Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Aoû 2006, 14:48
dlb1664 a écrit:nico2mars, elle connait tres bien
JRK, ils ont déjà plusieurs prises de becs sur le topic de 'la plus belle femme du monde" d'ailleur
ah bon?
m'en souviens pas...
29 Aoû 2006, 14:48
la femme de l autre, non merci je ne veux pas ressembler à Sergio Contreras Pardo (
) mais je trouve que il a son style, propre à lui, c'est le seul à l'avoir d'ailleurs, allez savoir pourquoi...
29 Aoû 2006, 14:52
fourcroy, jabba the hutt ?
29 Aoû 2006, 14:53
Castor_Troy, oui c'est clair pourquoi se faire chier?
29 Aoû 2006, 14:58
Au Japon, les sumotoris sont considérés comme sexuellement très attirants. Je suis sûr que la femme de l'autre rêve d'étreintes puissantes...
29 Aoû 2006, 15:06
fourcroy a écrit:Au Japon, les sumotoris sont considérés comme sexuellement très attirants. Je suis sûr que la femme de l'autre rêve d'étreintes puissantes...
C'est fou ce que tu connais bien les femmes
29 Aoû 2006, 15:11
la femme de l autre, ma foi, ce n'est pas à moi de le dire...
29 Aoû 2006, 15:21
Au Japon, les sumotoris sont considérés comme sexuellement très attirants. Je suis sûr que la femme de l'autre rêve d'étreintes puissantes...
Elle préfère qu'on la griffe
(fan de wolverine)
29 Aoû 2006, 15:21
bon ok je
29 Aoû 2006, 15:22
Dieuapophis a écrit:bon ok je
Pourquoi ? Moi, j'aime bien qu'on me griffe...
29 Aoû 2006, 15:25
la femme de l autre, puisque t'es une femme, peux tu m'expliquer ce que les femmes trouvent au nain scientologue?
Il n'y a aucune jalousie dans mes propos car je reconnais quand certains mecs sont bo gosses, mais lui, il a quoi (mis a part son commpte en banque)? Il est petit, il a pas l'air fut-fut, il est refait (dentition et nez).
Meme question avec bruel?
Pour les autres, sans me la jouer moralisateur, faudrait eviter de poster des images immondes sur les topics des autres (femme et homme) pour eviter qu'un modo ne locke les sujets (ce qui serait une enorme perte pour l'humanité concernant le topic de la plus belle femme du monde)
29 Aoû 2006, 15:26
poupou alpin, ils ont de l'argent, sont célèbre.
29 Aoû 2006, 15:26
poupou alpin, +1 sans le topic de la plus belle femme du monde comment j'occupe mes journées au boulot moi ?
29 Aoû 2006, 15:27
poupou alpin a écrit:Meme question avec bruel?
C'est parce qu'il a un abo au parc
29 Aoû 2006, 15:28
poupou alpin, pour Tom Pouce..euh..Cruise, il n'est qd même pas moche
et même si c'est refait (cf topic "la + belle femme"
), il a un beau sourire
pour Bruel, euh... il est pas laid non plus mais je ne saurais pas t'expliquer là :/