Modérateur: Modérateurs
flodu30 a écrit:new york voila une ville que j'aimerais bien visiter ca doit etre terrible d'etre entouré de grattes ciels, enfin ce qui reste
LeTrepied, ouais, et c'est de la balle
Les bars à hotesse
LeTrepied a écrit:LeTrepied, ouais, et c'est de la balle
Content pour toi. Les MSG, à défaut de former des gestionnaires, forment de grands explorateurs
flodu30 a écrit:new york voila une ville que j'aimerais bien visiter ca doit etre terrible d'etre entouré de grattes ciels, enfin ce qui reste
flashylami a écrit:flodu30 a écrit:new york voila une ville que j'aimerais bien visiter ca doit etre terrible d'etre entouré de grattes ciels, enfin ce qui reste
c'est assez impressionant mais aussi assez etouffant pour des europeens
Par contre ce qui est bien c'est que t'as des quartiers tres differents les uns des autres, les grattes ciels representent peut etre 30% de manhattan
hijodelsol a écrit:Moi j'ai adoré le Quebec, mais dès que tu passes la frontière
New York c'est impressionant par la grandeur des batiments mais leur patriotisme et le sentiment anti frenchies m'a dégouté.
Ce qui est impressionant, c'est que tu arrives dans le Bronx via l'autoroute, que des cloches, et tu arrives dans manhattan, que des bourges, c'est un peu comme si les champs elysées étaient accollés aux quartiers nords.
flashylami a écrit:hijodelsol a écrit:Moi j'ai adoré le Quebec, mais dès que tu passes la frontière
New York c'est impressionant par la grandeur des batiments mais leur patriotisme et le sentiment anti frenchies m'a dégouté.
Ce qui est impressionant, c'est que tu arrives dans le Bronx via l'autoroute, que des cloches, et tu arrives dans manhattan, que des bourges, c'est un peu comme si les champs elysées étaient accollés aux quartiers nords.
sincerement moi au contraire j'ai trouvé les new yorkais tres polis et tres respectueux des autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités