Moi, je voulais faire du foot à la base. A la rentrée 93, j'avais 6 ans, mes parents m'ont dit qu'il faudrait que je mette au sport. Bien évidemment, en bon minot de l'époque, j'ai choisi le foot. Chose qui m'a été interdite par mes parents. Ils m'ont dit que j'avais trop un sale caractère pour accepter de pas jouer et d'être remplacant. Ils craignaient aussi les bagarres entre mères chaque dimanche du genre "allez mon fils, tue le, casse lui la jambe"...
Donc, il y avait deux clubs sportifs à coté de chez moi : vélo ou badminton... J'ai choisi le badminton car c'était un sport en salle, et "le vélo, c'est pas marrant quand il pleut", c'est ce que j'avais dit à cette époque..
C'est comme ça que j'ai commencé le badminton, et je regrette pas mon choix même si j'ai eu un très bon niveau pendant quelques années, ce sport n'est pas assez médiatisé pour en gagner sa vie, surtout en France..
Maintenant, j'ai choisi un autre sport qui puisse m'assurer un peu plus : l'université (et croyez-moi, c'est du sport
)...
Voilà pour la petite histoire.