Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Sep 2007, 17:14
[spoiler]Mahone les éloigne avec son bâton, les autres détenus ne pouvaient pas atteindre Whistler.
Ensuite, la récompense sur Whistler est annulée par Lechero car Scofield lui a rendu un coup de main (réparation de l'eau).
Scofield savait que l'eau n'était pas coupée en amont car dans l'épisode précédent, le petit lui a confié que les gardes avaient dit "vous avez pété l'eau, démerdez vous maintenant".
[/spoiler]
28 Sep 2007, 17:20
fifi, [spoiler]mais pourquoi avoir besoin de lechero pour négocier avec le maire de panama city ? (dans le cas où un mec aurait buté whistler) je comprend pas le role de lechero dans tout ca[/spoiler]
28 Sep 2007, 18:00
randoulou, [spoiler]peut être parce que c'est le chef de la prison et qu'il est le seul interlocuteur des autorités. [/spoiler]
28 Sep 2007, 18:21
fifi a écrit:[spoiler]Mahone les éloigne avec son bâton, les autres détenus ne pouvaient pas atteindre Whistler.
Ensuite, la récompense sur Whistler est annulée par Lechero car Scofield lui a rendu un coup de main (réparation de l'eau).
Scofield savait que l'eau n'était pas coupée en amont car dans l'épisode précédent, le petit lui a confié que les gardes avaient dit "vous avez pété l'eau, démerdez vous maintenant".
[/spoiler]
[spoiler]Ca nous explique pas comment il a su que y'avait un blocage à cet endroit et pas à 150m de tuyaux en amont[/spoiler]
EDIT : désolé pour l'erreur dans les balises
Modifié en dernier par
zythoun le 28 Sep 2007, 18:36, modifié 1 fois.
28 Sep 2007, 18:26
ça peut p'tet s'expliquer par le fait qu'à un moment quand il va dans les égouts et qu'il s'aide des tuyaux, qu'il se rend compte que les tuyaux sont humides.
sinon pour l'instant la saison 3 démarre bien, meme si pour ma part j'ai trouvé la saison 2 moins bien et que la série aurait du n'avoir qu'une saison, mais bon.
28 Sep 2007, 19:11
on en saurra surement plus dans les prochains épisodes, pour l'instant sa démare bien je fais confiance aux scenaristes meme si j'ai été un peu décu par la fin de la saison 2
[spoiler]je sens bien t-bag préparer un coup tordu à lechero[/spoiler]
28 Sep 2007, 23:29
faut pas oublier que t-bag dans la saison 1 fait parti de ceux qui preparent "la guerre" contre les blacks dans la prison, c'est un petit nazillon, je le verrais bien tuer lechero et ses sbires en accusant scoffield pour diriger la prison
29 Sep 2007, 08:48
[spoiler]Je pense que Lechero est en effet le chef de la prison et le seul interlocuteur des autorités (cf: 1er épisode, quand il a peur de Scofield lui pique sa place à cause de son charisme).
Pour ce qui est du bouchage des égouts, bon, il a du avoir un peu de chance mais Scofield est ingénieur en génie civil, il est pas malin pour rien. Et puis, si les égouts étaient bouchés en amont, les égouts ne seraient peut être pas remplis avec autant d'eau? Je sais pas...[/spoiler]
sillicate, Bien vu, surtout après avoir regardé le trailer du prochain épisode
02 Oct 2007, 09:17
Et la nana avec la griffure, j'me demande bien ce qu'elle cache.
Par contre c'est hallucinant comment Bellick a changé par rapport à la saison 1 : avant c'était un gros dur, un bel enculé, et maintenant c'est une vraie loque qui se plaint.
Mais je pense qu'il a pas dit son dernier mot et qu'on va avoir un petit comité Scofiel Mahone Bellick Whisler T Bag et un des 2 blacks qui dirigent la prison
02 Oct 2007, 11:09
Magneto, J'aimerais bien que Kellerman se pointe à la prison lui-aussi.
02 Oct 2007, 11:36
fifi, [spoiler]Euh, il est un peu mort Kellerman[/spoiler]
02 Oct 2007, 14:21
Magneto, Pas sûr, on le voit pas se faire shooter dessus. Ils ont tiré mais on le voit pas se prendre une balle donc qui sait?
[spoiler]Sinon, le 3è épisode de la saison 3.. bof bof...[/spoiler]
02 Oct 2007, 22:35
fifi, si il est HS car la nouvelle série dans laquelle il joue est programmée...
10 Oct 2007, 15:40
Gros tournant dans cet épisode... il y avait des bruits mais je pensais pas qu'ils auraient osé
Sinon ça monte petit à petit comme dans la fin de la saison 1 sauf qu'on en est seulement au 4ème... de nouvelles aventures à prévoir
10 Oct 2007, 16:45
Aux chiottes PB
11 Oct 2007, 11:15
Casper, +1 on commence a rentrer dans le vif de l'evasion la..
Vivement le 5
[spoiler]Sarah....[/spoiler]
11 Oct 2007, 14:55
timac77, [spoiler]+1....[/spoiler]
La saison est lancée
11 Oct 2007, 15:02
Pour moi, cette saison est décevante. Je sais que ce n'est que le début mais les scénaristes ne se sont pas foulés. La fin de l'episode nous donne un peu d'espoir que ça bouge dans le bon sens...
[spoiler]On savait que Sara allait quitter la série mais de cette façon c'est se foutre de la gueule du monde. L'intérêt maintenant va être de voir la réaction de scoffield lorsqu'il l'apprendra (après l'évasion donc).[/spoiler]
11 Oct 2007, 15:18
à propos de sarah et de prison break, voici une petite et courte explication:
[info="Vrai explication du non retour de sarah "]
Comme l'avait dit le producteur de la série, Nick Santora : il fallait bel et bien regarder la saison 3 pour savoir ce qu'il adviendra du Dr. Tancredi interprétée par Sarah Wayne Callies... Ceux qui ont vu l'épisode 3.04 "Good Fences" le savent désormais : elle finit décapitée...
Oui vous ne rêvez pas... Un des personnages principaux de la série a été bel et bien tué. Mais le pire, tenez-vous bien, c'est que cela aurait pu se terminer autrement ! D'une manière bien plus douce... car on connaît maintenant les raisons du départ de l'actrice ! C'est dans une interview que le producteur exécutif de "Prison Break", Matt Olmstead, parle de tout cela.
Dans cette interview, le producteur nous indique que le script était en constante évolution et que tout peut changer du jour au lendemain : lorsque le créateur de la série Paul Scheuring avait assuré aux fans que le personnage de Sara ne serait pas tuée, il pensait que Sarah Wayne Callies allait être de la partie pour la saison 3, mais il n'en ne fut rien après avoir proposé différents scénarios qui n'ont pas plus à la chaîne FOX. Les producteurs se sont alors rendus compte qu'ils n'auraient donc besoin de Sara Tancredi que pour 13 épisodes, permettant ainsi au personnage d'avoir un départ digne, et de relancer l'intrigue grâce à sa mort : « Ce qui a changé, c'est que la chaîne a rejeté notre premier script. Nous avons réfléchi à d'autres alternatives, et sommes arrivés à la conclusion que la seule façon de redonner de la motivation à Michael était que Sara quitte la série au bout de treize épisodes. Nous savions que les fans pourraient mal prendre son départ, après s'être investis deux ans dans cette relation.
Cependant, l'actrice n'a pas voulu signer un nouveau contrat pour tourner ces épisodes: « D'après son contrat, nous devions l'engager pour les 22 épisodes de la saison 3, ou faire un nouveau contrat. En mai dernier, nous avons réalisé que nous n'avions pas besoin d'elle pour toute la saison, donc nous avons décidé de ne pas renouveler son contrat. Et donc, pour qu'elle revienne faire les 13 ou 14 épisodes qu'on aurait souhaités, il fallait établir un nouveau contrat, qu'elle a refusé ».
Il explique : « Notre idée initiale était de la faire venir dans les 13 premiers épisodes, pour qu'elle et Michael puissent se dire au revoir. Mais elle a refusé. On a ensuite proposé 11, puis 10 épisodes, puis 9, puis 4… Puis on lui a proposé de prendre l'avion et de venir filmer chez elle - elle était enceinte à l'époque et vivait dans un coin perdu au Canada. Mais elle a à nouveau refusé. Elle a même dit non à une simple conversation téléphonique ! Le contrat proposé à l'actrice était plutôt avantageux. Nous lui avons offert beaucoup d'argent. Treize épisodes auraient permis au personnage d'avoir une vraie belle sortie. Nous étions prêts à reculer la date de début du tournage, mais elle a refusé. On lui a ensuite proposé de tourner chez elle, au Canada, avant qu'elle n'accouche. Elle aurait touché pas mal d'argent et n'aurait pas eu à quitter la maison. Mais elle a refusé. Donc on était tous un peu surpris qu'elle soit si difficile. Peut-être était-elle en colère parce qu'elle pensait être là toute la saison. Pour être honnête, on lui avait effectivement assuré l'année dernière qu'elle serait de la partie ».
Le refus de Sarah Wayne Callies de retourner dans la série a fait que la mort du Dr. Tancredi a été prématuée. Les producteurs devaient trouver un moyen de la tuer plus tôt que prévue, et de la manière la plus dramatique qu'il soit :
« Aurait-on pu voir les pieds d'un sosie se faire poussér dans un hachoir à viande ? Sûrement. Aurait-on pu voir un plan large du corps d'une femme se faisant jeter dans un océan ? Probablement. Mais question drame, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ! ».
L'actrice a quant à elle fait part d'un message via son porte-parole : « Malgré tous les efforts fournis des deux côtés, l'équipe de Prison Break et moi ne sommes pas parvenus à trouver un moyen de concilier les besoins de l'histoire et ceux de ma famille. Nous nous sommes séparés en bons termes. J'ai adoré travailler avec l'équipe créative et les respecte énormément; ils ont bien pris soin du personnage de Sara. Je suis également très reconnaissante aux fans, qui m'ont beaucoup soutenue, et j'espère qu'ils continueront à apprécier la série ».
Cette mort a donné le ton de la série : aucun personnage principal n'est épargné d'une fin brutale ! Cela a d'ailleurs donné de la crédibilité aux "méchants" de la série, selon Matt Olmstead.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura beaucoup de déçus suite à la mort du Dr. Tancredi puique cela signifie aussi la mort de la relation Michael/Sara !
[/info]
11 Oct 2007, 15:22
Mouais...c'est dommage...