Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Un épisode de remplissage sans queue ni tête en guise de "season finale" du jamais vu...
Nullissime!!!!!!!!!!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Casper a écrit:C'est impossible que ce soit lui, ils se seraient au moins dit quelque chose... c'est une simple coïncidence...
le vengeur a écrit:Casper a écrit:C'est impossible que ce soit lui, ils se seraient au moins dit quelque chose... c'est une simple coïncidence...
Si c'est pas lui c'est son frère jumeau!!! Bien sur que c'est lui....
Casper a écrit:Bon je vais mener ma petite enquête parce que ça me paraitrait vraiment énorme que ce soit lui...
Michael walks slowly into the dark corridors of the prison. Inmates of all walks of life litter the hallways. Sona is a prison that has long been lawless. Michael moves forward, looking over the inmates loitering along the filthy walls. These are Panama’s worst criminals, with no guards to maintain the order. Michael looks down to see a familiar face. Bellick lays shaking on the prison floor, near naked and beaten within an inch of his life. Bellick looks up to Michael, his face scarred. A massive inmate standing over him glares at Michael.
Casper a écrit:Bon ben c'est réglé...
Alors là je ne sais quoi dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mourc et 95 invités