Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:fourcroy, bosser ne m'embete pas.
Limite je serais tenté de dire que j'aime travailler. Le seul truc qui m'embete, c'est de ne pas comprendre.
etienne92200 a écrit:Comment ça me ferait chier de retourner à l'école ... aller acheter les stylos, les feuilles .....
Bref + 10 à Sonny.
warziso a écrit:ideh, c'est relou à la longue. J'ai fait au taquet d'interim et je peux t'assurer que je suis content de retourner en cours, j'ai faim.
chris92300 a écrit:warziso a écrit:ideh, c'est relou à la longue. J'ai fait au taquet d'interim et je peux t'assurer que je suis content de retourner en cours, j'ai faim.
Exactement comme moi.
On dit l'école c'est nul mais quand tu prends une année sabbatique et que tu bosses, tu regrètes l'ambiance cours.
ideh a écrit:chris92300 a écrit:warziso a écrit:ideh, c'est relou à la longue. J'ai fait au taquet d'interim et je peux t'assurer que je suis content de retourner en cours, j'ai faim.
Exactement comme moi.
On dit l'école c'est nul mais quand tu prends une année sabbatique et que tu bosses, tu regrètes l'ambiance cours.
Oui mais mantenant tu peux aller en cours tranquillement en sachant que tu peux te faire plaisir financièrement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités