Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2006, 10:23

si ça continue gueule d'ange va finir par faire évader toute la prison

08 Sep 2006, 10:27

flashylami a écrit:
ganjatateur a écrit:Merci drogba et drogba! :mrgreen:

par contre t'auras loupé les 3 premiers episodes mais tu pourras facilement les trouver :mrgreen:

Eh merde, j'ai loupé les 3 suivants maintenant aussi! :evil: Toute la semaine j'me suis dis faut pas que je la loupe cette série, mais nan, il faut que je mate Caen-Metz!! (0-0 en plus #-o )

08 Sep 2006, 10:29

ganjatateur, :ptdr: :ptdr:

el loco, T-Bag c'étais logique qu'il rentre vraiment dans l'histoire enfin a mon gout

08 Sep 2006, 10:29

Pas vu la fin du 3ème episode.... je vais arrêter la cigachite :mrgreen:

08 Sep 2006, 10:42

Sinon c'est la saison 1 ou 2 enfait? information à titre purement indicatif ayant essentiellement pour but de renforcer mes connaissances et ne pouvant évidemment pas se prêter à de quelconques intentions de ma part dans l'élaboration d'un plan visant à un potentiel téléchargement! Evidemment! :mrgreen:

08 Sep 2006, 10:43

ganjatateur, c'est la saison 1

la 2 n'en est qu'au 3eme episode

Pour info la saison 1 compte 22 episodes qui sont tous deja sortis :wink:

08 Sep 2006, 10:44

fais chier les matchs de l'om :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol:

08 Sep 2006, 10:47

flashylami, ok merci! :wink: et la saison 2 n'est qu'au 3ème épisode aux Etats-Unis? Ca se passe un peu comme pour 24 en gros?

08 Sep 2006, 10:48

comment il fait le mec pour voir son plan dans la dos ?

08 Sep 2006, 10:50

hijodelsol a écrit:comment il fait le mec pour voir son plan dans la dos ?

un miroir :mrgreen:

08 Sep 2006, 10:52

Et non 8) tu y verras l'inverse

08 Sep 2006, 10:53

putain, fais chier l'OM !!!! deux semaines à attendre!!!
comment vais-je faire pour survivre???

08 Sep 2006, 11:02

hijodelsol a écrit:Et non 8) tu y verras l'inverse

sauf si c'est deja tatoué à l'inverse non ? :mrgreen:

08 Sep 2006, 11:02

Une question pour ceux qui ont vu la série en anglais comme moi:

"Fish", ça veut bien dire bleu/ptit nouveau, et pas gueule d'ange?

Enfin, moi, ça c'est comme ça que je l'avais compris.

(faut dire, je trouve la traduction tellement pourrie)

08 Sep 2006, 11:09

Aurelsaviola a écrit:Une question pour ceux qui ont vu la série en anglais comme moi:

"Fish", ça veut bien dire bleu/ptit nouveau, et pas gueule d'ange?

Enfin, moi, ça c'est comme ça que je l'avais compris.

(faut dire, je trouve la traduction tellement pourrie)

Non c'est clair qu'il y a un gros craquage a ce niveau là... et puis j'adorais quand il l'appelait "fish"...

Oui ça veut dire bleu... il doit y avoir une connotation poisson dans un mon de requin...

Par contre je suis pas d'accord avec toi pour ton post precedent... Je trouve la vf de Prison Break pas si mal, surtout par rapport a d'autres dont grey's anatomy que tu cites.... dont je trouve la vf insupportable... toutes les voix perdent leur caractère.. c'est vraiment affreux...

Alors que dans PB si ils avaient eu la bonne idée de mettre un accent latino a Sucre ... il y aurait pratiquement rien a redire....

08 Sep 2006, 11:38

Alors que dans PB si ils avaient eu la bonne idée de mettre un accent latino a Sucre ... il y aurait pratiquement rien a redire....

+1

08 Sep 2006, 11:59

Pour un anglophobe comme moi, est ce veritablement choquant de regarder des films en VF ou c'est juste de la frime pour dire "ouais moi je parle hyper bien anglais" ? Attention !!! Il n'y a aucune pointe d'ironie dans mes propos

08 Sep 2006, 12:21

Megataz13 a écrit:Pour un anglophobe comme moi, est ce veritablement choquant de regarder des films en VF ou c'est juste de la frime pour dire "ouais moi je parle hyper bien anglais" ? Attention !!! Il n'y a aucune pointe d'ironie dans mes propos

A pas compris...

Tu nous fait profiter d'un questionnement interieur... ou tu voulais nous expliquer un truc.... :roll:

08 Sep 2006, 13:02

Dans une phrase un "?" exprime une question :roll:

08 Sep 2006, 13:11

Megataz13 a écrit:Dans une phrase un "?" exprime une question :roll:

Mec je veux pas te faire chier... c'est juste que je capte pas ce que tu veux dire... et plus je relis la phrase moins je capte...

:wink:
Répondre