Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Je me suis fais b***

30 Aoû 2006, 12:18

azndeth a écrit:Salut a tous!!

Donc je vous explique mon problème, mon amie m'as offert un Week end a marseille avec un match au Vélodrome. OM-Bordeaux.
A la base ce match était prévu le samedi 16 septembre.J'ai donc reservé les billets de TGV (je suis de la banlieu parisienne) a l'avance pour les avoir moins cher ainsi que ma nuit d'hotel de Samedi a dimanche.
Mais il se trouve que ce match a été déplacé au Dimanche.
Je ne peux pas échanger mes billets retour... je dois donc repayé 2 retour Pour Paris et en plus une nuit d'hotel...
Merci Canal +...

Si quelqu'un a un solution... :(

a part les mettre sous cache pour te rappelr ta betise, rien a faire :).

PS: fallait etre un bon gueudin pour penser que OM-Bordeaux n'allait pas etre decalé poru etre télédiffsué :roll: #-o

30 Aoû 2006, 12:20

Lollipops a écrit:Va te renseigner au guichet. Parce que moi je me suis fais rembourser un billet aller en bon SNCF. Et pourtant c'était un billet non échangeable non remboursable. Faut que tu fasses une demande de remboursement avant la date prévu pour le départ.

" ta voiture, t'as fait voire tes seins a ton pere pour qu'il te la paye" @ Didier Sper

30 Aoû 2006, 12:21

la femme de l autre a écrit:ah enfin! j'me demandais si j'allais utiliser mon invisibilité pour combattre le crime ou faire le mal :mrgreen:

le touriste, ça dépend de l'orientation sexuelle de la personne au guichet :lol:

Chandler est une fille, Chandler est uen fille :mrgreen:

30 Aoû 2006, 12:25

la femme de l autre a écrit:Si les billets sont nominatifs, je ne vois pas comment il pourrait les revendre :roll:

Il peut les revendre, je ne vois pas où est le probléme. Y'a juste le nom sur le billet, et les contrôleurs ne regardent pas la carte d'identité lorsque c'est dans ce cas. C'est pas comme si il y avait une réduction avec une carte.
Et encore, s'il faut justifier d'une réduction et que la personne qui achete le billet à la carte adéquate, y'a pas de probléme.
La nomination du billet vient du fait que ceux çi ont été commandé, c'est surtout pour le retrait du dossier en gare SNCF.

30 Aoû 2006, 12:32

Confetize a écrit:Il peut les revendre, je ne vois pas où est le probléme. Y'a juste le nom sur le billet, et les contrôleurs ne regardent pas la carte d'identité lorsque c'est dans ce cas. C'est pas comme si il y avait une réduction avec une carte.
Et encore, s'il faut justifier d'une réduction et que la personne qui achete le billet à la carte adéquate, y'a pas de probléme.
La nomination du billet vient du fait que ceux çi ont été commandé, c'est surtout pour le retrait du dossier en gare SNCF.

Exact, le controleur ne regarde pas le nom à part si la personne a une réduction avec une carte 12/25 par exemple.

30 Aoû 2006, 12:35

Confetize a écrit:
la femme de l autre a écrit:Si les billets sont nominatifs, je ne vois pas comment il pourrait les revendre :roll:

Il peut les revendre, je ne vois pas où est le probléme. Y'a juste le nom sur le billet, et les contrôleurs ne regardent pas la carte d'identité lorsque c'est dans ce cas. C'est pas comme si il y avait une réduction avec une carte.

il y a le nom le prenom et la date de naissance (pour les idtgv)

et les controleurs regardent la carte

30 Aoû 2006, 12:44

je confirme que ce sont bien des billets IDTGV... Je vais dond eccayer de me présenter au guichet de la gare et voire ce qu'il me propose...

30 Aoû 2006, 12:45

sonny, si le billet ne justifie pas de réduction, y'a pas de probléme. Aprés, pour une carte si la personne a un billet et la carte qui va avec, ils s'en fouttent. J'ai assez utilisé le train pour le savoir.
Et je ne parle pas d'identité.

