la femme de l autre a écrit:sonny, donc il faut payer pour pouvoir se débarrasser de son boulet de femme
Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:sonny, donc il faut payer pour pouvoir se débarrasser de son boulet de femme
marseillaise-expa a écrit:Je voudrais savoir celon vous pourquoi la femme est moins payé que l'homme ? Mes parents ont le meme poste dans la meme boite et mon pere touche plus, je trouve ca vraiment annormal
avez vous des reponses ?
dlb1664 a écrit:Ca fait à peine plus de 60 ans qu'elles ont le droit de voter, et elles voudraient déjà avoir un salaire égal
Mais ou va t on
sonny a écrit:la femme de l autre, rappel moi pourquoi t'es avec moi ? car t'avais pas d'argent
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:Ca fait à peine plus de 60 ans qu'elles ont le droit de voter, et elles voudraient déjà avoir un salaire égal
Mais ou va t on
DTC
voila, ca c'est fait
comme à dit je ne sais pas qui, se sont souvent les femmes qui sont prises dans les boîtes intèrimes. On donne donc plus facilement un travail précaire aux femmes ...
nasri77 a écrit:chris92300 a écrit:Dans les films de cul les femmes sont mieux payées que les hommes
pas faux
84-2004 a écrit:Ouai... Mais elles mettent des tampons, elles ont mal à la tête une fois par mois...
fourcroy a écrit:84-2004 a écrit:Ouai... Mais elles mettent des tampons, elles ont mal à la tête une fois par mois...
t'as de la chance, moi, c'est tous les soirs qu'elle a mal à la tête...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités