Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Pas mal cette série, mais pas execptionnelle non plus. Préfère 24.
Par contre j'ai pas compris ses tatouages au mec ... Ils se transforment comme des hologrammes ou quoi ? Pourquoi defois on voit pas qu'il s'est tatoué des plans et d'autres on le voit ???
Rados38 a écrit:Par contre j'ai pas compris ses tatouages au mec ... Ils se transforment comme des hologrammes ou quoi ? Pourquoi defois on voit pas qu'il s'est tatoué des plans et d'autres on le voit ???
flashylami a écrit:Qui a vu cette serie qui est passé hier soir sur m6
Rarement une serie m'avait autant scotchée devant mon ecran ( mis a part le generique avec cette chanson francaise debile )
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 91713.html
KarlOM a écrit:Bon bah moi, comme je connais la fin, je vais tout vous dire !
Nan, je deconne, mais j'en suis au deuxieme episode de la saison deux, et franchement, c'est la meilleur serie actuellment, elle est hallucinante
tonton-seb a écrit:Bien sûr que ces tatouages ne sont pas des hologrammes, c'est simplement pour nous expliquer comment Michael arrive à les lire en tant que plans de la prison.
Sinon personne ne peut les voir ainsi.
Mais c'est vraiment une série qui se regarde en VO.
nemenems a écrit:bah moi j adoré "esprits criminels" mais ça s arrete en queue de poisson et faut attendre la saison 2
pareil j'ai même trouvé ça un peu décevant d'arrêter de cette façon
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 86 invités