Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Oct 2006, 21:33

Zobi1 a écrit:Les coupures sont mal faites c'est relou, la normallement, si mes souvenirs sont bons, en version US, ya encore une partie

(mais bon jpeux me tromper, j'ai vu toute la saison en 4 jours :mrgreen: )

Non il ne me semble pas...

12 Oct 2006, 21:35

Casper, Si si jcrois bien :mrgreen:

Enfin bon, ce qui est dommage c'est que les épisodes ont pas était bien placé et coupé

exemple le premier episode d'aujourd'hui, dans la version US L'épisode se coupe apres que le rideau soit fermé et que l'avocate et scofield se demandent se qu'il se passe. La l'épisode se finit

Il aurait mis cette épisode en dernier aujourd'hui avec la coupure au bon moment ca aurait été bandant de vous voir psychoter :mrgreen:

12 Oct 2006, 21:37

Zobi1 a écrit:Casper, Si si jcrois bien :mrgreen:

Enfin bon, ce qui est dommage c'est que les épisodes ont pas était bien placé et coupé

exemple le premier episode d'aujourd'hui, dans la version US L'épisode se coupe apres que le rideau soit fermé et que l'avocate et scofield se demandent se qu'il se passe. La l'épisode se finit

Il aurait mis cette épisode en dernier aujourd'hui avec la coupure au bon moment ca aurait été bandant de vous voir psychoter :mrgreen:

Ce moment-là aucune idée, mais je suis quasi sur qu'aux US, la scène coupe une fois que la brûlure et ses conséquences sont dévoilées...
Modifié en dernier par Casper le 12 Oct 2006, 21:42, modifié 1 fois.

12 Oct 2006, 21:39

Je crois que je vais demander à mon pote de me passer tous les épisodes 8)

12 Oct 2006, 21:39

Casper, ptet alors :wink:

skylolo13, bof la en théorie tu devine la suite si t'es pas con :mrgreen:

12 Oct 2006, 21:42

Quel suspense sa peau a brulé et il n'a pu le plan de la prison comment va t-il faire :mrgreen:

12 Oct 2006, 21:42

les episodes étaient bien (surtout le 1er) mais j'ai trouvé (une fois n'est pas coutume) que les rebondissements étaient un peu trop prévisibles.

12 Oct 2006, 21:43

nasri77, c'est tout con suffit de réfléchir :mrgreen:

12 Oct 2006, 21:44

Zobi1 a écrit:nasri77, c'est tout con suffit de réfléchir :mrgreen:

Regardez une autre parti dans son corp (pas DSC :oops: ) et trouvez une autre sorti non franchement je vois pas comme sa vais attendre la semaine prochaine :? #-o

12 Oct 2006, 21:44

nasri77 a écrit:Quel suspense sa peau a brulé et il n'a pu le plan de la prison comment va t-il faire :mrgreen:

Le fou qui était venu dans sa cellule avait dessiné le plan : après reflexion c'est une piste à explorer!

12 Oct 2006, 21:49

SytchevCoco a écrit:
nasri77 a écrit:Quel suspense sa peau a brulé et il n'a pu le plan de la prison comment va t-il faire :mrgreen:

Le fou qui était venu dans sa cellule avait dessiné le plan : après reflexion c'est une piste à explorer!

:-k c'etait quel episode sa?

12 Oct 2006, 21:50

Vous êtes pas rendu les filles :mrgreen:

12 Oct 2006, 21:56

Zobi1 a écrit:Casper, ptet alors :wink:

skylolo13, bof la en théorie tu devine la suite si t'es pas con :mrgreen:

Oui mais je veux pas deviner la suite mais juste regarder la suite :wink:

Ca y est je suis un Omliver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

12 Oct 2006, 21:56

nasri77 a écrit:
SytchevCoco a écrit:

:-k c'etait quel episode sa?

Au début quand Sucre a été viré, Hawyer de son prénom pour l'info !

12 Oct 2006, 21:59

a okok bon stop arretez de dire la suite :twisted: :mrgreen:

meme pas de indication hein zobi1 :mrgreen:

15 Oct 2006, 00:00

j'adore cette série!

avec ma femme on a matter toute la 1ère saison en 5 jours, c'est enormissime, j'ai hate de voir la saison 2, bientôt...

15 Oct 2006, 11:05

je vous conseille (pour ceux qui en sont assez loin) -moi j'en suis au 7 de la saison 2- de reregarder depuis le début..
On se rend compte de trucs intéréssants

16 Oct 2006, 16:23

ta vu quoi ??

16 Oct 2006, 18:35

=; [-X :-$ pas de révélations pouvant nuire à ceux qui regardent sur M6 svp :)

18 Oct 2006, 09:54

parais que après le dernier épisode de la saison 1, M6 va passer le premier de la saison 2

bien ou pas bien ?
Répondre