Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2006, 23:08

non au tout début on voit les nuages qui se déplacent vite et le jour qui apparait petit a petit.. ils ont pas coupé aussi net que tu dis

09 Nov 2006, 23:10

loursin a écrit:non au tout début on voit les nuages qui se déplacent vite et le jour qui apparait petit a petit.. ils ont pas coupé aussi net que tu dis

J'avais l'impression qu'il faisait nuit... J'ai du mal voir!

09 Nov 2006, 23:24

Jsuis refait je suis arrivé a faire le "canard" de Michael 8)

09 Nov 2006, 23:25

fukusan a écrit:bisounours06150, ouais. Ca vaut pas le 307 de Desperate Housewives quand même :)

jregarde pas sa mais le 306 de lost n'as pas été extraordinaires aussi enfin voila en + y a la pause donc :|

11 Nov 2006, 19:38

J'ai ratrapé mon retard et que dire...cette série est énorme!
Elle arrive meme a détroner Lost pour moi
MAGNIFIQUE!

11 Nov 2006, 19:40

lolodu38 a écrit:J'ai ratrapé mon retard et que dire...cette série est énorme!
MAGNIFIQUE!

enfin ça c'est pas tres dur...:mrgreen:

11 Nov 2006, 20:01

MAGNIFIQUE!

clair,

connaissez vous d'autres séries ricaines du même calibre que lost et prison break ?

en ce moment je DL les OZ, c'est pas mal mais c'est pas du niveau de lost ou prison break.

11 Nov 2006, 22:28

en ce moment je DL les OZ, c'est pas mal mais c'est pas du niveau de lost ou prison break.

c'est pas vraiment comparable à mon sens, car ce n'est pas du tout le même principe (aussi bien au niveau de l'intrigue que de la narration).

Lost, perso, je suis pas fan. Prison Break, c'est du lourd et ils utilisent parfaitement les ficelles de ce genre de série (comme 24,...) avec les quelques incohérences scénaristiques qui vont avec.

OZ s'inscrit plus sur du long-terme (une espèce de soap version prison hardcore :mrgreen: ).Et c'est du très lourd. A côté de Oz, c'est des enfants de coeur dans Prison Break.
Au passage, c'est vraiment dommage que cette série n'ait pas été diffusé de manière régulière en France sur une chaîne hertzienne(ça passait sur M6 à un moment) => pas assez glamour sûrement

12 Nov 2006, 00:37

ben becker a écrit:
connaissez vous d'autres séries ricaines du même calibre que lost et prison break ?

Heroes 8)

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17736

12 Nov 2006, 01:58

Un peu HS mais American Dad est excellent, entre les Simpsons et South Park, c'est excellent

12 Nov 2006, 16:59

OZ s'inscrit plus sur du long-terme (une espèce de soap version prison hardcore ).Et c'est du très lourd. A côté de Oz, c'est des enfants de coeur dans Prison Break.
Au passage, c'est vraiment dommage que cette série n'ait pas été diffusé de manière régulière en France sur une chaîne hertzienne(ça passait sur M6 à un moment) => pas assez glamour sûrement

pareil. on en avait parlé ici il me semble, et y'en a beaucoup qui n'aimaient pas cette série. perso, j'etais fan, et j'etais déçu que ca s'arrete si vite (sur M6). y'avait des personnages excellents.

14 Nov 2006, 22:53

J'en peux plus d'attendre jusqu'a l'annee prochaine :(
J'ai donc decidé de peché :mrgreen:

14 Nov 2006, 23:09

nasri77, confesse toi, j'écoute :mrgreen:

14 Nov 2006, 23:21

nasri77 a écrit:J'en peux plus d'attendre jusqu'a l'annee prochaine :(

c'est pas dans un étang que tu verra le reste de la saison, a moins que scofield passe avec ses potes pres de toi quand tu pêche :? #-o

14 Nov 2006, 23:23

fukusan, je veux pas etre BAN :mrgreen:

Ryo Saeba, :shock:
je sais pas si c'etait une blague mais :tusors:

14 Nov 2006, 23:24

Sans plus cet épisode...
Le prochain par contre risque d'etre pas mal...

Jpeux dire pourquoi? :mrgreen:

14 Nov 2006, 23:25

lolodu38, [-X =; jl'ai pas encore vu :mrgreen:

MAis bientot 8)

14 Nov 2006, 23:26

nasri77,
nasri77 a écrit:J'en peux plus d'attendre jusqu'a l'annee prochaine :(

Tu vas te magner le Q je crois :mrgreen:

14 Nov 2006, 23:37

lolodu38, [-X :ptdr:

15 Nov 2006, 07:51

MAGNIFIQUE!

sans problème; en plus LOST ça ressemble plus à rien depuis la saison 2.
Répondre