Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

US Open

03 Sep 2006, 19:47

Alors voila j'ai pas pour habitude d'ouvrir des topics mais la je me dois de le faire, c'est pour tirer un grand coup de chapeau a MONSIEUR André Agassi qui vient d'etre éliminé par Becker.
Agassi est aujourd'hui en retraite, mais je tenais a saluer sa carriere, et son match de toute beauté livré contre Baghdatis jeudi dernier

=D> André

(c'étais ma minute respect :oops: )

03 Sep 2006, 19:47

=D> =D> Agassi un grand joueur part :wink:

03 Sep 2006, 19:55

bravo pour le topic et merci agassi t as marque ma jeunesse et rendu le tennis moins chient respect a toi tu rejoins jordan, zizou et les autres vrais grands sportifs voila =D> =D> =D> =D> =D> =D>

03 Sep 2006, 19:57

un sportif énorme,dans un monde a part

bon c'est un peu indigne de lui comme sortie mais ca enleve rien au charisme et au talent du bonhome sans aucun doute l'un des pus grand sportif de tout les temps

03 Sep 2006, 19:58

RESPECT DéDé AGASSI et =D> =D> , c'est plus qu'un grand joueur, c'est une légende vivante qui vient d'arrêter sa carrière =D>

03 Sep 2006, 20:01

Un de mes idoles sportifs s'en va . :cry:

Je suis en deuil . :cry:

A noter le respect de Nalbandian et Safin qui jouaient sur un autre court et qui se sont arrété pour suivre la fin du match d'Agassi sur écran géant . =D>

03 Sep 2006, 20:18

C'est le seul joueur de tennis qui m'a fait m'interresser à ce sport, je retiens surtout ses tenues exentriques :mrgreen:

Image

Chao l'artiste =D>

03 Sep 2006, 20:37

j'ai la meme demarche que lui sur un court

03 Sep 2006, 20:41

Alors lui ,c'est une légende vivante...il m'a fait découvrir le tennis avec sa victoire à Roland Garros 8) Big up à lui et Ciao l'artiste!

03 Sep 2006, 20:48

sampras lui, mettait la misere 8)

03 Sep 2006, 21:14

Photo de ses adieux .

Image

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par manuchao le 03 Sep 2006, 21:21, modifié 1 fois.

03 Sep 2006, 21:19

=D> =D>
Chapeau l'artiste, un grand joueur qui inspirait le respect.

03 Sep 2006, 21:20

Image

j'en ai la larme a l'oeil

03 Sep 2006, 21:24

jaime bien , le Topic s'appelle US Open et il n'y a aucun résultat alors que ça fait déja trois tours!! :mrgreen: je sais jlai déja di mais chapeau l'artiste

03 Sep 2006, 21:29

Ouai faudrait juste le faire pour les adieux de la légende . :P

Il mérite bien ca . :cry:

03 Sep 2006, 22:53

EL MAGNIFICO a écrit:sampras lui, mettait la misere 8)

sampras n'a jamais gagné rolland garros 8) 8)

Ciao l'artiste =D> =D>

03 Sep 2006, 22:57

et alors sampras a gagne 7 fois wimbledon 8)

03 Sep 2006, 23:22

depuis la depart de Sempras et la fin du haut niveau pour Agassi, j'ai du mal avec le tennis.

Federer :|
heureusement que la brute espagnole montre le bout de son nez.

pourtant au depart de Sempras la releve s'annoncait prometteuse avec les Roddick, Safin, Hewitt, Kuerten, Grosjean (pour nous Francais ou plutot pour nous Marseillais :oops: )
ptin d'ailleurs je me rappelle d'un 1/4 de finale a Roland Garros ou Grosjean avait sorti Agassi devant Clinton :)

04 Sep 2006, 07:37

EL MAGNIFICO, je sais :mrgreen:
Sampras est le meilleur joueur de tennis de tous les temps ( pour l'instant car federer le depassera au niveau du palmares).Ce qui m'impressionnait avec lui au dela de son jeu hyper complet c'est quand il etait mené 0-40 il était capable de te sortir 4 aces d'afilée....
Mais Agassi restera mon idole a jamais , son coté rock and roll mais surtout son jeu basé sur l'attaque de fond de cours ont fait que le lendemain de sa finale perdue contre Gomez ( qu'on a jamais revu d'ailleurs #-o ) j'ai choisi le tennis
Le plus beau moment restera je pense sa victoire en 1999 à Paris alors qu'un an avant il était au fond du trou ( au dela de la 120 place atp)
Méné 2 sets à zero par medvedev, breaké dans le troisieme,la suite on la connait....
Tu vas me manquer André :cry:

04 Sep 2006, 07:42

drgonzo a écrit:Sampras est le meilleur joueur de tennis de tous les temps

Non, c'est Rod Laver, suivi de Borg et de Cochet. 8)
Répondre