[Serie] Prison Break

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar helboy » 01 Sep 2006, 10:45

drogba777 malcolm ma femme regarde en ce moment,j'ai regarde un peu avec elle,c'est dejant comme truc mais c'est pas mal c'est vrai.au debut,j'ai pas accroche je me suis dit c'est quoi ce delire apres c'est bien en fait.
y en a tellement des biens:monk,ncis,numbers,new york. apres tu peux pas tout voir,avec le cable en plus laisse tomber tous ceux qu'il y a. #-o
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 01 Sep 2006, 10:46

Rados38 a écrit:Pas mal cette série, mais pas execptionnelle non plus. Préfère 24.

Par contre j'ai pas compris ses tatouages au mec ... :shock: Ils se transforment comme des hologrammes ou quoi ? Pourquoi defois on voit pas qu'il s'est tatoué des plans et d'autres on le voit ???

La saison 1 de 24, il faut qques épisodes avant d'accrocher (2-3).Après tu restes devant ton écran de TV.
Prison break , ca va pour l'instant, même si j'aimerai un "peu plus" de rebondissements 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar helboy » 01 Sep 2006, 10:48

aureck c'est clair ncis c'est bien mais j'ai pas vu le derneir de la saison 1!! mais j'ai su ce qui s'est passe :wink: comme tu dis les boules
les 3 episodes pour prison break c'est en debut de serie en general,ils vont en mettre deux apres normalement car moi aussi la je suis en vacnces mais quand tu bosses :(
helboy
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 01 Sep 2006, 10:48

Rados38 a écrit:Par contre j'ai pas compris ses tatouages au mec ... :shock: Ils se transforment comme des hologrammes ou quoi ? Pourquoi defois on voit pas qu'il s'est tatoué des plans et d'autres on le voit ???

A mon avis c'est juste que ses tatouages sont "codés" et lui seul arrive à les décrypter, donc je pense que l'effet hologramme est simplement un effet stylistique.

Et puis on compare pas 24 et prison break, 24 c'est de l'action pure mixée avec de la politique, prison break n'a pas grand chose à voir.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 01 Sep 2006, 10:54

aureck, c'est clair que la fin de la saison 2 de NCIS met les boules, mais ça laisse entrevoir une saison 3 du tonnerre
titours
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 01 Sep 2006, 10:57

En tout cas elle pète cette série !!

La saison 2 commence bien elle aussi, mais je ne dirai rien !

(PS : la V.O, faut s'habituer, mais une fois fait, il n'y a pas photo entre les 2 ... surtout les sitcoms comme friends ...).
iamaseb

Messagepar fukusan » 01 Sep 2006, 11:37

J'ai regardé les trois premiers, et ça a l'air mortel :)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Re: [Serie] Prison Break

Messagepar ohaime72 » 01 Sep 2006, 11:57

flashylami a écrit:Qui a vu cette serie qui est passé hier soir sur m6

Rarement une serie m'avait autant scotchée devant mon ecran ( mis a part le generique avec cette chanson francaise debile )

http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 91713.html

fabuleuse série, j en suis resté sur le cul.

pourvu que ça dure.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timence » 01 Sep 2006, 12:02

J'ai maté Prison Break hier, et j'ai adoré, pourtant à part les matchs de foot je regarde rarement la télé!
je demande par contre le rouge direct à celui qui raconte la suite :twisted:
timence
En formation
En formation

Messagepar chris92300 » 01 Sep 2006, 12:03

Vous avez surement remarqué que "guele d'ange" est le mec qui jouait dans le clip de mariah carey (celui où elle se marie j'ai oublié le nom)
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 01 Sep 2006, 12:05

J'ai matté ça hier soir j'ai bien aimé aussi. Pour les futures saison il pourront nous montrer comment ils arrivent a quitter le pays peut etre
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar KarlOM » 01 Sep 2006, 12:07

Bon bah moi, comme je connais la fin, je vais tout vous dire :mrgreen: !
Nan, je deconne, mais j'en suis au deuxieme episode de la saison deux, et franchement, c'est la meilleur serie actuellment, elle est hallucinante
KarlOM
Newbie

Messagepar tonton-seb » 01 Sep 2006, 12:21

Bien sûr que ces tatouages ne sont pas des hologrammes, c'est simplement pour nous expliquer comment Michael arrive à les lire en tant que plans de la prison.
Sinon personne ne peut les voir ainsi.

Mais c'est vraiment une série qui se regarde en VO.
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar ohaime72 » 01 Sep 2006, 12:22

KarlOM a écrit:Bon bah moi, comme je connais la fin, je vais tout vous dire :mrgreen: !
Nan, je deconne, mais j'en suis au deuxieme episode de la saison deux, et franchement, c'est la meilleur serie actuellment, elle est hallucinante

bah moi j adoré "esprits criminels" mais ça s arrete en queue de poisson et faut attendre la saison 2 :evil: :evil: :evil: :evil:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 01 Sep 2006, 12:23

tonton-seb a écrit:Bien sûr que ces tatouages ne sont pas des hologrammes, c'est simplement pour nous expliquer comment Michael arrive à les lire en tant que plans de la prison.
Sinon personne ne peut les voir ainsi.

Mais c'est vraiment une série qui se regarde en VO.

bah ui c'est un effet visuel..

quant tu te concentres tu arrives à distinguer le plan...

Y a d tests comme ça sur le net de dessin incrusté que tu ne vois pas de prime abord.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 01 Sep 2006, 12:23

bah moi j adoré "esprits criminels" mais ça s arrete en queue de poisson et faut attendre la saison 2

pareil j'ai même trouvé ça un peu décevant d'arrêter de cette façon
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar el gringo » 01 Sep 2006, 12:30

Je regarde pas beaucoup la télé le soir mais franchement la j'ai adoré cette série vivement jeudi prochain le seul hic c que jeudi prochain y a la nouvelle saison de desperate house wife qui commence aussi va falloir faire un choix.
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar ohaime72 » 01 Sep 2006, 12:32

nemenems a écrit:
bah moi j adoré "esprits criminels" mais ça s arrete en queue de poisson et faut attendre la saison 2

pareil j'ai même trouvé ça un peu décevant d'arrêter de cette façon

je trouve ça complétement minable.

C n importe quoi.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 01 Sep 2006, 13:04

je kiffe bien la serie sur la 2 vers les 5h aussi, boston public. dans un lycée , les blemes des profs et tout...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 01 Sep 2006, 13:06

il parait qu'elle va s'arreter a cause des plaintes des associations familiales et religieuses etc (aux states bien sur)

apparemment des passages ont choqué la-bas, du genre quand une fille propose une gaterie a tous les mecs de la classe qui voteront pour elle à l'election des délégués etc..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café