Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Aoû 2006, 08:32

HAL a écrit:
la femme de l autre a écrit:HAL, non 8)

t'aime pas mon avatar/signature? :langue:

Si, mais je suis sûr que Sonny préférerait mes beaux avatars et signatures :o

ouais c'est ca.

a l'epoque ou tu trainais pas ici il avait des avatars de bombes suedoises en string labelisées par Argentina, le roi de la coquine en format jpg.
alors ta banniere a base de bisounours, il doit kiffer c'est sur...

29 Aoû 2006, 08:34

gigi, oui alors Gigi, je dois te préciser, c'est la femme de l'autre qui est la femme de sonny, pas moi :o

29 Aoû 2006, 08:38

HAL, :lol:
excuse, j'oubliais que la femme de l'autre savais pas pour vous 2

29 Aoû 2006, 08:41

:ptdr:

gigi, ouaiiiis va y! file moi des armes :mrgreen: :violent: pour faire chier sonny

mais je n'ai tjrs pas compris le truc du "sonny va voir ailleurs et tu reste à tricoter à la maison" :roll:

29 Aoû 2006, 08:49

ah, enfin un topic pour nous c'est sympa :lol:

29 Aoû 2006, 08:49

jared leto en action
Image

Image

Image

Image Image

Image

29 Aoû 2006, 08:50

alaba64, n'oublie pas de passer par le trombi 8)

29 Aoû 2006, 08:52

tu veux que je mette l'adresse de mon blog? :D ...

...je rigole, il n'y a rien de plus débile :mrgreen:

29 Aoû 2006, 08:53

la femme de l autre a écrit::ptdr:

gigi, ouaiiiis va y! file moi des armes :mrgreen: :violent: pour faire chier sonny

mais je n'ai tjrs pas compris le truc du "sonny va voir ailleurs et tu reste à tricoter à la maison" :roll:

je vais faire simple: trompes tu Sonny?

29 Aoû 2006, 08:58

gigi, non :roll:

alaba64, =D> (bienvenue)

29 Aoû 2006, 09:03

la femme de l autre, j'aurais cru vu ta banniere.
dommage, ca nous aurait fait un topic comme on les aime le jour ou il l'aurait appris. Mais bon ca viendra 8)

29 Aoû 2006, 09:06

gigi, d'un autre coté, imaginons que je le trompais, tu crois vraiment que j'allais le dire sur un forum? :ptdr:

et ça ne viendra pas 8) mais si y a des topics comme ça, envoyez moi l'adresse :mrgreen:

29 Aoû 2006, 09:09

sinon mon top 3 ce serait Ben Harper, Robbie Williams et Desmond Harrington :oops:

29 Aoû 2006, 09:12

alaba64, maiiiiis euh! c'est les miens! :?

29 Aoû 2006, 09:13

la femme de l autre a écrit:gigi, d'un autre coté, imaginons que je le trompais, tu crois vraiment que j'allais le dire sur un forum? :ptdr:

et ça ne viendra pas 8) mais si y a des topics comme ça, envoyez moi l'adresse :mrgreen:

je testais ton degré de folie... certaines dingues ici, enfin une en particulier n'hesitait pas a venir se devoiler sur le forum :lol:

PS: t'en sais rien que ca viendra pas. Tu devrais pourtant le savoir en tant que grosse fan de l'ile de la tentation redaface2

29 Aoû 2006, 09:15

gigi a écrit:je testais ton degré de folie... certaines dingues ici, enfin une en particulier n'hesitait pas a venir se devoiler sur le forum :lol:

PS: t'en sais rien que ca viendra pas. Tu devrais pourtant le savoir en tant que grosse fan de l'ile de la tentation redaface2

Ch'uis pas grosse redaface2

et imaginons que ça vienne, vous ne le saurez pas 8)
puis entre "l'ile de la tentation" et la vraie vie, euh... c'est différent :roll:

29 Aoû 2006, 09:17

la femme de l autre, rectification.
on le saura qd Sonny le saura. Je lui fais confiance pour nous concocter un joli topic reglement de compte 8)

puis entre "l'ile de la tentation" et la vraie vie, euh... c'est différent

mmmm une phrase digne de Jini :)

29 Aoû 2006, 09:17

alaba64 a écrit:tu veux que je mette l'adresse de mon blog? :D ...

...je rigole, il n'y a rien de plus débile :mrgreen:

Tu dis ça parce que t'es trop moche 8)

29 Aoû 2006, 09:18

la femme de l'autre, bon d'accord je prends kelly slater alors :mrgreen:

29 Aoû 2006, 09:19

HAL a écrit:Tu dis ça parce que t'es trop moche 8)

aussi :mrgreen:
Répondre