Je me suis fais b***

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Je me suis fais b***

Messagepar azndeth » 30 Aoû 2006, 01:19

Salut a tous!!

Donc je vous explique mon problème, mon amie m'as offert un Week end a marseille avec un match au Vélodrome. OM-Bordeaux.
A la base ce match était prévu le samedi 16 septembre.J'ai donc reservé les billets de TGV (je suis de la banlieu parisienne) a l'avance pour les avoir moins cher ainsi que ma nuit d'hotel de Samedi a dimanche.
Mais il se trouve que ce match a été déplacé au Dimanche.
Je ne peux pas échanger mes billets retour... je dois donc repayé 2 retour Pour Paris et en plus une nuit d'hotel...
Merci Canal +...

Si quelqu'un a un solution... :(
azndeth
Newbie

Messagepar Thomas » 30 Aoû 2006, 01:31

Je pensais que t'avais, toi aussi, acheté une veste Armani à 200€...
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar elduderino » 30 Aoû 2006, 02:10

Shinjuku a écrit:Je pensais que t'avais, toi aussi, acheté une veste Armani à 200€...

oh man moi aussi, j'ai failli me pisser dessus rien qu'en voyant le nom du topic. et dire que je venais poster sur le topic de déprime, ça m'a remis la patate ça tiens !

bon sinon, azndeth, je compatis... c'est vrai que c'est chaud de trouver preneur pour deux billets de train, surtout si c'est pas aller-retour... à mon avis, si tu as vraiment besoin de te les faire rembourser, la seule manière c'est de te pointer dimanche gare st charles avec tes deux billets deux heures avant le départ du train, et de chercher deux acheteurs parmi les gens qui font la queue au guichet... mais en même temps, ça risque justement d'être pendant le match, et puis ça fait beaucoup de fatigue pour deux billets de train quand même... bonne chance, gars.
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 30 Aoû 2006, 02:17

Pour l'hôtel, tu dois pouvoir encore arranger ça. Pour le train, es-tu sûr que tu ne peux pas t'en tirer avec un échange et 30% de perte ? C'est sûr que c'est pas très agréable, mais mieux vaut retrouver 70% du prix des billets que rien du tout... En revanche, il est clair que la SNCF ne fera rien d'exceptionnel, n'étant responsable en rien des calendriers de foot ni de ta précipitation.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar azndeth » 30 Aoû 2006, 02:36

Merci de vos réponses!! Mais les billets de train sont nominatifs non échangeable et non remboursable...
Vous pensez qu'envoyer un mail a l'om serait interessant ??
azndeth
Newbie

Messagepar fourcroy » 30 Aoû 2006, 02:51

Tu peux toujours, mais je ne vois pas ce qu'ils feront. Ils ne vont pas te payer ton train... Ils risquent de te répondre que c'est un peu de ta faute, dans la mesure où l'on sait qu'à chaque journée, certains matchs sont décalés et que le calendrier de l'OM rendait probable qu'OM-Bordo, précisément, serait décalé au dimanche...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar la femme de l autre » 30 Aoû 2006, 07:23

Franchemnt, y a rien à faire pour tes billets de train là
la femme de l autre

Re: Je me suis fais b***

Messagepar Vonsalza » 30 Aoû 2006, 07:25

Tu peux échanger les billets TGV il me semble. Il existe des bornes dans les gares SNCF pour ça je crois
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 30 Aoû 2006, 07:27

Vonsalza, pas s'ils sont nominatifs

azndeth, c'est des preum's ou idtgv c'est ça?
la femme de l autre

Messagepar fifi » 30 Aoû 2006, 08:10

Trop de précipitation. Il te reste plus que la corde pour te pendre..

Non, sérieusement, faudrait que tu colles des affiches dans les gares : vds billet Marseille-Taville
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 08:14

fifi, +1.
Metsd es affiches dans les gares, ou sur ton lieu de travail.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 30 Aoû 2006, 08:24

en meme temps OM-Bordeaux fallait se douter qu'il allait pas rester le samedi à 20h.... moi quand je veux descendre au vel j'attend de connaitre la date définitive du match ca évite les mauvaises surprises.
Bon courage
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 30 Aoû 2006, 09:05

sur les prems tu as l'assurance annulation, c'est 5 euros en plus je le prends tout le temps maintenant
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vonsalza » 30 Aoû 2006, 09:08

tu peux vendre ton billet sur ebay aussi
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Aoû 2006, 09:27

Pour les billets de TGV ne rêve mm pas, mm avec l'assurance annulation faut avoir une raison solide pour se faire rembourser (maladie, décès, ... :shock:), et encore sous conditions ^^, etc...

Mais un Prs -> Mrs ça doit pouvoir trouver preneur, essaie EBay (sans déc') ou alors comme déjà dit revente à la gare mm. ;)

Billet non échangeable non remboursable c'est des tarifs "très bas" en plus, right? Donc pour le remboursement... :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 30 Aoû 2006, 09:45

vu que la SNCF est borné et ne veut pas te rembourser tu peux essayer de jouer le con, tu te pointes dans le tgv après le match avec tes billets retour de la veille, lorsque le contrôleur se pointe tu lui dis que tu t'es trompé de train et que tu n'as pas eu le temps de changer de billets, au pire tu auras une petite amende mais tu paieras surement moins cher que si tu dois racheter les billets retours
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 09:49

el loco, faut il encore qu'il trouve de la place, un dimanche soir.
Je prensds rarement le train , mais il me semble que parfois, il y a des barrages de controleurs AVANT de monter dans le train
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 30 Aoû 2006, 09:52

Vends ton billet de train retour à un Pigeon , :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 30 Aoû 2006, 09:58

poupou alpin, exact ça arrive mais il va quand même pas racheter des billets alors qu'il en a déjà c'est du vol
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 30 Aoû 2006, 10:02

el loco a écrit:poupou alpin, exact ça arrive mais il va quand même pas racheter des billets alors qu'il en a déjà c'est du vol

Ca c"est sur, c'est une ENC....... On peut remercier la ligue, C+, et la sncf qui refuse de rmebourser les billets.
Je suis sur qu'en passant des petties annonces (ebay, gare, etc...) il trouvera preneur.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Le Café