beenie a écrit:j'aime pas les asiatiques.
beenie a écrit:MAOULIDA, je t'aime
CQFD
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Les Q plats, les maigres facon top model c'est pas mon delire du tout c'est pour ça que j'aime pas les asiatiques.
negrOM a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je preferes les brunes europeenne americaine beurette ou latine
Sa casse un mythe tout ça
beenie a écrit:rien a faire du "pedigree", de la couleur des cheveux, etc...
mon truc, il faut que ce soit une femme avec des formes, de vrais formes... Devant et surtout derrière Pas la peine de faire un dessin, hein. Les vrais savent de quoi je parle Pour les autres, il faut regarder le clip de Bubba Sparxx "Miss New Booty"
Les Q plats, les maigres facon top model c'est pas mon delire du tout c'est pour ça que j'aime pas les asiatiques.
franchement des asiatiques (viet, jap, chinoises, indonesienne, etc...) a mon gout, j'en ai vu 1 ou 2 dont une en allemagnela femme de l autre a écrit:calabrais, nan, pas BoisJoly Potier! Bisousnours !
j'ai 27 ans dc pas la même époque :')beenie a écrit:Les Q plats, les maigres facon top model c'est pas mon delire du tout c'est pour ça que j'aime pas les asiatiques.
C'est sûr, pour les asiatiques pures... avec tous les mélanges maintenant, ça change
beenie a écrit:rien a faire du "pedigree", de la couleur des cheveux, etc...
mon truc, il faut que ce soit une femme avec des formes, de vrais formes... Devant et surtout derrière Pas la peine de faire un dessin, hein.
on m'a fait tourner celle de ta copine mais je peux pas la mettre... trop HARDCOREfourcroy a écrit:beenie a écrit:rien a faire du "pedigree", de la couleur des cheveux, etc...
mon truc, il faut que ce soit une femme avec des formes, de vrais formes... Devant et surtout derrière Pas la peine de faire un dessin, hein.
Et pourquoi pas un dessin ? En exclu, la copine de beenie :
la femme de l autre a écrit:beenie, tu penses vraiment que ça pourrait m'intéresser?
une naine a forte poitrine , cest excitant ça .la femme de l autre a écrit:beenie, tout dépend des proportions une nana peut faire 95C et avoir une taille de 90 cm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités