[info]Remerciée par la production, Sarah Wayne Callies (Sara) ne fera pas partie de la saison 3 de Prison Break. Aussi surprise que les téléspectateurs, elle s'explique.
03/12/2007
TELE POCHE : Ne vous verra-t-on pas dans Prison Break cette année ?
Sarah Wayne Callies : Non, et je n'ai pas eu le choix. J'en suis même très triste. Mais c'est la loi du show-business. Je suis ravie d'en avoir fait partie pendant deux ans, d'avoir rencontré un groupe de scénaristes, acteur et producteurs formidables.
TELE POCHE : Après avoir tourné l'épisode final de la deuxième saison, vous pensiez revenir ?
Sarah Wayne Callies : Oui, à ce moment-là, je pensais encore faire partie de la distribution. Mais je ne veux pas trop m'étendre sur le moment où j'ai appris le contraire.
TELE POCHE : Votre éviction a créé une certaine controverse, vous devez nous en dire plus !
Sarah Wayne Callies : Je suis attristée de devoir laisser comme cela en suspens les téléspectateurs. J'aurais préféré avoir le temps de leur apporter des réponses à travers mon personnage, et donc qu'il y ait un sentiment de justice. Beaucoup pensent la même chose que moi. Encore une fois, je suis vraiment déçue par cette décision.
TELE POCHE : Quelle a été la réaction de vos partenaires de la série ?
Sarah Wayne Callies : Tous ceux à qui j'ai dit au revoir m'ont déclaré : "C'est dommage, j'ai adoré travaillé avec toi !" Avec Wentworth (Miller), nous nous parlons au moins une fois par semaine. Il me tient au courant de ce qui se passe. De tout façon, dans une série comme Prison Break, vous savez que chaque épisode que vous tournez peut être le dernier !
TELE POCHE : Vous n'avez pas eu votre mot à dire sur votre disparition...
Sarah Wayne Callies : Non, rien de rien ![/info]
Tu voulais plus de fric surtout