Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord, j'ai adoré ces épisodes où je trouve que l'on a retrouvé tout l'esprit de la première saison
Nemenems a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé c'est 3 derniers épisodes, j'attend avec impatience le 9 de voir ce qau'il va advenir de Scofield
je trouve que ce qui manque le plus finalement c'est les plans super alambiqués qu'il y avait dans la saison 1, genre récupérer une mie de pain et une crotte de souris pour boucher le trou qu'il y a dans le mur, ce qui provoquera une réaction chimique qui déclenchera une secousse sismique dans l'ouest du Texas, qui aura pour effet d'enclencher un effet de tectonique des plaques et qui permettra a Scofield de faire bouger Fox River et ainsi de récupérer une pièce de 10cents qui était coincée dans le plafond, pièce qui lui permettra d'appeler Allo Pizza qui en venant dans la prison répandra un peu de poussière d'azote de perlimpeplum qui réagissant avec le talc de T-Bag provoquera une explosion qui leur permettra d'accéder à la chaufferie pour rigoler un coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités