Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Nov 2006, 16:39

En tout cas l'épisode 10 de la saison 2 est le plus stressant que j'ai jamais vu :shock:

08 Nov 2006, 21:25

et le taré qui vole un vélo =D> :ptdr:

08 Nov 2006, 22:32

bon bin c'etait cool... mais c'est fini :|

08 Nov 2006, 22:37

c'était :up: encore ce soir :D

08 Nov 2006, 22:39

Ryo Saeba a écrit:c'était :up: encore ce soir :D

+1

put...! j'etais totalement dedans ce soir!

08 Nov 2006, 22:41

el loco a écrit:et le taré qui vole un vélo =D> :ptdr:

c pas le velo le pire c'est le vieux regard qu'il met dans le miroir avant de mettre le casque de foot americain

09 Nov 2006, 02:27

En tout cas l'épisode 10 de la saison 2 est le plus stressant que j'ai jamais vu

putain, vivement l'épisode 11. ça devient presque digne de 24 en termes de suspense.

09 Nov 2006, 09:18

Mdr le taré en vélo avec son casque ... je croyais qu'il allait mettre la fillette en lambeau :shock:

Par contre, lors de l'échappée suite au décollage de l'avion, il fait nuit puis 5 secondes après il fait jour !
Et que dire du fait qu'ils aient fait 5 km sans la moindre transpiration ou fatigue.... des vrais Kenyans !

Mais bon je me suis régalé !

09 Nov 2006, 15:22

t'as mal regardé, ils étaient crevés sans arrêts et quand il s'arrêtaient ils soufflaient comme des boeux

ça revient quand la saison 2 ? quand même pas dans un an ?

09 Nov 2006, 15:38

ils st lourds sur m6, au lieu de passer les épisode par 2 ou 3 ils feraient mieux d'en mettre 1 par semaine et au moins on aurait une transition de 2 ou 3 mois max pour avoir la suite.

09 Nov 2006, 18:04

tain la saison 2 c'est encore plus puissant :shock:

09 Nov 2006, 18:34

Psychoboy91 a écrit:ils st lourds sur m6, au lieu de passer les épisode par 2 ou 3 ils feraient mieux d'en mettre 1 par semaine et au moins on aurait une transition de 2 ou 3 mois max pour avoir la suite.

perso, je préfère la façon dont le fait M6.

j'ai deja testé le mode de diffusion similaire aux USA quand j'etais à l'etranger, cad un épisode par semaine et encore...(pour info j'y avais suivi les 1eres saisons de Lost et Desperate Housewives).

et bien, je trouvais ça bcp moins bien; deja c'etait trop étirée avec la saison qui commençait en janvier-février et qui se terminait quasiment en Aout..
en plus, il suffisait qu'on tombe sur un épisode où il ne se passe pas forcément grand chose (genre Lost) et tu termines bien dégouté d'avoir poireauté une semaine pour rien :? . (et encore, heureusement, en France, on n'a pas les 3 coupures publicitaires par épisode :lol:)

alors que c'est rare d'avoir deux episodes "mous"; donc quand t'en as deux d'affilée, tu es quasiment sur de ne pas perdre ton temps.

par contre, c'est vrai qu'il y a pas mal de temps d'attente d'une saison sur l'autre; mais d'un autre coté ça permet plus facilement de passer à autre chose, de se lancer dans une autre série pourquoi pas...puis, plus tard, de retrouver celle qu'on avait quittée avec plaisir. :wink:

09 Nov 2006, 18:37

pareil que Beaver_Troy

09 Nov 2006, 19:21

J'ai pas été bluffé par le dernier épisode. C'était pas si extraordinaire que ça :|

09 Nov 2006, 19:27

fukusan a écrit:J'ai pas été bluffé par le dernier épisode. C'était pas si extraordinaire que ça :|

Moi je l ai trouvé terrible !!!

Cette série est du niveau de 24 !!!!

C'est du Hors catégorie !!!!

09 Nov 2006, 19:29

hijodelsol a écrit:Mdr le taré en vélo avec son casque ... je croyais qu'il allait mettre la fillette en lambeau :shock:

Par contre, lors de l'échappée suite au décollage de l'avion, il fait nuit puis 5 secondes après il fait jour !
Et que dire du fait qu'ils aient fait 5 km sans la moindre transpiration ou fatigue.... des vrais Kenyans !

Mais bon je me suis régalé !

bah il avient les t shirt trempées !!!!!

et puis ils ont courru plus de 5 sec...le nuit/jour était pourtant là pour le faire comprendre... :mrgreen:

09 Nov 2006, 20:27

fukusan a écrit:J'ai pas été bluffé par le dernier épisode. C'était pas si extraordinaire que ça :|

tu parle du 210 ?? :shock: :shock:

09 Nov 2006, 22:06

La transition Saison 1 / Saison 2 est la grosse incohérence de la série. C'est complètement farfelu que les mecs se soient pas faits chopper par les flics. #-o

09 Nov 2006, 22:39

bisounours06150, ouais. Ca vaut pas le 307 de Desperate Housewives quand même :)

09 Nov 2006, 23:05

Ce qui est chelou c'est que le dernier de la saison 1 se termine la nuit et le premier de la saison 2 commence et il fait déjà jour :shock:
Répondre