30 Aoû 2006, 12:51

Confetize, billet IDTGV est imprimé et nominatif avec nom, prenom et date de naissance, dans le train il faut IMPERATIVEMENT donner une carte d'identité car c'est ainsi que le controleur controle la validité du billet.

je vais t'ecrire ce qui est inscrit sur le biller:

Ce biller est non echangeable, non remboursable et incessible
Une piece d'identité officielle doit etre presentée conjointement a ce billet

30 Aoû 2006, 12:54

Les Billets iDTGV sont uniquement délivrés sous le format Billet Imprimé®. Vous ne pouvez pas retirer une commande
auprès d'une agence de voyages physique ni auprès de la SNCF (guichets des gares, boutiques, automates).

- Conditions d’utilisation du billet imprimé

Le billet iDTGV est soumis aux conditions générales de iDTGV ainsi qu'aux conditions particulières suivantes,
que vous avez acceptées à l'achat de ce billet :

Le billet iDTGV est uniquement valable s'il est imprimé sur du papier A4 blanc, vierge recto verso,
sans modification de la taille d'impression, en format portrait (vertical) avec une imprimante laser ou à jet d'encre.
Il ne peut en aucun cas être présenté sur un autre support (électronique, écran...).

Vous ne pouvez imprimer qu’un seul billet à la fois par feuille de papier A4 (pas d’édition recto verso).
Une bonne qualité d'impression est nécessaire. Les billets partiellement imprimés, souillés, endommagés
ou illisibles ne seront pas acceptés à l’embarquement et seront considérés comme non valables.
En cas d'incident ou de mauvaise qualité d'impression, vous devez imprimer à nouveau votre fichier pdf.
Pour vérifier la bonne qualité de l'impression, assurez-vous que les informations écrites sur le billet,
ainsi que le texte dans la trame de l'image, sont lisibles.

Ce billet est échangeable avant impression (c’est-à-dire avant saisie et validation des nom, prénom
et date de naissance du passager) et non remboursable.

Ce billet est personnel et incessible. Lors des contrôles, vous devrez obligatoirement présenter votre billet iDTGV et une pièce d'identité officielle, en cours de validité et avec photo : carte d'identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour.
Les livrets de famille sont acceptés pour les enfants
.

sonny, +1

azndeth, oui gère à la gare, il y a peut être moyen de gérer quelque chose.
Sinon bah tu sauras à l'avenir que lorsque tu vas voir un match au Vel soit tu prévois un voyage de minimum trois jours (pour englober samedi et dimanche), soit tu attends de voir sile match est diffusé sur Canal.

Putain ce qui devait etre la réalisation de mon reve de gosse commence a tourner au cauchemar !! :(

30 Aoû 2006, 12:55

azndeth, quand tu seras dans le stade, tu oublieras tout ça :wink:

30 Aoû 2006, 12:55

sonny, je m'incline.
Dans ce cas, il s'est fait b**** :mrgreen:
D'où mon premier post : attendre le dernier moment avant de prendre son billet, surtout quand on voit le calendrier Olympien au mois de Septembre.

30 Aoû 2006, 12:58

Confetize, ;)

30 Aoû 2006, 13:09

ouai mais quand on voit le prix des billets maintenant! Les prix ont beaucoup augmenté !! j'ai payé 105€ les 2 billets retour et la ils sont a plus de 160€ !

30 Aoû 2006, 17:21

:(

30 Aoû 2006, 17:24

azndeth, destresses, souffle un coup, ca va aller mieux.
Comme l'a dit le touriste, une fois dans le stade, tu oublieras toute ces mesaventures.
Puis ca se merite un match au vél!!!! 8)

30 Aoû 2006, 17:32

Confetize a écrit:

Merci à sonny qui a tout expliqué 8) non mais oh

30 Aoû 2006, 17:33

la femme de l autre, tfacon chandler est une fille 8) :mrgreen:
Répondre