Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:ganjatateur a écrit:gigi, le "ouais" c'était pour un éventuel plan que tu aurait à me proposer?
desolé vieux. Pour les latina je suis en rupture de stock.
en revanche j'ai une exellente occase a te proposer: une petite brune portugaise ayant peu servi, carrosserie irreprochable (avec rasoir livré gratuitement)
fourcroy a écrit:Les blondes suédoises sont surfaites , les blondes américaines sont refaites , à 25 ans, les blondes russes sont défaites , les blondes de la Baltique sont parfaites .
ganjatateur a écrit:gigi a écrit:ganjatateur a écrit:gigi, le "ouais" c'était pour un éventuel plan que tu aurait à me proposer?
desolé vieux. Pour les latina je suis en rupture de stock.
en revanche j'ai une exellente occase a te proposer: une petite brune portugaise ayant peu servi, carrosserie irreprochable (avec rasoir livré gratuitement)
A propos des guesh, j'pensais toujours qu'elles étaient absolument toutes affreusement poilues, mais j'ai fais la connaissance d'une magnifique portugaise cet été, sans les poils qui vont avec! Enfin j'ai pas tout vu non plus, elle s'est pétée avant que j'ai eu le temps de tenter quelquechose! Annabelle si tu passes par là, prends note!
la femme de l autre a écrit:J'ai voté "brun européen" (le poil brillant, très joueur et calin, propre)
sonny, t'as voté suédoise hein! enfoiré
calabrais a écrit:Il y a plein de catégories un peu "fourre-tout" (si j'ose dire )
- Les suédoises n'ont rien à voir avec les slaves
- Les noires afro / américaines : les noires de l'afrique de l'est ne ressemblent pas du tout à celles de l'afrique de l'ouest, du centre, du sud ni aux malgaches (qui d'ailleurs ne sont pas toujours noires).
- Mettre les chinoises et japonaises ensemble
- Les latina ne sont pas toujours métissées. Les boliviennes (pour ceux qui aiment les chapeaux ronds) n'ont rien à voir avec les argentines ni les brésiliennes. Et il y a plein de metissages différents.
...
Ensuite, il manque des tas de catégories :
- anglaises (bon, j'ai rien dit)
- indonésiennes
- asiatique de type indienne (il y en a de très belles, même si certaines coutent cher en mousse à raser)
- inuit
...
et mes créoles, elles sont où mes créoles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités