HAL a écrit:gigi, quand il lui craque les poignée
Sinon, moi non plus je n"tais pas au conrant de cette histoire avant le film, qu'est ce qu'il l'avait rendu si "energique" ?
t'etais pas au courant et t'as pas trouvé louche cette scene qui s'eternisait?
en fait c'etait bien tombé, juste 2-3 jours avant j'avais matté une emission qui parlait de sa secte. Ils sortaient qu'il etait de plus en plus dedans et qu'il avait notamment viré son attaché de presse pour filer le job a sa soeur qui le bridait plus. Du coup il a fait nawak pendant tte la promo de la guerre des mondes
parait que Spielberg etait degouté et qu'il a annoncé ne plus vouloir bosser avec lui. D'ailleurs je viens de voir que la Paramount vient de le virer
La Paramount divorce
de Tom Cruise
NOUVELOBS.COM | 23.08.06 | 12:08
Selon la maison de production hollywoodienne qui rompt le contrat la première, "la conduite récente de Tom Cruise est inacceptable".
Rien ne va plus entre Tom Cruise et la Paramount. Le torchon brûle tellement que le PDG de Viacom, le propriétaire de la Paramount, a annoncé, mardi 22 août, sa décision de mettre un terme à sa longue et très profitable relation avec la société de production Cruise/Wagner propriété de Tom Cruise et de Paula Wagner.
Le marié était pourtant un bien beau parti dont les deux derniers films -"La guerre des mondes" et "Mission: Impossible 3" ont rapporté à la firme près d'un milliard de dollars (780 millions d'euros) pour cette seule année. Ses sept derniers films ont rapporté à la star et à sa maison de production plus de 100 millions de dollars (78,05 millions d'euros).
Dans les colonnes du Wall Street Journal, le PDG de Viacom Sumner Redstone a justifié sa décision par "la conduite récente de Tom Cruise qui est inacceptable pour la Paramount". "Même si nous l'aimons personnellement, nous pensons que nous ne devions pas renouveler son contrat", ajoute Summer Redstone.