Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie] Prison Break

22 Fév 2008, 00:12

ben moi j'ai bien cette saison 3, j'la trouve bien violente et elle ouvre d'autres voies...vivement la 4 [-o<

23 Fév 2008, 18:46

ca y est j'ai fait tout prison break en un mois et demi.
Bon, c'est clair que certaines series us ca devient comme certains sportifs: la saison de trop

globalement une chouette serie mais loin du culte que j'imaginais....

03 Sep 2008, 01:52

Le retourrrrrrrrrrrr

1 épisode en bonus cadeau, ça fait plaisir 8)

Spoiler: montrer
Le chinois hacker (vive les stéréotypes) a l'air bien cool et Teddy Riner... bien bouillant.

03 Sep 2008, 07:29

Quand peut-on esperer voir la saison 4 sur les télévisions françaises?

04 Sep 2008, 08:45

Je viens de mater les deux premiers épisodes de la saison 4, c'est pas si nul que ca !

04 Sep 2008, 08:59

oué jlé ai en ST mais jvé attendre la VF
sinon la saison 3 c est bien arrêtée a l episode 13 il me semble non?

04 Sep 2008, 11:46

Gallardo78, oui :wink:

08 Sep 2008, 15:06

ils ont sorti une nouvelle version de l'agence tout risque là : hannibal-scofield, baracuda-burrows, futé-mahone, louping-bellick/sucre :lol:

08 Sep 2008, 19:45

La saison 4 de retour?! :shock:

09 Sep 2008, 09:21

Moi que ça parte en couille, là, je trouve que ça fait trop. Surtout que sensément ca doit faire 6mois meme pas qu'ils se sont evadés de fox river, ca fait donc beaucoup d'action pour un si petit laps de temps. Si au moins ils avaient mis un trou de quelques années entre la saison 3 et 4, ou on les voit s'installer un peu, vivre tranquilou et tous se faire arreter afin de les reunifier, ca aurait eu un tout petit peu plus de gueule a mes yeux

09 Sep 2008, 09:44

Le mieux, ca aurait été qu'ils arrêtent a la saison 2 !

09 Sep 2008, 19:51

j'ai mater les 3premiers episodes saison 4 :D du tout bon :!:

Aureck, PB est une serie d'action,donc faut que les problemes s'accumulent sans cessent sur les scofield pour que PB garde son effet!

meme si j'avoue que la deuxieme evasion 2 prison,c'etait pas tres original et lourd a supporter :wink:

24 Sep 2008, 18:14

pendant ce temps, a veracruz...
episode 405 vu hier, dans l'indifference generale.......
Moi je continue a regarder en tant que petite serie bien distrayante, quand meme rien a voir avec la saison 1...... mais ca reste sympa

24 Sep 2008, 18:18

J'ai même pas encore regardé la première saison de prison break en entier, le buzz qui a été fait autour cette série m'a gonflé et m'a dégouté, et de toutes façons je n'ai pas le temps.

24 Sep 2008, 18:19

Je plutôt content de cette saison 4 après la saison 3 ridicule. C'est bien divertissant, même si loin du niveau des "poids lourds".

24 Sep 2008, 23:19

Nemenems a écrit:Je plutôt content de cette saison 4 après la saison 3 ridicule. C'est bien divertissant, même si loin du niveau des "poids lourds".

des exemples stp? :P

24 Sep 2008, 23:50

Californication, Dexter, Heroes saison 1, The Wire... après chacun ses goûts. Par exemple je n'ai jamais accroché à The Shield

24 Sep 2008, 23:53

Ouais PB Saison 4, t'es pas en haleine après chaque épisode, mais bon ça se laisse regarder comme divertissement sympa.
C'est juste dommage que les personnages (trop nombreux) ne soient pas utilisés à plein potentiel. (Bellick ne dit quasiment pas un mot en cinq épisodes, y'aurait des trucs à creuser pourtant)

25 Sep 2008, 10:05

la saison 4 de PB est plutôt sympa a regarder.
Malone reprend de l'importance, Sarah sert a autre chose qu'à une love story et Mickael n'est plus LE seul héros actif.
Ama, dans quelques épisodes, des cliffangers vont se mettre en place

25 Sep 2008, 11:50

Nemenems, j'avoue chacun ses gouts car tes poids lourds a toi sont tres versatile de mon cote :mrgreen:

j'ai jamais regarder californication,tu pourrais m'introduire cette serie stp?
Répondre