Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Nov 2007, 19:04

2 épisodes au final qui ne servent strictement à rien et ne font pas du tout avancer l'histoire

J'arrête de regarder

07 Nov 2007, 20:09

chris92300, +1

Tout ca pour ca quoi.

07 Nov 2007, 20:11

je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord, j'ai adoré ces épisodes où je trouve que l'on a retrouvé tout l'esprit de la première saison

07 Nov 2007, 20:36

Olympien a écrit:je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord, j'ai adoré ces épisodes où je trouve que l'on a retrouvé tout l'esprit de la première saison

j'approuve
grace à l'intrigue des nouveaux persos et scofield qui retrouve le charisme qui rendait la saison 1 aussi attractive

07 Nov 2007, 20:38

Olympien, +1000

J'ai absolument aimé les deux. Vivement lundi! 8)

Chris92300, ça fait depuis 2-3 épisode que tu crache sur PB, que tu dis que tu regarde plus mais t'es toujour accroc :)

Putain par contre je comprend pas [spoiler]linc aurait carrément pu récuperer son fils avec l'autre qu'il tenait en otage, mais il a vite laché l'affaire mais normal parce qu'il y a plein d'episode à faire encore :mrgreen: , trés sexe la brune qui retient LJ en otage 8) [/spoiler]

07 Nov 2007, 20:41

timac77, j'ai jamais dis que je regardais plus, j'ai dis que c'était n'importe quoi

Maintenant je dis que je regarderai plus

08 Nov 2007, 23:22

j'ai également bien aimé ! j'ai ressenti ce petit stress qui fait plaisir quand tu te mates un bon PB !

08 Nov 2007, 23:26

les 2 episodes reprennent des idées de la saison 1, et apres le 7 on a l'impression qu'on nous dit bon ben voilà, retour case depart, les 7 premiers episodes n'ont servis à rien, heureusement qu'il y a t-bag, ça devrait etre lui le perso principal 8)

09 Nov 2007, 13:15

ben disons que le coup de l'évasion qui foire au bout de 7épisodes, c'est du rechauffé... malgré tout moi j'aime bien :D

10 Nov 2007, 15:19

C'est du bon Prison Break 8)

14 Nov 2007, 21:55

alors, vous en avez pensé quoi de l'épisode 8 ?

la chute est quand meme étonnante... [spoiler]je croyais que sona était faite pour les reclus, les pires des pires, alors pourquoi "punir" scofield en le changeant de prison (si c'est bien ca qui l'attend)[/spoiler]

14 Nov 2007, 22:33

Sans doute un coup du général

14 Nov 2007, 22:39

Moi j'ai beaucoup aimé c'est 3 derniers épisodes, j'attend avec impatience le 9 de voir ce qau'il va advenir de Scofield

14 Nov 2007, 22:41

Nemenems, RDV en janvier :lol: :|

14 Nov 2007, 23:01

[spoiler]y'a un truc que j'ai trouvé quand meme moyennement crédible, c'est l'attaque a l'helico (meme si c'est sympa :mrgreen:). En fait, je devine qu'ils avaient des moyens de fous parce qu'ils tuent carrément les gars de l'armée panaméenne...Tant qu'a faire, ils auraient du envoyer la cavalerie au sol[/spoiler]

14 Nov 2007, 23:04

Nemenems a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé c'est 3 derniers épisodes, j'attend avec impatience le 9 de voir ce qau'il va advenir de Scofield

Pareil, on retrouve dans ces derniers épisodes le côté haletant et surprenant de la saison 1

Sinon pour répondre à Aureck, [spoiler]s'ils sortent Scofield de Sona c'est pour le cuisiner le gonze, et pas sur que le Général lui fasse passer des vacances tranquilles comme en zonzon. Parce que Sona à la fin de la saison 2 ca a l'air l'endroit le plus craignos de la Terre mais en fait il y a une hiérarchie bien respectée dans l'ensemble qui fait que ca a l'air plutot vivable, voire plus supportable que Fox River...[/spoiler]

14 Nov 2007, 23:30

Prochain épisode dans 2 mois c'est du n'importe quoi :evil: , on peut en voir quelques extraits sur le net en plus...

Vais me mettre à Nip / Tuck en attendant...

14 Nov 2007, 23:34

je trouve que ce qui manque le plus finalement c'est les plans super alambiqués qu'il y avait dans la saison 1, genre récupérer une mie de pain et une crotte de souris pour boucher le trou qu'il y a dans le mur, ce qui provoquera une réaction chimique qui déclenchera une secousse sismique dans l'ouest du Texas, qui aura pour effet d'enclencher un effet de tectonique des plaques et qui permettra a Scofield de faire bouger Fox River et ainsi de récupérer une pièce de 10cents qui était coincée dans le plafond, pièce qui lui permettra d'appeler Allo Pizza qui en venant dans la prison répandra un peu de poussière d'azote de perlimpeplum qui réagissant avec le talc de T-Bag provoquera une explosion qui leur permettra d'accéder à la chaufferie pour rigoler un coup

14 Nov 2007, 23:42

pas mal le résumé de l'esprit de PB :ptdr:

14 Nov 2007, 23:42

je trouve que ce qui manque le plus finalement c'est les plans super alambiqués qu'il y avait dans la saison 1, genre récupérer une mie de pain et une crotte de souris pour boucher le trou qu'il y a dans le mur, ce qui provoquera une réaction chimique qui déclenchera une secousse sismique dans l'ouest du Texas, qui aura pour effet d'enclencher un effet de tectonique des plaques et qui permettra a Scofield de faire bouger Fox River et ainsi de récupérer une pièce de 10cents qui était coincée dans le plafond, pièce qui lui permettra d'appeler Allo Pizza qui en venant dans la prison répandra un peu de poussière d'azote de perlimpeplum qui réagissant avec le talc de T-Bag provoquera une explosion qui leur permettra d'accéder à la chaufferie pour rigoler un coup

tu fais donc partie des enfoirés de scénaristes qui nous prive de nos séries
:cry:
Répondre