudrais savoir celon vous pourquoi la femme est moins payé que l'homme ? Mes parents ont le meme poste dans la meme boite et mon pere touche plus, je trouve ca vraiment annormal
avez vous des reponses ?
romano13 a écrit:djul13, poupou alpin, pas la peine de lui poser des questions, elle a disparu de la circulation.
ThralL a écrit:Moi je dirais qu'on est encore dans un pays d'arriérés où tout le monde se dit non racistes et pourtant le borgne se fait entre 15 et 20 % dans chaque élection.
Pour le salaire des femmes, c'est la même chose. La parité s'est de la poudre aux yeux, ça ferait chier certains mecs de voir les nanas avec un salaire égal et ne parlons pas de salires supérieurs sinon on risque de voir des vagues de suicides collectifs. J'espère qu'on arrivera à cette égalité dans quelques temps mais pour le moment, ça me parait pas possible.
enfin je sais pas ce que les autres pensent (j'ai eu la flemme de lire les posts précédents) mais je suis pas le genre de mec à taper un scandale parce que ma compagne gagne plus que moi
84-2004 a écrit:romano13 a écrit:djul13, poupou alpin, pas la peine de lui poser des questions, elle a disparu de la circulation.
C'est clair... J'adore cette façon de lancer le débat... Ca donne vââââchement de crédit à la question
Désormais, je le saurai : les femmes ne sont pas l'égal de l'homme car elles allument le débat puis se barrent
Axe a écrit:la discrimination existe dans les 2 sens, et pour toutes sorte de différence, j'ai meme parler de ma boite ou justement il vaut mieu etre equiper d'un vagin, que d'une paire de testicule pour esperer responsabilité, salaire, et promotions.
LeTrepied, tu vas nous sortir l'intégrale de ta vidéothèque aujourd'hui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités