Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Fév 2007, 22:31

j'avais lu qu'il n'y aurait que deux saisons, de toute facon presque tout le monde est mort, alors a part repartir avec belick en perso principal qui s'evade et qui veut prouver son innocence :mrgreen: .
en tout cas je viens de mater les 14 et 15, hâte de voir les retrouvailles sarah-kellerman :mrgreen:

04 Fév 2007, 22:50

sillicate, ki ki c'est qui est mort? jveux savoir moa!

04 Fév 2007, 23:04

Aureck, sois patient, attend qu'ils passent sur m6 en troisième partie de soirée ( merci le CSA :evil: , et merci T-bag :mrgreen: )

04 Fév 2007, 23:20

Franchement T-bag me fait plus délirer avec la petite famille :lol: plutot que le trio kellerman, burrows et scoffield.

05 Fév 2007, 19:33

allez s'est reparti ce soir avec l'épisode 16

05 Fév 2007, 19:37

Moi je trouve que c'est dommage ce qu'ils ont fait avec cette saison 2... Je trouve qu'elle manque cruellement d'intérêt et je suis de moins en moins motivé pour regarder chaque nouvel épisode.

Faut dire qu'entre-temps, j'ai découvert deux monstres: Six Feet Under (5 saison et un final incroyable) et Dexter (avec Michael C. Hall qui joue aussi dans SFU.. Cette série est énorme, prochainement sur Canal+ ou TF1)

05 Fév 2007, 19:55

Shinjuku a écrit:Moi je trouve que c'est dommage ce qu'ils ont fait avec cette saison 2... Je trouve qu'elle manque cruellement d'intérêt et je suis de moins en moins motivé pour regarder chaque nouvel épisode.

Faut dire qu'entre-temps, j'ai découvert deux monstres: Six Feet Under (5 saison et un final incroyable) et Dexter (avec Michael C. Hall qui joue aussi dans SFU.. Cette série est énorme, prochainement sur Canal+ ou TF1)

ta oublier HEROES 8)

05 Fév 2007, 21:08

Ce qui me fait saoule, c'est qu'à la base, y'avait deux histoires : l'intrigue de lincoln et michael et de l'autre Veronica. Là, vu qu'elle est morte, ça part dans tous les sens. Des morts partouts.

05 Fév 2007, 21:10

ce qui serait bien pour la 3éme et dernierre saison ça serait que Scofield mette en place un plan non pas pour sortir, mais pour entrer dans un battiment (on pourrait penser a la maison blanche afin de chopper cette p***e de présidente) ,

en quelque sorte ça bouclerait la boucle

05 Fév 2007, 21:14

Axe, j'avais lu que la 3ème saison serait essentiellement basée sur Scoffield et Lincoln donc c'est pas impossible :wink:

05 Fév 2007, 22:29

hinjuku , c'est clair que moi aussi elle m'a décu cette saison elle était parti sur un bon rythme , dans la lignée de la saison 1 mais la sa commence a lasser : Scofield qui trouve des codes de fou , Mahone qui trouve la solution en 30s par hasard puis on commence a vraimment deviner ce qui va arriver (trahison de Mahone et de Kellerman(chacun d'un coté) ???) bref le filon commence a se tarrir

05 Fév 2007, 23:00

la troisième saison sera centrée sur l'évasion du dernier prisonnier de fox river :mrgreen: . je prefere l'inttrigue sans veronica, avec elle, son enquête n'avançait jamais, c'était chiant.

06 Fév 2007, 10:19

Une saison entière consacré à Bellick :beurk:

06 Fév 2007, 19:44

sa y est j'ai vu l'épisode 16 qui veut du spoiler ?? :lol:

06 Fév 2007, 20:57

Ki-2, tu dis quoi que ce soit, je te tue , te ban à vie, ok? :twisted: :mrgreen:

je verrais le 16 probablement en fin de semaine :P

06 Fév 2007, 22:05

sillicate, Haywire :cry:

06 Fév 2007, 22:24

fifi a écrit:sillicate, Haywire :cry:

Putain, tu confirme la putin de chaine qu'un con m'as envoyer sur msn :evil: :evil: :evil: :evil:

06 Fév 2007, 23:00

fifi, tu vas être banni pour spoil :evil:

06 Fév 2007, 23:04

Moi j'ai arrêté de regarder c'te série, la saison 2 m'a trop saoulé.
Avec leurs faux rebondissements en fin d'épisode.

06 Fév 2007, 23:06

bisounours06150 a écrit:
fifi a écrit:sillicate, Haywire :cry:

Putain, tu confirme la putin de chaine qu'un con m'as envoyer sur msn :evil: :evil: :evil: :evil:

tu recois des chaines avec le résumé des épisodes a venir :shock: ??
Répondre