Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2006, 18:36

bic pour prendre les cours
plume pour les ds

31 Aoû 2006, 18:36

Moi j'écris au pilot 0.5 c'est nickel :mrgreen: sur des feuilles blanches 100g

31 Aoû 2006, 18:38

le bic y a que ca de vrai 8)

ou alors je prenais les cours en les memorisant pendant une petite seance de yoga (une sieste quoi :mrgreen: )

31 Aoû 2006, 18:43

Et vous êtes du genre bordelique avec les feuilles?

Moi au début ça va mais au bout d'une semaine j'commence à tout mélanger :ptdr:

31 Aoû 2006, 18:45

Moi c'est le bordel complet...

31 Aoû 2006, 18:46

chris92300, tu prend des feuilles RW c'est plus simple :mrgreen:

31 Aoû 2006, 18:50

sonny, des feuilles RW? genre j'écris au crayon et j'efface au fur et à mesure? comme ça j'utilise une seule feuille pour l'année :mrgreen:

Le truc que j'fais souvent c'est commencer une feuille et après je continue sur une autre etlà c'est vraiment le bordel

31 Aoû 2006, 19:04

chris92300, voila :)

ou des feuilles DVDR (ma technique) et tu met uen semaine de cours sur la meme feuille (la faut s'entrainer a ecrire tres petit 8) )

31 Aoû 2006, 20:09

sonny, en philo j'a fait la technique RW et DVd-r :lol:

et des fois je faisait technique vider la corbeille 8) t'arrache des feuilels du cahier et tu jette :mrgreen:

chris92300, si tu utilise un trieur un petit conseil tu numerotes les feuilles, en plus comme ca a la fin de l'année tu sait combien de copis tu as niquer :wink: :mrgreen:

Pour les stylos c'est bic bleu ou alors des stylos genre caisse d'epargne ,EDF c'est gratuit. Mais ca depend aussi de mon voisin si il a acheté des beauxstylos ou pas :mrgreen:

31 Aoû 2006, 20:15

seleçao_OM a écrit:sonny, en philo j'a fait la technique RW et DVd-r :lol:

et des fois je faisait technique vider la corbeille 8) t'arrache des feuilels du cahier et tu jette :mrgreen:

chris92300, Mais ca depend aussi de mon voisin si il a acheté des beauxstylos ou pas :mrgreen:

+10000, moi c'est Trieur + crayon gris :)

31 Aoû 2006, 20:24

seleçao_OM, en philo je prenais meme pas les cours, c'était une perte de temps et du temps de sommeil de perdu 8)

31 Aoû 2006, 22:17

Le truc c'est que même avec un trieur je mélange tout :ptdr: genre quand c'est l'heure de la pause j'ai tellement envie de sortir que j'glisse les feuilles dans le 1er compartiment pour aller plus vite.

31 Aoû 2006, 22:20

chris92300, je faisais pareil et après j'ai arrêté de prendre des notes et c'est devenu beaucoup plus clair pour moi :mrgreen:

31 Aoû 2006, 22:23

chris92300, c'est deja bien tules mes dans l triur et pas dans le sac direct :mrgreen:

sonny, ba au debut nan je faisait le erieux en philo et la prof ma trop peter les couilles, elle ma prit en grip donc apres ouais c'etait une phrase par cour c'est a dire des que ca sonne je marque les 5 derniers mots et je pose mon stylo agresivement du genre "putain j'ai malau poignet avec tout ca"

31 Aoû 2006, 22:24

seleçao_OM, mouai parfois je les mets direct dans le sac mais ça c'est vraiment quand j'suis à bout :ptdr:

31 Aoû 2006, 22:25

seleçao_OM a écrit:chris92300, c'est deja bien tules mes dans l triur et pas dans le sac direct :mrgreen:

sonny, ba au debut nan je faisait le erieux en philo et la prof ma trop peter les couilles, elle ma prit en grip donc apres ouais c'etait une phrase par cour c'est a dire des que ca sonne je marque les 5 derniers mots et je pose mon stylo agresivement du genre "putain j'ai malau poignet avec tout ca"

Tout dépend de ce que tu faisais pendant le cours à la place de noter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

31 Aoû 2006, 22:28

imperateur, deja qu'avec ma prof je me faisait virer quand je me mettais nu pied ( pas mal la technique quand t'as envie de manger plus tot 8) ) alors la j'imagine meme pas :lol:

31 Aoû 2006, 22:32

seleçao_OM, sinon tu pouvais aussi faire : :gay: :gay: :gay: :gay:

:mrgreen: :mrgreen:

31 Aoû 2006, 22:32

imperateur, j'ai pas compris :mrgreen:

31 Aoû 2006, 22:33

seleçao_OM, En gros tu faisais peut etre des mouvements de poignet pour inviter tes camarades masculins à venir te rejoindre dans les toilettes après les cours :mrgreen: :mrgreen:

Tout ça par un systeme codé du poignet
Répondre