Quel pédigree tu préfères

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Quel type de fille ou garcon t'exite en général?

Blond(e) type suédois(e)/russe
19
15%
Blond(e) type californien(ne)
6
5%
Brun(e) type européen(ne)
48
39%
Beur(ette)
9
7%
Noir(e)/Afro américain(e)
2
2%
Metisse type indien(ne)/tahitien(enne)
2
2%
Metisse type latino/latina
24
19%
Asiatique type thailandais(e)
4
3%
Asiatique type chinois(e) ou japonais(e)
8
6%
Roux/Rousse
2
2%

Nombre total de votes : 124

Messagepar ThralL » 04 Sep 2006, 08:35

J'ai voté Brune type européenne comme c'est ce que je consomme actuellement :mrgreen:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 04 Sep 2006, 08:46

C'est dur de choisir dans la liste moi c'est tout sauf les blonde et rousse :mrgreen: (j'aime pas :beurk: ...)

+1 avec thrall j'ai choisi aussi brune europeene 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 04 Sep 2006, 08:49

Moi j'ai mis blonde californienne (c'est quoi la diff avec blonde suédoise?) par ce que les brunes elles sont plus casse couille.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 04 Sep 2006, 08:55

chris92300 a écrit:Moi j'ai mis blonde californienne (c'est quoi la diff avec blonde suédoise?) par ce que les brunes elles sont plus casse couille.

blonde suedoise je pense elle sont toute blanche bref c'est vraiment pas beau et blonde americaine c'est des fausse blonde je crois :mrgreen:

tu te base sur quoi pour dire que les brune sont casse couille je comprend pas? :-k
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 04 Sep 2006, 08:56

:shock:

Vu comment tu écris ce mot, je ne te dirai qu'une chose : Par ici la sortie :arrow: (attention, jeu de mot inside)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 04 Sep 2006, 08:58

nasri77, expérience perso, j'ai connu pas mal de blonde et j'ai l'impression que le feeling passait mieux qu'avec des brunes.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Thomas » 04 Sep 2006, 09:00

nasri77 a écrit:
chris92300 a écrit:Moi j'ai mis blonde californienne (c'est quoi la diff avec blonde suédoise?) par ce que les brunes elles sont plus casse couille.

blonde suedoise je pense elle sont toute blanche bref c'est vraiment pas beau et blonde americaine c'est des fausse blonde je crois :mrgreen:

tu te base sur quoi pour dire que les brune sont casse couille je comprend pas? :-k

Non, la blonde suédoise, c'est la blonde classe, la vraie femme au regard froid et envoûtant, alors que la blonde californienne, c'est celle sur qui tu te tappes des queues sur les vidéos bangbros :mrgreen:
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 04 Sep 2006, 09:00

chris92300 okok ben tant mieux pour toi mais jpense que les meuf sont toute les meme la c'ets juste physiquement que sa change :D

Moi perso les blonde j'aime pas trop (style les cheveux tout blond c'est trop moche)mais bon si c'est blonde style comme la meuf de l'ile de la tentation la marseillaise (j'ai oublier son nom #-o ) sa passe 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ThralL » 04 Sep 2006, 09:02

chris92300, c'est clair c'est vriament une question de feeling. Je viens d'y réfléchir rapidement et je me rend compte que je suis sorti qu'avec des brunes
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Sep 2006, 09:03

calabrais a écrit:

:shock:

Vu comment tu écris ce mot, je ne te dirai qu'une chose : Par ici la sortie :arrow: (attention, jeu de mot inside)

il etait un peu tard qd j'ai fait ce topic, mais autant pour moi 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar timac77 » 04 Sep 2006, 09:04

shinjuku ta tout bien resumer :mrgreen:

ThralL chaque meuf a son caractere tu peux tomber sur une blonde hyper sympa comme sur une brrune hyper conne mais la c'est physqiue et t'es plus attiré sur les brune que les blonde!
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 04 Sep 2006, 09:09

ASIATIQUE POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!
petite, bridée, tin mate, mince, petit cul, petits seins, parfaite quoi !!! :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Sep 2006, 09:12

ganjatateur a écrit:gigi, le "ouais" c'était pour un éventuel plan que tu aurait à me proposer? :lol:

desolé vieux. Pour les latina je suis en rupture de stock.
en revanche j'ai une exellente occase a te proposer: une petite brune portugaise ayant peu servi, carrosserie irreprochable (avec rasoir livré gratuitement) 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar calabrais » 04 Sep 2006, 09:13

