Vivant en allemagne (pres de Francfort) cela fait maintenant près de 4 ans que je ne suis plus allé au vel.
La derniere fois en fait etait un match contre Bordeaux pour lequel j'avais recu des places en virage (enfin des abonnements pretés) par le biais d'un omliveur.
Maintenant qu'il y a des vols aller-retour Francfort-Marseille a 99 Euro je n'ai plus d'excuses pour ne plus y aller au moins une fois par saison.
A part ma faibless pour l'OM je suis en allemagne supporter de l'Eintracht Frankfurt qui ont ama les meilleurs supporters en allemagne.
J'aimerai bien si possible aussi faire profiter qques autres supporters de Francfort d'un match au vel (et pourquoi pas aussi dans l'autre sens). Bien sur en virages ! Malheureusement si je me souviens bien il n'y a pas moyen d'acceder aux virages avec des billets pour le Latéral.
Donc ma question est si quelqu'un sait si il n'y a pas une possibilitee de faire une demarche officielle chez un quelconque groupe de supporters ou si il y a une autre possibilitée d'acceder a des billets pour un match.
Merci bien de votre aide !
/Loathing