Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:fourcroy, il y a peu un pompier de je sais plus quel pays avait fait un tour de machine a lavé aussi pour delirer.
puis concernant les hoax, meme Armstrong sur la lune c'est en pleine guerre "realité ou hoax"
la femme de l autre a écrit:qques légendes urbaines: http://perso.dromadaire.fr/missplus/legendes.html
y en a des gratinées!
dlb1664 a écrit:la femme de l autre a écrit:qques légendes urbaines: http://perso.dromadaire.fr/missplus/legendes.html
y en a des gratinées!
Le tueur du Burger King.
Il parait qu'un des employés d'un Burger King à Paris éjacule dans les hamburgers alors qu'il est séropositif.
Putain si c'est vrai
fourcroy a écrit:Je ne confierais pas ma gamine à garder au mec qui a inventé l'histoire de l'adolescente qui se fourre au nutella... Au demeurant, l'idée de départ est totalement débile : la gamine a de quoi choper une crise cardiaque en trouvant quelqu'un dans son armoire.
Histoire de baby sitting
Un jour, une jeune fille qui économisait pour l'université, décide de faire un travail de surveillance à la maison d'un voisin. Le voisin, était un docteur, et lui dit de venir à 19 heures. Elle se rend à la maison et après une heure, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera et raccroche. Elle regarde sur l'afficheur pour connaître le numéro et essayer de localiser l'appel. La personne qui téléphone utilise une ligne privée (Comme c'est beau le progrès...).
Après 30 minutes, elle reçoit un autre appel disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientôt. Elle raccroche et appelle l'opératrice (ca se passe au Québec). L'opératrice dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera. L'homme appelle à nouveau après 30 minutes et elle le garde en la ligne. Il lui dit de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. L'homme raccroche et l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible. L'appel vient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage, le malfaiteur était dans la maison...
Bijou et le beurre de peanuts
C'est le monde d'un bureau qui décide de fêter la secrétaire et de lui faire un "surprise" party. Ils organisent ça avec l'aide de son mari. Le jour venu, tout le monde se cache dans le sous-sol et attend les lumières fermée... La dame arrive. Elle va chercher a boire....enlève son manteau... va dans sa chambre et se déshabille. Elle garde néanmoins son soutien-gorge et sa petite culotte (blanche). Elle va dans le placard et prend le pot de beurre de peanuts. Ensuite, elle met son doigt dans le beurre de peanuts et suce son doigt. MMMhhhhh... Elle replonge son doigt dans le pot, le ressort avec du beurre de peanuts dessus, enlève sa culotte avec l'autre main et commence a s'enduire le sexe de beurre de peanuts et elle appelle son chien...(suipposément qu'il s'appelait Bijou)... Cependant le chien ne se montre pas puisqu'ils est retenue au sous-sol par le mari et les invités. Elle décide donc de descendre pour essayer de trouver Bijou…SURPRISE!!! Paraît qu'elle est restée assez bête quand elle a vue la gang du bureau!
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 181 invités