Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Sep 2006, 15:30
Vivant en allemagne (pres de Francfort) cela fait maintenant près de 4 ans que je ne suis plus allé au vel.
La derniere fois en fait etait un match contre Bordeaux pour lequel j'avais recu des places en virage (enfin des abonnements pretés) par le biais d'un omliveur.
Maintenant qu'il y a des vols aller-retour Francfort-Marseille a 99 Euro je n'ai plus d'excuses pour ne plus y aller au moins une fois par saison.
A part ma faibless pour l'OM je suis en allemagne supporter de l'Eintracht Frankfurt qui ont ama les meilleurs supporters en allemagne.
J'aimerai bien si possible aussi faire profiter qques autres supporters de Francfort d'un match au vel (et pourquoi pas aussi dans l'autre sens). Bien sur en virages ! Malheureusement si je me souviens bien il n'y a pas moyen d'acceder aux virages avec des billets pour le Latéral.
Donc ma question est si quelqu'un sait si il n'y a pas une possibilitee de faire une demarche officielle chez un quelconque groupe de supporters ou si il y a une autre possibilitée d'acceder a des billets pour un match.
Merci bien de votre aide !
/Loathing
04 Sep 2006, 15:56
Loathing, tu peux acceder au VS avec des billets jean bouin
04 Sep 2006, 15:56
Ha oui aussi, dommage que ce soit Francfort et que c'est pas un groupe ami d'un quelconque groupe de supp
( ps : certains ont déjà des amitié en allemagne
)
04 Sep 2006, 16:29
Zobi1 a écrit:Ha oui aussi, dommage que ce soit Francfort et que c'est pas un groupe ami d'un quelconque groupe de supp
( ps : certains ont déjà des amitié en allemagne
)
des amitiées en Bundesliga hors Francfort ??? impensable !!
Sinon merci pour l'info.
A part ca il n'y a pas d'organisation de la part des groupes de supporters pour gérer les abos non utilisés ? Enfin c une question bète mais j'avais deja vu ca dans un club...
04 Sep 2006, 16:34
Loathing, si si ya 2 groupes qui ont une organisation, et la même : on squatte devant le stade et on appate les touristes avec des abos a 30€/match
04 Sep 2006, 16:40
Zobi1 a écrit:Loathing, si si ya 2 groupes qui ont une organisation, et la même : on squatte devant le stade et on appate les touristes avec des abos a 30€/match
ouai ok mdr
05 Sep 2006, 08:22
Contactes des groupes tel les yankees