Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Quel sport pratiquez vous ???

04 Sep 2006, 07:13

Donc voila, aujourd'hui c'est la rentrée et vont avec les bonnnes resolutions.

En effet, on se dit toujours que l'on pourrait perdre les 2-3 kilos qu'il nous reste des glaces mangées en vacances.

Alors quel sport pratiquez vous ???
Qu'est ce qu'il vous plait dans ce sport ???
Depuis combien de temps en faites vous ???

... ???

Enfin laissez deborder votre imagination .

8) 8)

04 Sep 2006, 07:15

Moi personnelement, je faisait du foot au bourny puis l'an dernier je me suis inscrit a une salle de muscu/haltero que tient le pere a ma copine.

Et cette année j'ai décidé de me mettre a l'halterophilie.

Je sens que j'ai du potentiel pour me developper musculairement #-o #-o #-o

mais cette année les baremes sont haut pour ma catégorie (-69 kg) faut que arraché plus epaulé jeté ca fasse 130 kg pour etre juste departemental
:roll: :roll:

A vous ...

04 Sep 2006, 07:49

en base j'ai fait du foot et du jujitsu pendant 13 ans. Puis j'ai fait pas mal de sport par ci par là : Kendo (5 ans), Basket (7ans), Tennis (1 an), Kart (1 an).

04 Sep 2006, 07:57

Tennis depuis 16 ans
Squash 1 fois par semaine depuis 2 ans
Foot entre potes depuis toujours :mrgreen: (un peu en club aussi quand j'étais gamin)

04 Sep 2006, 08:01

course a pied depuis 4ans
foot entre potes

04 Sep 2006, 08:02

J'ai fait plein de choses (danse, basket, volley, natation)

l'année dernière je me suis lancée dans la salsa (très sympa!)

depuis, je ne fais plus rien
:oops:

04 Sep 2006, 08:18

1) boxe Anglaise
2) Foot (malheuresement plus en club)
3) jogging

04 Sep 2006, 08:19

Surtout du foot et plus rarement du jorkyball.
Maintenant que j'ai un ipod, je vais me payer le brassard et aller courrir.
(un endroit sympa où courrir sur Marseille ?)

04 Sep 2006, 08:20

Vélo (1h30 tous les deux jours pour garder la forme)

le reste c'est de la "muscu" à la maison (abdos, altères etc.) et parfois des foots entres potes

04 Sep 2006, 09:30

Je fait du kick boxing depuis maintenant onze ans et du sambo depuis un peu moins de 8 ans, sinon j'ai fait du tennis et je joue toujours de temps en temps, football à l'US Endoume pendant trois ans et sinon toujours avec les potes évidemment, deux ans de karaté et un de judo, et je vais à la salle évidemment depuis quatre cinq ans trois fois par semaine...

En tout cas trop de sport quand t'es gosse tue le sport, j'avais des parents qui m'ont toujours poussé à avoir plein d'activité c'était un peu chiant... :?

04 Sep 2006, 09:36

Badminton en club depuis 14 ans... Mais j'ai calmé le rythme des entrainements depuis que je suis sorti du lycée, je le prend beaucoup moins au sérieux....

Sinon, footing tous les 30 février, c'est à dire que j'aime bien courir, mais accompagné :mrgreen:
Puis foot, comme ça, quand j'ai le temps. Durant l'année universitaire, je vais à la magnifique Plaine des Jeux du Parc Gerland :mrgreen:

04 Sep 2006, 09:41

Foot depuis 14 ans maintenant 8)

04 Sep 2006, 09:43

Je oratique du foot en club depuis 8 ans , ce qu'il me plait dans ce sport ce sont les sensations uniques qu'il peut procurer,sinon tout les été je fais du tennis avec des potes.

04 Sep 2006, 09:49

Moi, je voulais faire du foot à la base. A la rentrée 93, j'avais 6 ans, mes parents m'ont dit qu'il faudrait que je mette au sport. Bien évidemment, en bon minot de l'époque, j'ai choisi le foot. Chose qui m'a été interdite par mes parents. Ils m'ont dit que j'avais trop un sale caractère pour accepter de pas jouer et d'être remplacant. Ils craignaient aussi les bagarres entre mères chaque dimanche du genre "allez mon fils, tue le, casse lui la jambe"...

Donc, il y avait deux clubs sportifs à coté de chez moi : vélo ou badminton... J'ai choisi le badminton car c'était un sport en salle, et "le vélo, c'est pas marrant quand il pleut", c'est ce que j'avais dit à cette époque..

C'est comme ça que j'ai commencé le badminton, et je regrette pas mon choix même si j'ai eu un très bon niveau pendant quelques années, ce sport n'est pas assez médiatisé pour en gagner sa vie, surtout en France..

Maintenant, j'ai choisi un autre sport qui puisse m'assurer un peu plus : l'université (et croyez-moi, c'est du sport :mrgreen: )...

Voilà pour la petite histoire.

04 Sep 2006, 09:51

Foot depuis 9ans mais plus en club cette année
Tennis
Rugby..g arreté cette année
et jogging

04 Sep 2006, 09:54

Je fais du judo depuis 12ans et depuis l'année derniere je suis une peu touche a tout puisque je suis en fac de sport et j'ai pratiqué l'athlé, le badminton, le rugby et la danse :oops:

Le rugby et le bad m'ont bien éclaté c'est plutot sympa

04 Sep 2006, 10:06

negrOM, :mrgreen: on est dans le même cas, pour ma licence 1 j'ai touché à la boxe anglaise (y'avait pas kick boxing en spé...) natation (ahhhhh merde j'aurais du rater mon Vameval en début d'année je me serais retrouvé en athlétisme avec les pas bon :mrgreen: ...) et comble du luxe le lumple pronétoriom: la danse... Vive STAPS!!!!

En deuxième année normalement j'ai Kayak :shock: chouette!!! et judo.

04 Sep 2006, 10:24

Football depuis 12 ans, jujitsu jusqu'à la ceinture orange, et pétanque

et j'allais oublié : sport en chambre :mrgreen:
Modifié en dernier par Mtpstyle27 le 04 Sep 2006, 11:39, modifié 1 fois.

04 Sep 2006, 10:42

J'entraine au foot :mrgreen:

04 Sep 2006, 10:44

Zobi1 a écrit:J'entraine au foot :mrgreen:

:mrgreen: quel age?? fille ou garçon :?: 8)
Répondre