Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Si les billets sont nominatifs, je ne vois pas comment il pourrait les revendre
poupou alpin a écrit:la femme de l autre a écrit:Si les billets sont nominatifs, je ne vois pas comment il pourrait les revendre
Oupps, c'est pas con ca, surtout qu'il faut présenter la piece d'idendité!!!!!
la femme de l autre a écrit:Si les billets sont nominatifs, je ne vois pas comment il pourrait les revendre
Mtpstyle27 a écrit:Lollipops, ça marche mieux pour une femme que pour un homme
le touriste a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Lollipops, ça marche mieux pour une femme que pour un homme
Ca dépend si la personne au guichet est un homme ou une femme
Lollipops a écrit:le touriste a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Lollipops, ça marche mieux pour une femme que pour un homme
Pour moi au guichet c'était une femme.
Mtpstyle27 a écrit:Lollipops a écrit:le touriste a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Lollipops, ça marche mieux pour une femme que pour un homme
on sait tous qu'une relation femme-femme n'a pas d'équivalent. Les femmes ne se démontent pas contrairement à nous, elles s'entraident d'avantage que nous, bref on est au hs
Mtpstyle27 a écrit:Lollipops a écrit:le touriste a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Lollipops, ça marche mieux pour une femme que pour un homme
on sait tous qu'une relation femme-femme n'a pas d'équivalent. Les femmes ne se démontent pas contrairement à nous, elles s'entraident d'avantage que nous, bref on est au hs
par contre pour régler un différent entre mec ça fait un peu plus mal physiquement mais le problème est vite réglé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités