Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Sep 2008, 11:52
bobpanda a écrit:J'ai même pas encore regardé la première saison de prison break en entier, le buzz qui a été fait autour cette série m'a gonflé et m'a dégouté, et de toutes façons je n'ai pas le temps.
Ton esprit est ailleurs ?
28 Sep 2008, 12:38
destination unknown a écrit:Nemenems, j'avoue chacun ses gouts car tes poids lourds a toi sont tres versatile de mon cote
j'ai jamais regarder californication,tu pourrais m'introduire serie stp?
30 Sep 2008, 17:55
sillicate a écrit:destination unknown a écrit:
Nemenems, j'avoue chacun ses gouts car tes poids lourds a toi sont tres versatile de mon cote
j'ai jamais regarder californication,vous pourriez m'introduire en serie svp?
07 Oct 2008, 19:20
Californication c'est quand même cucul au possible
Episode 7 de PB, c'est bon
07 Oct 2008, 19:29
Je regarderais demain
16 Oct 2008, 15:32
pas d'episode 8 cette semaine ?
16 Oct 2008, 16:38
Apparemment pas, j'ai vu que le prochain était le 20.10
16 Oct 2008, 17:39
Merci.
Je regarde heroes, desperate housewives et prison break en ce moment, et je trouve que c'est prison break qui a le mieux redemarrer la saison.
16 Oct 2008, 19:40
hijodelsol, T'es fou, Heroes c'est du lourd cette saison.
23 Oct 2008, 18:57
episode 8 est dispo
23 Oct 2008, 19:48
Et vu.
23 Oct 2008, 21:57
lolo38 a écrit:Et vu.
satisfait?
moi pour l'instant rien a redire!
24 Oct 2008, 08:06
épisode 8, le meilleur de la saison pour moi
24 Oct 2008, 17:35
J'ai adorer la premiere saison et la fin de la 3eme. mais sinon le reste, c'est vraiment pas terrible.
dans la 1ere saison, tu voyais que c'etais tout bien ficeler. La t'as l'impression que les scenaristes font leur trucs au fur et a mesure. Aucunes coherences, le scenario change de tout au tout d'un epidose a l'autre, on fait mourir des acteurs pour les faires revenirs ensuite etc...
Vraiment pitoyable
24 Oct 2008, 23:29
Casper a écrit:Californication c'est quand même cucul au possible
Dire que Californication est culcul est enchainer esnuite avec "PB, épisode 7 c'est bon" ça fait peur...
. Moi je regarde PB seulement en hommage à la saison 1 mais alors vraiment que cette série est devenue tarte et prévisible
27 Oct 2008, 09:28
Californication, c'est terrible !
Moi aussi je regarde prison break juste pour connaître la fin de la série, mais c'est quand même pas top !
05 Nov 2008, 21:35
hijodelsol a écrit:Californication, c'est terrible !
Moi aussi je regarde prison break juste pour connaître la fin de la série, mais c'est quand même pas top !
de la merde oui!
elle est vide cette serie de toutes emotions!rien n'est transmis aux spectateurs a part des scenes de culs burlesques!
sympa a regarder mais faut pas exagerer aussi...
sinon episode 9 dispo!
tres sentimental comme episode...
05 Nov 2008, 21:39
La saison 4 est quand même beaucoup mieux que la précédente ... Mais c'est sûr que c'est du réchauffé
05 Nov 2008, 21:57
Nemenems a écrit:Casper a écrit:Californication c'est quand même cucul au possible
Dire que Californication est culcul est enchainer esnuite avec "PB, épisode 7 c'est bon" ça fait peur...
.
En quoi l'un empêche l'autre ?
C'est une série comme il y en a des tonnes et tonnes, rien d'étonnant. Comme l'a bien dit destination unknow, à part les quelques scènes de culs parfois originales (et autant se taper un bon Nip/Tuck autrement plus marrant), c'est d'une platitude extrême !
Quand à mon commentaire sur l'épisode de Prison Break, je peux t'en faire 15 lignes mais comme la majorité ne l'avait pas vu... vive les spoilers.
Sinon épisode 9, c'est TROP BON
Mahone
Par contre, fin qui se sentait depuis pas mal de temps et pas assez poussée...
05 Nov 2008, 23:59
la fin de l'episode 9 est pas du tout amené par les remarques repetées qu'il fait