Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2006, 20:01

:oops:

Jodko.

04 Sep 2006, 21:07

jod.ko, Dans ce cas tu m'invite pout tes 15 ans ?? :D

05 Sep 2006, 10:41

seleçao_OM a écrit:jod.ko, Dans ce cas tu m'invite pout tes 15 ans ?? :D

il fait une boum dans son garage avec des sirop grenadine, et en cachette il a prévu du panaché...
par contre seleçao_OM, c'est toi qui fera le role du gros boutonneux avec l'appareil 3X plus gros que ta tete, et qui bougera pas son cul de la chaise du fond en bavant sur marseillaise-expa qui sera la seule meuf de la soirée :ptdr:

05 Sep 2006, 20:22

qui vient de remonter ce topic de merde

05 Sep 2006, 20:25

marseillais4ever, quette (Ca c'est fait ...)

Aureck, Les boutons c'est finit pour moi :lol:

Pour ce qui est des photos t'inquiete jte ferai des doubles :wink: :mrgreen:

06 Sep 2006, 02:26

marseillais4ever a écrit:qui

kette :oops:

06 Sep 2006, 08:22

jodko n'est pas le 1er a signer ses posts. Y avait aussi un autre mec, j'ai oublie son pseudo. Certains l'avaient pris en grippe et pour se foutre de lui l'ont imité en signant tous leurs posts. Le gars a pété un plomb et a quitté le forum pour ca 8)

06 Sep 2006, 08:28

beenie, il est devenu fou. Direct a Montfavet :arrow:

negrOM.

06 Sep 2006, 08:54

beenie a écrit:jodko n'est pas le 1er a signer ses posts. Y avait aussi un autre mec, j'ai oublie son pseudo. Certains l'avaient pris en grippe et pour se foutre de lui l'ont imité en signant tous leurs posts. Le gars a pété un plomb et a quitté le forum pour ca 8)

gentil bourriquet.

06 Sep 2006, 08:58

gigi, je l'avais oublié lui. Je pensais a un autre, je trouve vraiment pas son pseudo

06 Sep 2006, 09:05

J'viens de me frapper les 5 pages, le topic est tres interessant, ca nous emmene un nouvel élan pour le débat.

Poupou Alpin.

06 Sep 2006, 09:19

Bon pour revenir au sujet central du topic je tenais a vous faire part du fait que ce week end eh ben j'ai bu du J&B :oops:

j'ai honte, j'avais bien commencé pourtant en m'attaquant au pastis puis vin au resto puis whisky de merde chez un pote ( bien que le J&B soit également un whisky de merde ) mais arrivé au bar j'ai demandé une bouteille de ballantines puis au dernier moment devant la véhémence de mes comparses j'ai du céder et me résigner à céder à ma promesse.

Flashylami

06 Sep 2006, 09:24

flashylami, tu nous déçois tous. En tant que omliver, ton boulot est de propager les valeurs OMLIVE dont le fameux "je respecte mes engagements"

06 Sep 2006, 09:35

flashylami, tu m'as décu.
Tu tiens pas tes promesses. :evil:

Poupou Alpin.

06 Sep 2006, 09:57

le tuning man fan de kfc, je veux parler de bourdu... Il devient quoi, lui?

06 Sep 2006, 10:10

beenie, il a été ban un mois, pour plus d'explications prière de se rendre sur le topic de la ddtc :roll:

06 Sep 2006, 10:12

beenie, poupou alpin, que dire d'autre à part désole :oops:

mais bon au moins je suis franc car j'aurais tres bien pu garder ca sous silence et personne n'en aurait rien su :?

06 Sep 2006, 10:24

bourdu :up: à toi

06 Sep 2006, 10:28

beenie a écrit:flashylami, tu nous déçois tous. En tant que omliver, ton boulot est de propager les valeurs OMLIVE dont le fameux "je respecte mes engagements"

+1

flashylami, c'est déja bien d'avouer; mais quand meme...as-tu pensé à tous les jeunes boulets...euh pardon, à toutes les jeunes recrues d'OMLive qui t'ont pour modèle?

...:mrgreen:

06 Sep 2006, 10:29

Le mec qui avait quitter le forum parce qu'on se foutait de lui, avait un pseudo qui était vleutox ou un truc tres proche de ca 8)
Répondre