Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Sep 2006, 13:11

loursin, elle est deja arrété ils se sont arreté a la saison 4

01 Sep 2006, 13:12

alors il fallait lire "il parait qu'elle s'est arretée ..." :)

01 Sep 2006, 13:17

dis donc c'est pas mal cette histoire de gaterie si on vote pour elle, mais bon faut mieux passer en premier! :mrgreen:

01 Sep 2006, 13:19

The_Niko, j'adore ce genre de 1er post :)

01 Sep 2006, 16:57

loursin a écrit:non, quand tu prends l'habitude, apres t'es dégouté de recommencer a suivre en français

le pire exemple que j'ai eu c'est dream on
je ne regardais cette serie qu'en VO et la derniere fois je l'ai vue sur paris premiere en VF c'etait a gerber

Sinon effectivement il n'y aura que 3 saisons, demain on doit me filer les 22 premiers episodes en VOST puis pour avoir la deuxieme on fera comme pour desperate housewife :mrgreen:

04 Sep 2006, 07:27

Salut,

Moi je viens de finir la saison 1 : carnage lol
Dernier episode, il est magnifique, et comme d'hab dans les series americaines, on attend avec impatience la suite.

je vais commencer la saison 2, j'ai recuperé les 2 premiers episodes. J'ai hate de les voir.

04 Sep 2006, 08:35

Vraiment une bonne série !!!
Bravo a Tarantino pour les deux épisodes des experts hier qui étaient mortels !

04 Sep 2006, 08:51

hijodelsol, +10000
et l'avantage avec la nouvelle saison , c'est qu'il y a un fil rouge, savoir l'identité du complice du mec qui a enfermé nick! (enfin, si tf1 diffuse enfin les episodes dans l'ordre :evil:)

04 Sep 2006, 08:57

hijodelsol,
Trop bien hier. Gore par moment. Mais ça change.

04 Sep 2006, 09:01

d'ailleurs ca serait bien que les chaines francaises se mettent a diffuser les episodes dans l'ordre ( ce qui n'est pas le cas sauf pour les series qui le nécessitent comme desperate housewives, 24, prison break, sinon ca voudrait rien dire) par exemple dans les series comme les experts las vegas, ou alors fbi portés disparus, ou le telespectateur ne peut voir l'evolution psychologique des perso parce que c'est foutu dans le desordre :evil:
je crois qu'il y a une asso qui s'occupe de ca deja...

04 Sep 2006, 09:11

Aureck,
ouhais il y a une histoire d'horaire. Style un épisode interdit aux moins de 10ans passera en début de soirée, alors qu'un épisode interdit au moins de 12ans aura plus de chance de passer vers 22h. C'est con. On couche les gosses à 21h de toute façon.

04 Sep 2006, 09:12

tornad2 a écrit:Salut,

Moi je viens de finir la saison 1 : carnage lol
Dernier episode, il est magnifique, et comme d'hab dans les series americaines, on attend avec impatience la suite.

je vais commencer la saison 2, j'ai recuperé les 2 premiers episodes. J'ai hate de les voir.

oui c'est de mieux en mieux
hier j'ai maté du 4eme au 7eme episode en VO c'est terrible

J'ai deja les 2 premiers episodes de la saison 2, ca me fait une marge de 17 episodes a voir quand je veux

heureusement parce que jeudi reprend desperate housewife sur canl donc ca aurait été la merde pour choisir

04 Sep 2006, 10:44

Rados38 a écrit:Pas mal cette série, mais pas execptionnelle non plus. Préfère 24.

Par contre j'ai pas compris ses tatouages au mec ... :shock: Ils se transforment comme des hologrammes ou quoi ? Pourquoi defois on voit pas qu'il s'est tatoué des plans et d'autres on le voit ???

Nan en gros il est comme un autiste mais un autiste intéligent, et la il voit a travers ses tatoo les plans de la prison

J'ai vu toute la saison 1, la fin est trop relou :mrgreen:

04 Sep 2006, 10:55

Moi je me demande surtout l'histoire du mec avec les cheveux longs dans la prison :roll:

04 Sep 2006, 10:58

hijodelsol, abruzzi ? c'est un ancien parrain de la mafia

04 Sep 2006, 11:00

hijodelsol, Abruzzi ?

04 Sep 2006, 11:05

Faudrait suivre un peu... :mrgreen:

04 Sep 2006, 11:15

drogba1511 a écrit:hijodelsol, Abruzzi ?

toi-meme !

04 Sep 2006, 11:21

hijodelsol a écrit:Moi je me demande surtout l'histoire du mec avec les cheveux longs dans la prison :roll:

moi c'est plutôt comment scoffield connait fibanatchi (l'ortographe :? ), et

04 Sep 2006, 11:32

user_154,
on va peut-être le savoir par la suite. :?
Répondre