Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Nov 2006, 09:55
c la 1ere fois que je regarde sur m6. Je suis passé direct du 12e episode a ceux d'hier. C'est vrai qu'il y a pas mal de suspense mais cette serie me fait penser de plus en plus a 24h (et c'est pas un compliment). J'ai peur que dans la 2e saison, ils inventent des trucs invraisemblable juste pour continuer la serie et faire du fric
02 Nov 2006, 10:05
Pour l'argent ce qui ont entendus sont:
T-Bag
C-Note
Tweener
Scofield
Sucre
02 Nov 2006, 11:18
Pour l'argent ce qui ont entendus sont:
T-Bag
C-Note
Tweener
Scofield
Sucre
Tu oublies le gros qui pourrait tous les doubler en arrivant à s'echapper de la prison en creusant un trou avec une petite cuillère.
Désolé du spoiler
02 Nov 2006, 11:23
LeTrepied, nan, il s'échappe en faisant fondre les barreaux avec sa graisse qui est achement corrosive...
désolé pour le se poeler...
02 Nov 2006, 11:34
Je peux vous dire la suite si vous voulez j'ai déjà vu le dernier épisode de la première saison ! Je sais tout dans les détails !
02 Nov 2006, 11:39
LeTrepied,
crikken, alors là, c'en est trop!!!!!!!!!
on avait dit "pas de spoilers" !!!!!
vous vous fichez vraiment du monde! pour la peine, je vais me servir à juste titre du carton bleu...
vous serez sanctionnés et vous l'aurez bien mérité...
02 Nov 2006, 12:14
Soad a écrit:Je peux vous dire la suite si vous voulez j'ai déjà vu le dernier épisode de la première saison ! Je sais tout dans les détails !
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
02 Nov 2006, 12:18
au passage le 09 de la saison 2 est fort en évenement.
02 Nov 2006, 13:04
juste avant l'evasion le moment avec les flashback pour chacun sur massive attack,excellent!!
j'etais sur que t-bag il voulait se venger sur la femme qu'il avait rencontrer
02 Nov 2006, 13:05
je pense que ca va ressembler plus a du 24 heure ave cette chasse a l'homme.
02 Nov 2006, 13:11
juste avant l'evasion le moment avec les flashback pour chacun sur massive attack,excellent!!
+1
Je peux vous dire la suite si vous voulez j'ai déjà vu le dernier épisode de la première saison
Tu es en retard, la plupart en sont déjà à la saison 5 où le fils de michael et de l'infirmière est condamné à l'âge de 3 ans à la chaise electrique.
Merde encore un spoiler
02 Nov 2006, 13:13
le gars "ouais mais moi j'ai vu l'episode 38 avant tout le monde"
mais OSBLC
02 Nov 2006, 13:23
beenie a écrit:c la 1ere fois que je regarde sur m6. Je suis passé direct du 12e episode a ceux d'hier. C'est vrai qu'il y a pas mal de suspense mais cette serie me fait penser de plus en plus a 24h (et c'est pas un compliment). J'ai peur que dans la 2e saison, ils inventent des trucs invraisemblable juste pour continuer la serie et faire du fric
24h c'était pas mal la première et la 2ème saison et après c'est devenu répétitif voir même débile dommage
02 Nov 2006, 14:07
Castor_Troy, j'attends
02 Nov 2006, 15:34
"j'etais sur que t-bag il voulait se venger sur la femme qu'il avait rencontrer"
On l'avait vu dans l'épisode des flashbacks ou la femme lui rends visite...
Par contre, c'est grossophobe le fait de les faire tous évader, sauf le cousin de sucre
02 Nov 2006, 16:03
hijodelsol a écrit:"j'etais sur que t-bag il voulait se venger sur la femme qu'il avait rencontrer"
Par contre, c'est grossophobe le fait de les faire tous évader, sauf le cousin de sucre
non c'est la sélection naturelle, c'était déjà un miracle qu'il franchisse le trou de la cellule
02 Nov 2006, 16:16
edit : pas de ça ici. dernier avertissement
02 Nov 2006, 16:45
je viens de voir les épisodes d'hier, vive le magnétoscope!!
encore génial, un vrai suspens!! vivement le dernier!
02 Nov 2006, 17:00
hijodelsol a écrit:"j'etais sur que t-bag il voulait se venger sur la femme qu'il avait rencontrer"
+1
02 Nov 2006, 17:06
Boudoum93 a écrit:hijodelsol a écrit:"j'etais sur que t-bag il voulait se venger sur la femme qu'il avait rencontrer"
+1
c'est surtout qu'il n'y avait aucune raison scénaristique de le faire s'évader.
son "poids" dans l'histoire était inversement proportionnel à son physique.