Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Oct 2006, 14:41
SanchoRCT, Sucre est latino et il a une voix de strasbourgeois, perso ca mchoque
et celui qui se fait fourrer aussi il a une voix de merde
Bellick elle vaut rien
Dr Tancredi de même
VIVE LA VO !
27 Oct 2006, 14:53
La VO, ou doublé en français. ça dépend par quoi on a commencé.
Perso les Prison Break, j'ai commencé à les regarder en français, bah c'est clair que la VOSTFR passe pas du tout. Les voix ricaines me sortent par les yeux.
Alors qu'avec d'autres séries, je regarde en VO du départ, et j'y trouve pourri doublé en français. ( mais je parle de mangas jap...
vu que je peux pas sa
ker l'anglais )
28 Oct 2006, 17:13
t'es fou! on voit trop la puissance en VO. La voix de Bellick ou Burrows elles tuent
28 Oct 2006, 18:55
Zobi1,
en FR celles de T-Bag, C-Note sont biens, mais la VO est mieux, ne serait-ce que pour les émotions audibles par leur propre voix!
29 Oct 2006, 09:42
Le comble pour le doublage de voies, c'est qd meme le père de Lincoln. Ils lui ont refourgué la voie du mec sur NRJ. Vous savez la grosse voie. Celui qui fai "NRJ, hit music only"
29 Oct 2006, 10:11
Zobi1 a écrit:SanchoRCT, Sucre est latino et il a une voix de strasbourgeois, perso ca mchoque
et celui qui se fait fourrer aussi il a une voix de merde
Bellick elle vaut rien
Dr Tancredi de même
VIVE LA VO !
C'est vrai j'oubliais Sucre, mais en revanche celle de Bellick j'aime bien...
29 Oct 2006, 10:27
La voix fr d'Abruzzi c'est celle de Bruce Willis non ?
29 Oct 2006, 11:05
loursin a écrit:La voix fr d'Abruzzi c'est celle de Bruce Willis non ?
oui
29 Oct 2006, 12:48
La voix de Michael passe bizarement quand même mieux en français où elle est plus "féline" et colle mieux au perso...
En VO, elle est trop grave et insensible... enfin c'est quand même sa vraie voix
Sinon, je sais plus qui a dit ça mais la voix de Tweener en VF est
(le style ouech ouech ma gueule est surjoué !)
29 Oct 2006, 15:27
McSim a écrit:Le comble pour le doublage de voies, c'est qd meme le père de Lincoln. Ils lui ont refourgué la voie du mec sur NRJ. Vous savez la grosse voie. Celui qui fai "NRJ, hit music only"
Richard darbois : La voix de harisson ford entre autres
29 Oct 2006, 16:01
Celui qui fai "NRJ, hit music only"
30 Oct 2006, 09:05
Abruzzi s'est pas fait taillé la gorge par le sadique dans la saison 1 ?
30 Oct 2006, 09:28
hijodelsol, si. mais il est revenu.
aujourd'hui épisode 9 de la saison 2 aux states, dispo demain en VOSTFR en france
31 Oct 2006, 14:47
toujours pas les sous titres
31 Oct 2006, 14:48
pour les gens honnetes de ce topic, n'oubliez pas que les 2 prochains épisodes seront diffusés DEMAIN soir et non jeudi
j'ai lu aussi que PB faisait des records d'audience sur M6
31 Oct 2006, 14:50
Demain soir ? putin ils veulent faire la concurence a la ldc
31 Oct 2006, 15:13
bisounours06150, en meme temps tf1 arrange bien m6... s'il voulait veritablement contrer PB, ils auraient programmé Liverpool-bordeaux plutot que le FCL-Kiev tout pourri
edit: me suis emmelé les pinceaux la, le bodo liverpool est ce soir
ben ca empeche pas de caler le seigneur des anneaux face a PB et caler le match ce soir, comme ca 2 audiences assurées pr tf1... je comprend pas leur stratégie...
31 Oct 2006, 15:46
Je déteste la VF.
Des acteurs râtés et mauvais qui doublent séries et films, normal que le rendu soit affreux.
Et quand on pense le vice à doubler le générique, on touche le fond, FAF la rage est devenu pathétique
31 Oct 2006, 16:05
tf1 commence a sucer lyon c'est une des seule solution
31 Oct 2006, 16:20
bisounours06150, oui, et surtout quand tu vois l'annonce du match, ca fait style: "les favoris de la ldc vont jouer..."
"l'une des plus belles équipes..."
Je me rappelle plus des phrases exactes mais dans l'esprit c'est ca: c'est un peu trop à mon goût