Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2006, 21:31

J'ai peur

Nan j'rigole 8)

03 Sep 2006, 21:31

nn du tout c'est vraiment peper pour moi 8)

Ce qui me gene c'est de refaire ma premiere et la jserai avec des mino :lol: :lol:

Mais tant que y a les match de l'OM en fin de week end et la meuf c'est tranquille 8)

03 Sep 2006, 21:47

Ca j'ai jamais fait par contre j'aurait été grillé ma mere m'aurait egorger je croit :lol:

03 Sep 2006, 21:48

nasri77 a écrit:nn du tout c'est vraiment peper pour moi 8)

Ce qui me gene c'est de refaire ma premiere et la jserai avec des mino :lol: :lol:

Mais tant que y a les match de l'OM en fin de week end et la meuf c'est tranquille 8)

bin tiens moi aussi je refais ma premiere, seul probleme, ya pas les matchs de l'OM, ni la meuf lol :( (a la limite les match de Romo en National mais bon :? )

03 Sep 2006, 21:51

Rony2D, essaye les mecs :wink: :mrgreen:
Parc contre sans meuf ni match je comprend pas comment tu peut redoubler :mrgreen:

03 Sep 2006, 22:08

seleçao_OM a écrit:Rony2D, essaye les mecs :wink: :mrgreen:
Parc contre sans meuf ni match je comprend pas comment tu peut redoubler :mrgreen:

ouais y'en a eu des meufs mais la c'est la periode creuse depuis quelques mois :oops:

et puis si je redouble c'est plutot pour les raisons evoquées par beaucoup au dessus, c'est le fait d'etre bourré en cours, ou, plus souvent dans mon cas, le ratrapage de sommeil de la nuit :?

03 Sep 2006, 22:12

Rony2D, :mrgreen: tu m'as l'air d'etre un sacré numero toi .. on doit pas s'ennuyer avec toi en cours

03 Sep 2006, 22:17

seleçao_OM, détrompe toi je suis plutot le genre de gars a attendre la fin des cours pour pouvoir rentrer chez moi, que le mec qui faire rire tout le monde. Mais a trop attendre je m'endors et je pense que si j'ai redoublé c'est a cause de ca :?

(300e post, il m'aura fallu plus de 2 ans pour le faire mais il est la 8) , cela prouve qu'il y a encore des non-floodeurs sur OMLive)

03 Sep 2006, 22:19

Ce qui me plaît avec cette rentrée, c'est que d'une: je vais toucher des thunes en Novembre, et de deux: y'aura des bonna... charmantes filles :mrgreen:

03 Sep 2006, 22:20

Shinjuku, marque ton territoire des le debut 8) ... ca veut pas dire qu'il faut leurs pisser dessus !! :mrgreen:

03 Sep 2006, 22:22

seleçao_OM a écrit:Shinjuku, marque ton territoire des le debut 8) ... ca veut pas dire qu'il faut leurs pisser dessus !! :mrgreen:

Mon ex est dans la classe à côté (et on est sévèrement brouillés :mrgreen: ) ... c'est ça qui peut être drôle...

Maintenant, c'est ma deuxième année de BTS MUC, donc niveau classe y'a personne à découvrir...

Ptet des terminales ou des 1ères années :mrgreen:

03 Sep 2006, 22:25

Le meilleur truc que j'ai fait c'était en seconde, on avait deux heures d'histoires et au bout de la première on sort prendre l'air mais moi je reste dans la salle avec des élèves je vais vers le milieu de la classe vu que je suis à l'extrèmité et là je lache une caisse immonde ( mais sans bruit) après je retourne à ma place tout les autres en rentrant se bouchaient le nez le prof croyait même que c'était une bombe puante moi je devais pas rigoler sinon ca aurait été cramé mais putin comment après je me suis tapé des barres.
Au passage demain rentrée à 15 h :cry: :cry:

03 Sep 2006, 22:25

bonne rentrer aux jeunes :o

03 Sep 2006, 22:29

Rob77 a écrit:Le meilleur truc que j'ai fait c'était en seconde, on avait deux heures d'histoires et au bout de la première on sort prendre l'air mais moi je reste dans la salle avec des élèves je vais vers le milieu de la classe vu que je suis à l'extrèmité et là je lache une caisse immonde ( mais sans bruit) après je retourne à ma place tout les autres en rentrant se bouchaient le nez le prof croyait même que c'était une bombe puante moi je devais pas rigoler sinon ca aurait été cramé mais putin comment après je me suis tapé des barres.
Au passage demain rentrée à 15 h :cry: :cry:

moi ma spécialité en 3e c'était d'enlever a moitié ma grolle, me la foutre sur le bout du pied, et la secouer a mort, ca prenait tout le rang en 10 secondes

j'étais trop ticard, car mort de rire, et les profs ne faisaient qu'ouvrir les portes et fenetres

03 Sep 2006, 22:31

Rony2D, tu m'éttonnes dans ces cas là vaut mieu ouvrir les fenêtres mais le plus chaud c'est de pas rire c'est trop fendar comme situation.

03 Sep 2006, 22:32

L'année derniere les pets c'etait une tradition avec mes potes ca faisait meme rire quelques profs :lol:

par contre mauvais souvenir en 3eme, un fou rire avec un pote incontrolable, j'avai tellement envie de chier et mal au ventre que j'ai largué une grosse caisse (je croit que ca resonne encore dans l'oreille du voisin) ... la prof ma viré :shock: :mrgreen:

03 Sep 2006, 22:32

Il y a le bon vieux truc de l'aspirateur qui enerve tout le monde : quand tu galères, tu fais le bruit de l'aspiro "houuuuuummmmm"

03 Sep 2006, 23:56

8) moi j'ai encore un mois de vacances ... aaaaaaah la fac :mrgreen:
RIP pour tous ceux qui rentrent demain et mardi :mrgreen:
8)

04 Sep 2006, 00:02

Au lycée, je me suis fais viré parce que j'avais dit à la CPE "vous etes de la bac ou quoi ?" elle a pas apprecié :|

04 Sep 2006, 11:09

Y'en a qui doivent être à la maison en déprimant après avoir vu leur classe ce matin :mgreen:
Répondre