Modérateur: Modérateurs
Pour l'argent ce qui ont entendus sont:
T-Bag
C-Note
Tweener
Scofield
Sucre
Soad a écrit:Je peux vous dire la suite si vous voulez j'ai déjà vu le dernier épisode de la première saison ! Je sais tout dans les détails !
juste avant l'evasion le moment avec les flashback pour chacun sur massive attack,excellent!!
Je peux vous dire la suite si vous voulez j'ai déjà vu le dernier épisode de la première saison
beenie a écrit:c la 1ere fois que je regarde sur m6. Je suis passé direct du 12e episode a ceux d'hier. C'est vrai qu'il y a pas mal de suspense mais cette serie me fait penser de plus en plus a 24h (et c'est pas un compliment). J'ai peur que dans la 2e saison, ils inventent des trucs invraisemblable juste pour continuer la serie et faire du fric
hijodelsol a écrit:"j'etais sur que t-bag il voulait se venger sur la femme qu'il avait rencontrer"
On l'avait vu dans l'épisode des flashbacks ou la femme lui rends visite...
Par contre, c'est grossophobe le fait de les faire tous évader, sauf le cousin de sucre
hijodelsol a écrit:"j'etais sur que t-bag il voulait se venger sur la femme qu'il avait rencontrer"
Par contre, c'est grossophobe le fait de les faire tous évader, sauf le cousin de sucre
Boudoum93 a écrit:hijodelsol a écrit:"j'etais sur que t-bag il voulait se venger sur la femme qu'il avait rencontrer"
+1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités