Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Aoû 2006, 13:40

seleçao_OM, il aurait quand même pu la tuer donc 8 mois c bien mais moi je lui aurait fait faire avec la même chose cad que je l'aurais mis lui dans un séche linge pour qu'il fasse aussi la toupie comme sa je suis sur qu'il recommencera pas :lol: :lol:

30 Aoû 2006, 13:40

seleçao_OM, ouais, ok, y a pas eu mort. mais ce mec est quand meme un danger pour la société.
:shock:

30 Aoû 2006, 13:42

Psychoboy91, même sans ca. moi perso, j'aurais des scrupules à lui confier mes gosses

30 Aoû 2006, 13:42

el gringo, ca va tu vit plus au moyen age toi :roll:

poupou alpin, clair c'est plus un suivi psychologique qui lui faut mais je pense pas qu'il recommencera :shock:

30 Aoû 2006, 13:43

beUbeU, toute facon je croit tu peut plus enseigner si tu a un casier :?:

30 Aoû 2006, 13:44

seleçao_OM, j'espere que la prochaine fopis que ses gamins sortent de la douche, il aura pas l'idée de les faire secher au micro ondes

30 Aoû 2006, 13:45

poupou alpin, dans 8 mois elle rentrera plus dedans .. c'est pour ca qu'il a investi dans un four :lol:

30 Aoû 2006, 13:46

poupou alpin a écrit:seleçao_OM, j'espere que la prochaine fopis que ses gamins sortent de la douche, il aura pas l'idée de les faire secher au micro ondes

il a des tout petits enfants ou alors un micro onde géant les mec qd meme!! :mrgreen:

30 Aoû 2006, 13:47

seleçao_OM, :mrgreen: .
Tu peux pas enseigner si t'as un un casier (du moins en france)

30 Aoû 2006, 13:49

Tu peux pas enseigner si t'as un un casier (du moins en france)

ça tombe bien , je voulais pas être enseignant ! :mrgreen:

30 Aoû 2006, 13:51

Dans le meme style, y une commission qui se reunit chaque année pour decerner les "j'sais pas quoi" d'honneur, avec tous les trucs les plus débiles de l'année (surotu axer sur le canada).
Ca circule pas mal par mail, si quelqu'un là, c'est marrant à lire.

30 Aoû 2006, 13:56

poupou alpin, ce sont les "Darwin awards". Tape ça sur google...

30 Aoû 2006, 13:57

Confetize a écrit:Y'a de gros malades quand même :roll:
Trés bonne idée ce topic, tu devrais éditer le titre, et on ajouterais des insolites dans ce genre là :wink:

je vais editer, on regroupera les best of :mrgreen:

30 Aoû 2006, 14:00

fourcroy, c'est ca!!! :mrgreen: =D>

30 Aoû 2006, 14:04

Sur ce thème, il est difficile de faire la part des choses entre les anecdotes réelles et les rumeurs (hoax). La théorie de la rumeur s'est développée pas mal ces dernières années et a fait l'objet de plusieurs livres ; des sites internet sont aussi consacrés aux hoax. A titre d'exemple, l'histoire de la mamie faisant sécher son chien dans le micro-ondes est une pure rumeur... On peut espérer que cette histoire de machine à laver aussi.

30 Aoû 2006, 14:11

http://phortail.org/blagues/darwin-awards.html

30 Aoû 2006, 14:12

fourcroy a écrit: A titre d'exemple, l'histoire de la mamie faisant sécher son chien dans le micro-ondes est une pure rumeur...

je sais pas pourquoi, mais je suis persuadé que c'est vrai

30 Aoû 2006, 14:12

ça fait très "légendes urbaines"

fourcroy, arf :mrgreen: t'as dit tout ce que je voulais dire

qques légendes urbaines: http://perso.dromadaire.fr/missplus/legendes.html
y en a des gratinées!

une qui vient d'Espagne:

Ce message relate une petite histoire tragi-comique arrivée lors de 'Sorpresa sorpresa', l’équivalent de l’émission française bien connue (Surprise Surprise). L’idée est plus large puisqu'elle inclut de faire des surprises a des gens avec la participation de célébrités. Cette fois-là, il était question de faire une immense surprise a une fille de 14 ans dont l'idole est, personne n'est parfait, Ricky Martin. Ricky Martin était cache dans l'armoire de la chambre de la petite. Il fallait donc qu'elle aille ouvrir l'armoire en rentrant de l’école et y pende sa veste, trouve Ricky, fonde en larmes et se précipite dans ses bras... Ca, c’était l’idée de départ...Mais, nous sommes en Espagne ! La fille rentre donc de l’école. Elle va chercher a boire. Les 10 cameras mises partout dans l'appartement la suivent pas a pas. L’émission est en direct LIVE ! Ensuite, elle va dans sa chambre et se déshabille. Elle garde néanmoins son soutien-gorge et sa petite culotte (blanche). Le réalisateur est ravi ! Le public aussi... Elle retourne ensuite dans la cuisine (Ricky s'emmerde toujours dans le placard). Elle va chercher dans l’armoire le pot de nutella. Ensuite, elle met son doigt dans le pot et suce son doigt. MMMhhhhh... Là, le réalisateur songe a arrêter momentanément parce que s'ils doivent attendre qu'elle ait bouffé tout le pot, il y en a pour une heure. Mais, il continue, pour voir... La fille, elle replonge son doigt dans le pot, le ressort avec du nutella dessus, baisse sa culotte avec l'autre main et commence a s'enduire le sexe de choco. Avant que le réalisateur ait eu la présence d'esprit de couper l’émission, elle eut le temps parait-il de répéter l’opération 2 fois et d'appeler le chien... L'histoire ne dit

pas ce qu'a fait Ricky Martin... La fille ( 14 ans ! Quel pays formidable !!! ) est, parait-il, en

dépression (tu m’étonnes ! Se fourrer au nutella et appeler le chien devant des millions de

téléspectateurs, le tout a son insu)...

depuis picho est surnommée pilou pilou pilou ! ! mais qu’est-ce que vous allez imaginer avec pimky !

:lol:

30 Aoû 2006, 14:17

fourcroy, il y a peu un pompier de je sais plus quel pays avait fait un tour de machine a lavé aussi pour delirer.

puis concernant les hoax, meme Armstrong sur la lune c'est en pleine guerre "realité ou hoax"

30 Aoû 2006, 14:17

le roi des cons http://www.youtube.com/watch?v=A-TrtV1Wa4w
Répondre