Il y a plein de catégories un peu "fourre-tout" (si j'ose dire :oops: )
- Les suédoises n'ont rien à voir avec les slaves
- Les noires afro / américaines : les noires de l'afrique de l'est ne ressemblent pas du tout à celles de l'afrique de l'ouest, du centre, du sud ni aux malgaches (qui d'ailleurs ne sont pas toujours noires).
- Mettre les chinoises et japonaises ensemble #-o
- Les latina ne sont pas toujours métissées. Les boliviennes (pour ceux qui aiment les chapeaux ronds) n'ont rien à voir avec les argentines ni les brésiliennes. Et il y a plein de metissages différents.
...

Ensuite, il manque des tas de catégories :
- anglaises (bon, j'ai rien dit) :mrgreen:
- indonésiennes
- asiatique de type indienne (il y en a de très belles, même si certaines coutent cher en mousse à raser)
- inuit
...

et mes créoles, elles sont où mes créoles ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Sep 2006, 09:13

Shinjuku a écrit:
nasri77 a écrit:

Non, la blonde suédoise, c'est la blonde classe, la vraie femme au regard froid et envoûtant, alors que la blonde californienne, c'est celle sur qui tu te tappes des queues sur les vidéos bangbros :mrgreen:

t'as tout capté 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 04 Sep 2006, 09:14

La réponse "roux.rousse" est à 0. EL Ma n'a donc pas voté
Magneto
Serge
Serge

Messagepar calabrais » 04 Sep 2006, 09:17

Parmi les plus jolies que je connaisse, il y a les métissées chinoises / noires, ou chinoises / créoles (celles qu'à la Réunion on appelle bata-chinoises).

Il y en a de complètement :shock: :exorbité: :jump2: ighi :danseuse: :tourne: :aime: :aime:
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Sep 2006, 09:23

calabrais a écrit:Il y a plein de catégories un peu "fourre-tout" (si j'ose dire :oops: )
- Les suédoises n'ont rien à voir avec les slaves
- Les noires afro / américaines : les noires de l'afrique de l'est ne ressemblent pas du tout à celles de l'afrique de l'ouest, du centre, du sud ni aux malgaches (qui d'ailleurs ne sont pas toujours noires).
- Mettre les chinoises et japonaises ensemble #-o
- Les latina ne sont pas toujours métissées. Les boliviennes (pour ceux qui aiment les chapeaux ronds) n'ont rien à voir avec les argentines ni les brésiliennes. Et il y a plein de metissages différents.
...

Ensuite, il manque des tas de catégories :
- anglaises (bon, j'ai rien dit) :mrgreen:
- indonésiennes
- asiatique de type indienne (il y en a de très belles, même si certaines coutent cher en mousse à raser)
- inuit
...

et mes créoles, elles sont où mes créoles ?

au debut tt etait separé mais y avait pas la place pour tout mettre :lol:
fallait regrouper par grande categories connues et parlantes.
par ex c'etait plus logique de mettre chinoises avec jap que jap avec rousse.
si j'avais foutu asiatique tt court, ca aurait encore plus limité les choix

et puis proposer des choix style "Boliviennes" ca n'aurait pas parlé a gd monde :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar calabrais » 04 Sep 2006, 09:25

Bon, de toute façon comme dirait Schopenhauer (cf. la métaphysique de l'amour), ce qui nous pousse à choisir un(e) partenaire, c'est un besoin de conservation. On va donc chercher quelqu'un qui a les qualités de nos défauts de façon à assurer une descendance harmonieuse.

J'en conclus donc que ceux qui ont répondu "grande blonde" sont des gnomes bruns :mrgreen:
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Sep 2006, 09:32

calabrais, donc y a bcp de blonds sur ce forum vu le nombre de vote pour les brunes :)

sinon faut pas confondre, je demandais a 1ere vue. Genre tu vois une nana, sans pas forcement connaitre ou etre certain de son origine (a de rares exceptions style les Jap.)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café