The Worst OF the World - la connerie humaine

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar dlb1664 » 30 Aoû 2006, 14:18

:ptdr: :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rob77 » 30 Aoû 2006, 14:18

la femme de l autre, putin c'est énorme ça. =D> =D> :ptdr:
Rob77

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 14:18

sonny a écrit:fourcroy, il y a peu un pompier de je sais plus quel pays avait fait un tour de machine a lavé aussi pour delirer.

puis concernant les hoax, meme Armstrong sur la lune c'est en pleine guerre "realité ou hoax"

Et Amstrong qui gagne le tour de France, "réalité, hoax ou dopage"?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 30 Aoû 2006, 14:21

poupou alpin, realité du dopage 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar la femme de l autre » 30 Aoû 2006, 14:27

Rob77, y en a plein de sympatoches

j'vous conseille de prendre un peu de temps pr les lire :mrgreen: (j'vais pas tout c/c :oops: )
la femme de l autre

Messagepar fourcroy » 30 Aoû 2006, 14:31

Je ne confierais pas ma gamine à garder au mec qui a inventé l'histoire de l'adolescente qui se fourre au nutella... :? Au demeurant, l'idée de départ est totalement débile : la gamine a de quoi choper une crise cardiaque en trouvant quelqu'un dans son armoire. #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 30 Aoû 2006, 14:32

j'ai du mal a rire de la mort des gens, tout cons qu'ils soient.

mais celle ou ca se finit bien( comme le gars sur son transat a 4000 metres) sont assez marrantes.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 30 Aoû 2006, 14:38

la femme de l autre a écrit:qques légendes urbaines: http://perso.dromadaire.fr/missplus/legendes.html
y en a des gratinées!

Le tueur du Burger King.

Il parait qu'un des employés d'un Burger King à Paris éjacule dans les hamburgers alors qu'il est séropositif.

:? #-o
Putain si c'est vrai :evil:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar loursin » 30 Aoû 2006, 14:41

dlb1664 a écrit:
la femme de l autre a écrit:qques légendes urbaines: http://perso.dromadaire.fr/missplus/legendes.html
y en a des gratinées!

Le tueur du Burger King.

Il parait qu'un des employés d'un Burger King à Paris éjacule dans les hamburgers alors qu'il est séropositif.

:? #-o
Putain si c'est vrai :evil:

:lol: bin tiens..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 14:43

fourcroy a écrit:Je ne confierais pas ma gamine à garder au mec qui a inventé l'histoire de l'adolescente qui se fourre au nutella... :? Au demeurant, l'idée de départ est totalement débile : la gamine a de quoi choper une crise cardiaque en trouvant quelqu'un dans son armoire. #-o

Dans le meme style, y a OMTV qui a fait le meme truc, sauf qu'au lieu de Ricky Martin, c'etait Samir Nasri :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 30 Aoû 2006, 14:45

poupou alpin, ca va que c'etait pas Ribery ou Koke..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Psychoboy91 » 30 Aoû 2006, 14:46

Histoire de baby sitting

Un jour, une jeune fille qui économisait pour l'université, décide de faire un travail de surveillance à la maison d'un voisin. Le voisin, était un docteur, et lui dit de venir à 19 heures. Elle se rend à la maison et après une heure, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera et raccroche. Elle regarde sur l'afficheur pour connaître le numéro et essayer de localiser l'appel. La personne qui téléphone utilise une ligne privée (Comme c'est beau le progrès...).
Après 30 minutes, elle reçoit un autre appel disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientôt. Elle raccroche et appelle l'opératrice (ca se passe au Québec). L'opératrice dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera. L'homme appelle à nouveau après 30 minutes et elle le garde en la ligne. Il lui dit de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. L'homme raccroche et l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible. L'appel vient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage, le malfaiteur était dans la maison...

c'est pas bien de pomper le scenario d'un film!!! :wink:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 14:46

loursin, :mrgreen:
Le nouveau Scream :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 14:48

Psychoboy91, t'es con, tu m'a fait peur avec tes histoires :evil: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 30 Aoû 2006, 14:52

Bijou et le beurre de peanuts

C'est le monde d'un bureau qui décide de fêter la secrétaire et de lui faire un "surprise" party. Ils organisent ça avec l'aide de son mari. Le jour venu, tout le monde se cache dans le sous-sol et attend les lumières fermée... La dame arrive. Elle va chercher a boire....enlève son manteau... va dans sa chambre et se déshabille. Elle garde néanmoins son soutien-gorge et sa petite culotte (blanche). Elle va dans le placard et prend le pot de beurre de peanuts. Ensuite, elle met son doigt dans le beurre de peanuts et suce son doigt. MMMhhhhh... Elle replonge son doigt dans le pot, le ressort avec du beurre de peanuts dessus, enlève sa culotte avec l'autre main et commence a s'enduire le sexe de beurre de peanuts et elle appelle son chien...(suipposément qu'il s'appelait Bijou)... Cependant le chien ne se montre pas puisqu'ils est retenue au sous-sol par le mari et les invités. Elle décide donc de descendre pour essayer de trouver Bijou…SURPRISE!!! Paraît qu'elle est restée assez bête quand elle a vue la gang du bureau!

Ca ressemble étrangement à l'histoire du nutella et Ricky Martin :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar la femme de l autre » 30 Aoû 2006, 14:58

dlb1664, Psychoboy91, c'est toute la magie des légendes ubaines, tu les as entendues une fois dans ta vie!

exemple de "la femme en blanc" (sur le bord d'une route blabla), une légende que je pensais réunionnaise (j'viens de là-bas) ... ben j'ai vu la même histoire en Espagne :oops:
la femme de l autre

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 15:02

la femme de l autre, [-X
La légende de la dame blanche est originaire de Briancon, plus précisement dans le col du Lautaret.

Rendons à César ce qui appartient à Cesar.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Vonsalza » 30 Aoû 2006, 15:14

(28 Février 2000, Texas) Un jeune texan apprit à son dépens que la roulette russe ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm. En effet sur les pistolets à barillet, il est possible d'avoir plusieurs chambres vides alors que un pistolet semi-automatique met forcement la balle dans la première chambre vide. Rashaad avait 19 ans quand il annonçat à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tète devant eux....
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 30 Aoû 2006, 15:17

la femme de l autre a écrit:exemple de "la femme en blanc" (sur le bord d'une route blabla), une légende que je pensais réunionnaise (j'viens de là-bas) ... ben j'ai vu la même histoire en Espagne :oops:

poupou alpin
, apprend à lire et file tes sources 8)
la femme de l autre

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 15:36

la femme de l autre,

http://secretebase.free.fr/etrange/fant ... lanche.htm

(c'est mon petti stagiaire, alias bibou le gay, qui a retrouvé le site. Comme quoi les stagiaires sont utiles de temps en temps)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café