Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Aoû 2006, 00:26

fourcroy, j'ai meme fait pensant un an du samu social : ça c'est le top !!!! Mais c'est hyper dur .......

31 Aoû 2006, 00:26

jeje_de_mars, j'ai fais signer par ma mamie, elle etait plus cool :lol:

31 Aoû 2006, 00:27

jeje_de_mars, bah, avec un peu de chance, les parents ne savent pas ce que c'est qu'un "doigt d'honneur"... Et quand on ne sait pas, ça sonne pas si mal que ça, en fait. :lol:

31 Aoû 2006, 00:28

etienne92200, ouai juste l'aFPs que j'ai passé en 3eme et a la JAPD je vais me renseigner j'avait un peu laisser de coté par manque de temps :wink:

Ryo Saeba, nan le pire c'est quand il te demande d'aller le foutre a la poubelle toi meme, les 1eres fois c'est un choc parce que tu pense que le prof va verifier que le compte est bon :lol:

31 Aoû 2006, 00:28

fourcroy, faut vraiment avoir des parents con pour pas savoir ce que c

31 Aoû 2006, 00:29

seleçao_OM, j'ai pas eu ça moi :mrgreen:

apres tu grandit et tu as la fleme, alors du developpe les antiseches :lol:

31 Aoû 2006, 00:29

Ryo Saeba, pas bête :mrgreen: :mrgreen:

fourcroy, tinquiète ils savent ; comme on dit c'est pas au vieux singe qu'on aprend a faire la grimace :mrgreen:

31 Aoû 2006, 00:30

mais le pied c'est le ce1 au cm2, les récré de 30 min qui finissait en 1h30 en mai, le foot, les bastons, les greves dans la cour pour reclamer de l'eau dans les robinet quand y faisait chaud

La fac c'est pareil, avec plus de grèves et moins d'eau dans les robinets

Sinon les chiottes du primaire : un grand moment. Pas de lumière, pas de papier toilette et surtout une chasse d'eau hors service. Ca nous a endurci

fourcroy, tu es bien trop grande pour moi

31 Aoû 2006, 00:30

etienne92200, samu social, ça doit être intéressant. Dans le genre dur et passionnant, tu as aussi l'assistance dans les services de soins palliatifs...

31 Aoû 2006, 00:31

Ryo Saeba, J'avait un prof il voulait bien qu'on les fasses a l'ordinateur, il devait pas connaitre copier-coller mais manque de pot j'en avait pas encore a cette epoque :cry:

31 Aoû 2006, 00:31

seleçao_OM, la pire punission que j'ai eu c'est quand j'ai du copier des ligne. Je devais recopier une définition d'un mots( un mots tu te dit c pas beaucoup sauf que quand ta fini de recopier la définiton du mots ben ta écrit une page tellement qu'elle était longue cette putain de définition. Et quand tu doit faire ça 40 fois ben je te dit t'en peux plus a la fin et surtout tu arrete les connerie un peu

31 Aoû 2006, 00:32

LeTrepied, ce que je retiens des toilettes c'est les portes ou on peut passer dessous et dessus ... donc on fermait le verrou et on sortait par dessus .. tant pis pour ceux d'apres c'est fermé :mrgreen:

31 Aoû 2006, 00:33

el gringo, ça dépend quel mot. Si c'est un mot du genre "à", tu deviens fou, c'est clair. De tte façon, copier, c'est de la punition débile. :evil:

31 Aoû 2006, 00:34

el gringo, le pire c'est les verbes a conjuguer :lol: ils auraient du m'en filer plus parce que j'y arrive toujours pas #-o

31 Aoû 2006, 00:37

seleçao_OM a écrit:LeTrepied, ce que je retiens des toilettes c'est les portes ou on peut passer dessous et dessus ... donc on fermait le verrou et on sortait par dessus .. tant pis pour ceux d'apres c'est fermé :mrgreen:

le mieu c'est quand t'enferme un gars dans les chiotte, et que c'est la fin de la récré, et qu'y peut plus sortir :mrgreen:

31 Aoû 2006, 00:38

fourcroy, samu social : on faisait des rondes en hiver, un froid incroyable et on allait voir les sdf : kfé + bilan de santé. Si c'était vraiment un sdf ds la merde physiquement, on l'emenait ailleurs.
Sinon, j'ai, c'est vrai passé de grands moments, dehors, ds le froid, la saleté, les mauvaises odeurs avec des sdf, juste en prenant un kfé : ces mecs sont incroyables.
Mais, meme en été c'est hyper important : car l'eau est une denrée rare pour eux.
Quand un sdf te regarde avec un sourrire et qu'il te dit merci : ça fait chaud au coeur.
(mais quand t'as un sdf qui a fait un arret cardiaque, que tu vois sur son bras un N°, cf camp d'extermination de la 2eme guerre mondiale ... tu pleures ... tu te dis : "ce mec, c'est dégueulasse, il a vraiment pas eu de chance, c'est pas possible...)

Pour les soins palliatifs, on doit quand meme te demander d'autres diplomes et tu es rémunéré non ?
Moi, ds ce genre de choses, c'est le bénévolat ou rien du tout.

31 Aoû 2006, 00:38

Quel a été la pire punition que vous ayez reçu depuis que vous etes a l'école?????

31 Aoû 2006, 00:40

Ryo Saeba, ou alors quand t'es aux chiottes qui tu viens de faire une statuette et bien sur il n'y a pas de papier tu doi alors envoyer un pote a toi chercher une maitresse ou une tata la honte quoi :? surtout que pendant ce temps les odeurs s'étende et toute l'école sait que tu as chié grâce au bouche a oreille :mrgreen:

31 Aoû 2006, 00:41

jeje_de_mars, j'avais un principe de jamais chier a l'ecole et j'ai tjrs respecter 8)

31 Aoû 2006, 00:44

Ryo Saeba, :mrgreen: moi je l'ai peutètre fait une ou 2fois au primaire après sa été fini une réputation c'est vite fait :lol:
A mon lycée j'ai un avantage j'ai un auchan a coté et les toilettes y sont très accueillant 8)
Répondre