Ryo Saeba a écrit:sonny a écrit:lolodu38, tu prefere 32 semaines de cours ou 52 semaines de boulot ?
et les 52 semaines de boulot, les journées sont bien + longues que des journées de cours
Ouais mais au final j'ai 36h de cours/semaine
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:sonny a écrit:lolodu38, tu prefere 32 semaines de cours ou 52 semaines de boulot ?
et les 52 semaines de boulot, les journées sont bien + longues que des journées de cours
lolodu38 a écrit:Allez hop on repart pour une terminale
Ma classe,bah y'a des gros gamins,des gens avec qui je pense y'a moyen de bien délirer,et y'a des zolies filles
Mtpstyle27 a écrit:lolodu38 a écrit:Allez hop on repart pour une terminale
Ma classe,bah y'a des gros gamins,des gens avec qui je pense y'a moyen de bien délirer,et y'a des zolies filles
c'est parce qu'elles sont biens habillées la semaine prochaine , tu les remarqueras plus les jolies filles
quelle terminale??
Shinjuku a écrit:Ryo Saeba a écrit:sonny a écrit:lolodu38, tu prefere 32 semaines de cours ou 52 semaines de boulot ?
Ouais mais au final j'ai 36h de cours/semaine
Drolix a écrit:Sonny, tu as quand meme les reunions de services, produits etc pour recuperer la journee
sonny a écrit:seleçao_OM, je suis patron de ma boite et je bosse de chez moi.
je peux me retrouver a bosser jusqu'a 4h du mat voir plus, et le mot week-end et jour férié ca fait 6 ans que je ne connais pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités