y en a tellement des biens:monk,ncis,numbers,new york. apres tu peux pas tout voir,avec le cable en plus laisse tomber tous ceux qu'il y a.

Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Pas mal cette série, mais pas execptionnelle non plus. Préfère 24.
Par contre j'ai pas compris ses tatouages au mec ...Ils se transforment comme des hologrammes ou quoi ? Pourquoi defois on voit pas qu'il s'est tatoué des plans et d'autres on le voit ???
Rados38 a écrit:Par contre j'ai pas compris ses tatouages au mec ...Ils se transforment comme des hologrammes ou quoi ? Pourquoi defois on voit pas qu'il s'est tatoué des plans et d'autres on le voit ???
flashylami a écrit:Qui a vu cette serie qui est passé hier soir sur m6
Rarement une serie m'avait autant scotchée devant mon ecran ( mis a part le generique avec cette chanson francaise debile )
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 91713.html
KarlOM a écrit:Bon bah moi, comme je connais la fin, je vais tout vous dire!
Nan, je deconne, mais j'en suis au deuxieme episode de la saison deux, et franchement, c'est la meilleur serie actuellment, elle est hallucinante
tonton-seb a écrit:Bien sûr que ces tatouages ne sont pas des hologrammes, c'est simplement pour nous expliquer comment Michael arrive à les lire en tant que plans de la prison.
Sinon personne ne peut les voir ainsi.
Mais c'est vraiment une série qui se regarde en VO.
nemenems a écrit:bah moi j adoré "esprits criminels" mais ça s arrete en queue de poisson et faut attendre la saison 2
pareil j'ai même trouvé ça un peu décevant d'arrêter de cette façon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Rony2D et 95 invités